| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AKAJET89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 07:46:24 ![]() ![]() |
Ryu- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Olivie rends l'argent sur SOL --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
J'ai 50% BTC et 50% SOL pour l'instant. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-02-2025 à 08:08:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je me répète, mais il suffit de ne pas ouvrir son wallet pour que celui-ci ne descende pas --------------- |
|
mantel |
ouais enfin a un moment faut bien l'ouvrir en vrai tout le monde disait en décembre que c'était une année bull, ben je la vois pas l'année bull là et ça fait un peu chier Message cité 2 fois Message édité par mantel le 18-02-2025 à 09:34:09 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 09:00:27 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Chips |
|
|
mantel |
|
vincent_libre |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tzotzo HIN HIN HIN | Oui dans 4 ans |
sardhaukar |
|
tamino master proxy 2 gates | Les masques tombent. J'avais RAISON ! |
Aesthetics | Globalement ça pue quand même là. |
crystaldix |
T'es quand même au courant qu'on ne parle pas d'une réaction chimique, hein ?! Même avec les bons ingrédients rassemblés, il peut se passer... rien du tout ! Et peut-être même que plein de gens ont mis du pognon en se disant "j'ai lu que 2025 serait une année bull, c'est le moment d'investir, c'est sans risques !", vont commencer à transpirer en voyant les petites baisses successives, paniquer, crier "mais Trump était pro-crypto", revendre et annoncer un bear-run. Message édité par crystaldix le 18-02-2025 à 10:13:30 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-02-2025 à 10:20:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
Deltissou |
Donc voilà, j'ai acheté, ça dump --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-02-2025 à 10:25:02 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 18-02-2025 à 10:36:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah | No stress les fréro --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Première ligne dans ARC et renforcement dans TANK.
Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 18-02-2025 à 10:59:19 --------------- |
|
raph0ux Amateur de PC | Ce topic de FAIBLES, bon sang de merde, si ça chute pas maintenant, comment va-t-on pouvoir profiter correctement du x100 qui nous attend ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates | Eth qui veut pas descendre à mon prix d'achat. Je mets pas plus de 2.4k dans ce coin basse qualité |
deah Easyyyyyyyyy | Ca commence à être dur mentalement. |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |