| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 07:30:58 ![]() ![]() |
lux-or |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
lux-or |
|
tamino master proxy 2 gates | Allé le DUMP làààà |
sardhaukar | Tu accumules au moins avec tes ventes/rachats Tamino ?
|
adriiiiien | +1 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 17:26:56 ![]() ![]() |
Poly | Poser des ordres consiste à attendre. |
Blackhawk8 | Ah oui jolis dump sur SOL là
|
nicklamor |
Hippo-fr Melon fucker ! |
autocall Wallah | Qu'est ce qu'on se fait chier. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
|
tzotzo HIN HIN HIN | AAVE c’est quasi mon plus gros bag |
Effaceur |
|
deah Easyyyyyyyyy | Heureusement que j'ai 50% en BTC, ça sauve ma performance. J'ai rechargé un peu en BTC et SOL |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | Plein le cul des memecoins de merde. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Deltissou | J'ai testé pour vous la Berachain, sur du LP bien juteux : https://app.beefy.com/vault/beraswap-byusd-honey Cette blockchain est une pure merde, en passant par rabby les transactions sont en pending, puis faut les broadcaster mais ça marche pas toujours (sauf au bout d'une heure), j'ai fait x1000 sur le gas mais ça va pas plus vite, et parfois tout se débloque d'un coup. Là actuellement ma position apparaît sur Beefy mais pas sur Debank. Enfin bref. Bon, j'ai quand même mis 5 chiffres Message cité 2 fois Message édité par Deltissou le 17-02-2025 à 10:26:53 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Effaceur |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates | Vous pensez que sol va retoucher les 200$ ou c'est le début de la fin ?
|
tamino master proxy 2 gates | Bordel d'aave qui pump on sait pas pourquoi |
autocall Wallah | Allez petit ETH on croit en toi on n'a jamais douté --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Domicron |
|
vincent_libre |
Effaceur |
|
Mitch2Pain | très bien MEXC, c'est le seul CEX que j'utilise (sans KYC évidemment). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Franchement, on va pas se mentir, même moi, ils ont réussi à me fatiguer là --------------- |
autocall Wallah | Olivie qui capitule, c'est bon ça va pump les amis. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc | Vous savez quoi ? On achète le top 50 et on attend la vraie altcoin season sans rien dire. Comme ça on ne sera pas déçu si elle arrive jamais |
lagorsk l'est beau mon kiki | C est ma stratégie… |
deah Easyyyyyyyyy | Cette morosité ici et sur X... C'est intéressant à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |