Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5095  5096  5097  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72344932
Mevo
Divergent
Posté le 05-02-2025 à 16:46:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

sardhaukar a écrit :

Citation :

il y a 7 jours — Afin de se conformer au règlement MiCA, Crypto.com va supprimer plusieurs cryptos de sa plateforme dont l'USDT, le DAI et le PAXG.

:(
Mais oui le gold c'est le hedge de tout.

D'un autre coté, pour l'instant, il suffit d'OnRamp en crypto avec ce que l'Europe te laisse acheter ( :pfff: ), de sortir sur son wallet et d'échanger en DeFi pour tout ce que tu veux.
Idéalement, même faire l'OnRamp avec un "privacy coin" comme le ZCash, comme ca, tu n'es pas réellement impacté par les déclarations de titulaires des adresses. Tu te sers juste du privacy coin pour sortir en self-custody et tu swappes direct pour ce que tu souhaites derrière.

La lutte contre toute possible privacy sera sans doute la prochaine "guerre" de la réglementation Européenne, néanmoins :/

(Le positif avec le monde crypto est que la "réglementation" a perdu d'avance, a priori  :bounce: Ils ne s'acharneront qu'à impacter à la marge certains comportements: Typiquement les gens qui font tout sur un CEX et y restent. Au final, j'ai toujours théorisé que les réglementations mèneraient à toujours davantage d'adoption du monde crypro, et et le fait d'y rester et de ne plus vouloir ressortir en fiat. Donc merci à elles :jap: )

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 05-02-2025 à 16:46:21  profilanswer

n°72344972
kleinekrok​odil
Posté le 05-02-2025 à 16:50:02  profilanswer

andhar a écrit :

L'or aussi est une convention. Il ne nourrit pas, ne te protège pas des éléments, ne te chauffe pas, etc ... Certes c'est une convention plus ancienne et plus établie, mais c'est moins facile à acheter/vendre, faut le stocker (idéalement dans le coffre d'une banque, ce qui a un coût), et, à moins d'être pauvre comme Job, tu passeras difficilement un checkpoint, un poste de douane, un aéroport avec toute ta fortune en or.

Un métal n'est pas juste une convention.
L'or, qui objectivement ne sert pas à grand chose en dehors de la spéculation, a tout de même de nombreuses applications technologiques, et ornementales.

Si le cours de l'or pouvait être manipulé aussi facilement que la crypto, par une si petite pseudo élite, il serait encore plus populaire.  :D

---------------
Source: Google
n°72345098
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-02-2025 à 17:01:52  profilanswer

On va connaitre la vérité sur l'administration Bidet et son opération Choke Point 2.0 ("même sans Trump, on en serait là pour les cryptos" LOL)

Citation :

@BitcoinMagazine
JUST IN: U.S. Senate Banking Committee is holding a hearing on “Investigating the Real Impacts of Debanking in America.”

https://x.com/i/broadcasts/1dRKZYjoPAbxB

Citation :

@Cryptolyze_tek
On attaque l'opération choke point 2.0 de 2022 et  2023
C'est dingue ce qu'on apprend.

"L'utilisation de la réglementation comme arme contre l'industrie de la crypto"

"L'impossibilité d'avoir des comptes bancaires était normale en tant que société crypto"

"Aucun recours n’était possible"

Et je pense que ce n'est que le début de la sortie des squelettes du placard ^^'

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 05-02-2025 à 17:02:50

---------------

n°72345105
Mevo
Divergent
Posté le 05-02-2025 à 17:02:39  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Si le cours de l'or pouvait être manipulé aussi facilement que la crypto, par une si petite pseudo élite, il serait encore plus populaire.  :D

Il peut l'être sans difficutés. La manipulation de prix en fiat dépend surtout des capacités de ce coté. Pas du coté de "l'actif".
Pour les actifs à supply limitée, les possibilités de création d'actifs "papiers" peut aider. Toute la panoplie existe coté or. D'ailleurs les cris et plaintes quant la manipulation du prix de l'or existent depuis fort longtemps de la part de certains. Comme quoi, rien de bien nouveau sous le soleil...

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°72345139
Obelisque
Farpaitement
Posté le 05-02-2025 à 17:07:17  profilanswer

Précise l'année :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°72345195
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-02-2025 à 17:13:53  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Un métal n'est pas juste une convention.
L'or, qui objectivement ne sert pas à grand chose en dehors de la spéculation, a tout de même de nombreuses applications technologiques, et ornementales.

C'est un métal rare, avec un bel éclat. Mais le prix qu'on lui attribue est une convention.
J'ai entendu il y a peu que son usage technologique, c'était environ 7% de l'or extrait.
Le reste c'est thésaurisation et bijouterie.

Le BTC est aussi rare (dans le sens où sa quantité totale est finie), et que le service qu'il offre est brillant intellectuellement à défaut de l'être aux yeux.
Et je différencie nettement le BTC des autres cryptos.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 05-02-2025 à 17:14:53
n°72345255
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-02-2025 à 17:21:47  profilanswer

Olivie a écrit :

On va connaitre la vérité sur l'administration Bidet et son opération Choke Point 2.0 ("même sans Trump, on en serait là pour les cryptos" LOL)

Citation :

@BitcoinMagazine
JUST IN: U.S. Senate Banking Committee is holding a hearing on “Investigating the Real Impacts of Debanking in America.”  

https://x.com/i/broadcasts/1dRKZYjoPAbxB

Citation :

@Cryptolyze_tek

"L'impossibilité d'avoir des comptes bancaires était normale en tant que société crypto"

Et je pense que ce n'est que le début de la sortie des squelettes du placard ^^'

Alors je pense que même sur ce comité tout le monde fait attention à ce qu'il dit et va placer des petits cirages de pompe pour le Donald.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72345261
Mevo
Divergent
Posté le 05-02-2025 à 17:22:31  profilanswer

andhar a écrit :

C'est un métal rare, avec un bel éclat. Mais le prix qu'on lui attribue est une convention.
J'ai entendu il y a peu que son usage technologique, c'était environ 7% de l'or extrait.
Le reste c'est thésaurisation et bijouterie.

Le BTC est aussi rare (dans le sens où sa quantité totale est finie), et que le service qu'il offre est brillant intellectuellement à défaut de l'être aux yeux.
Et je différencie nettement le BTC des autres cryptos.

La notion de "convention" est un peu bizarre, quelque part.
Normalement, il s'agit d'offre et de demande. Qu'une grosse part de la demande soit pour la thésaurisation, soit.

---------------
n°72345298
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-02-2025 à 17:26:22  profilanswer

Citation :

@WatcherGuru

JUST IN: BlackRock to launch Bitcoin ETP in Europe, Bloomberg reports.

---------------

n°72345354
vanloque
Posté le 05-02-2025 à 17:33:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@WatcherGuru

JUST IN: BlackRock to launch Bitcoin ETP in Europe, Bloomberg reports.

Me gusta !

Je sais pas vous mais la DeFi avec des APY de 10% pendant quelques années je signe de suite.

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Spark [:yoann riou:9] (@sparkdotfi) :

Savings on @base is reaching new highs in stablecoin velocity.

Over $20 million is now earning a 12.5% rate, based on transparent, sustainable, and decentralized revenue.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GiZJ0PuWIAkXpmp.jpg

[:salami dubongout:4] Spark [:yoann riou:9] (@sparkdotfi) :

A week ago, it was just 20M—now it's over 40M and climbing.

Savings on @base is unstoppable.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 05-02-2025 à 17:33:45  profilanswer

n°72345396
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-02-2025 à 17:39:51  profilanswer

Mevo a écrit :

La notion de "convention" est un peu bizarre, quelque part.
Normalement, il s'agit d'offre et de demande. Qu'une grosse part de la demande soit pour la thésaurisation, soit.

C'est 50% environ.

Convention, ce n'est peut être pas le bon terme, mais je n'arrive pas à en trouver de meilleur.
Le platine est plus rare que l'or, mais il vaut cependant moins cher actuellement, alors qu'il a aussi des intérêts industriels, notamment en tant que catalyseur de réactions chimiques.

Toutes les sociétés ou presque y voit une réserve de valeur, alors qu'il nous est infiniment moins utile dans nos vies quotidiennes que le fer ou l'aluminium.

n°72345418
vanloque
Posté le 05-02-2025 à 17:42:03  profilanswer

[:salami dubongout:4] Crypto Briefing https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@Crypto_Briefing) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f680.png JUST IN: Standard Chartered predicts that Bitcoin’s price could hit $500,000 by 2028  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GjB-lC0WoAA66NN.jpg

---------------
n°72345428
vanloque
Posté le 05-02-2025 à 17:43:13  profilanswer

[:salami dubongout:4] Michael Saylorhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png[:yoann riou:9] (@saylor) :

₿ig Strategy Day

---------------
n°72345489
kimmeria
Posté le 05-02-2025 à 17:53:14  profilanswer

vanloque a écrit :

Je sais pas vous mais la DeFi avec des APY de 10% pendant quelques années je signe de suite.

Par quelle magie ça resterait à 10% pendant plusieurs années ?

n°72345490
Mevo
Divergent
Posté le 05-02-2025 à 17:53:47  profilanswer

andhar a écrit :

C'est 50% environ.

Convention, ce n'est peut être pas le bon terme, mais je n'arrive pas à en trouver de meilleur.
Le platine est plus rare que l'or, mais il vaut cependant moins cher actuellement, alors qu'il a aussi des intérêts industriels, notamment en tant que catalyseur de réactions chimiques.

Toutes les sociétés ou presque y voit une réserve de valeur, alors qu'il nous est infiniment moins utile dans nos vies quotidiennes que le fer ou l'aluminium.

Je ne sais pas dans quelle proportion c'est l'explication, mais tu as des problématiques fiscales ensuite derrière: Par exemple l'or n'est pas soumis à TVA en Europe, ou tu as des régimes spécifiques de taxation sur la plus-value dans nombre de pays. Alors que du platine, palladium ou autre métal rare avec applications industrielles, c'est soumis à TVA, par nature déjà irrécupérable pour les non assujétis. Aux US, ils peuvent mettre de l'or dans leur 401K (un sorte de plan d'épargne retraite). Etc.

Donc ouais, OK, il y a "convention" sur le fait que l'or soit destiné à la thésaurisation. A l'investissement. Utilisé comme réserve se valeur. OK :jap:
Ton truc sonnait comme si le prix en soi était une "convention", c'était ca qui paraissait bizarre. Mais indirectement alors, oui, d'accord  [:giz]  

Note; Le fer ou l'alu ne sont pas rare et bien trop peu chers pour pouvoir servir de réserve de valeur (il en faudrait des quantités astronomiques, ce qui déconne en terme de transport et de stockage). Enfin, ca, tu le sais très bien, je suis sûr. Il y a peut-être aussi quelque chose du coté de la densité de l'or comparé aux autres métaux précieux (il faudrait vérifier, néanmoins, je ne suis pas sûr de la densité du platine): L'or est très compact à poids identique. Parmi les métaux les plus denses qu'il y ait: C'est idéal pour prendre moins de place niveau stockage :jap:

---------------
n°72345491
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 05-02-2025 à 17:53:51  profilanswer

Pour info, le btc est au même niveau que son ath de 2021 pricé en gold.

n°72345541
vanloque
Posté le 05-02-2025 à 18:00:03  profilanswer

kimmeria a écrit :

Par quelle magie ça resterait à 10% pendant plusieurs années ?

par la magie que c'est ce que je veux ! :lol:

---------------
n°72345552
Mevo
Divergent
Posté le 05-02-2025 à 18:01:26  profilanswer

Citation :

@Cryptolyze_tek

D'un autre coté, est-il bien raisonnable de faire les surpris alors qu'on avait un représentant des gens oeuvrant pour un supposé "bien commun" (sic!) qui vantait jusque sur HFR des choses comme celles-ci:

Citation :

Le truc essentiel à comprendre, c'est que plus le Bitcoin et les autres cryptos anarchiques gagnent en valorisation (comme réserve de valeur alternative), plus la probabilité d'une action punitive par les banques centrales augmente.

Et ceux qui pensent que les banques centrales n'y peuvent rien se plantent dans les grandes largeurs. Imposer des réglementations KYC & AML/CTF chiantes pour tuer une activité qui ne nous plaît pas, c'est notre pain quotidien, hein, on sait faire [..]

C'était en début 2021: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61842460

Message édité par Mevo le 05-02-2025 à 18:02:56

---------------
n°72345654
Chips
Posté le 05-02-2025 à 18:17:24  profilanswer

vanloque a écrit :

Me gusta !

J'ai 1400 $ chez eux  [:hodjeur]

Par contre attention ils ont toujours des scammers sous leurs tweets qui se font passer pour eux ...

n°72345699
vanloque
Posté le 05-02-2025 à 18:24:13  profilanswer

Oui tout à fait, prudence et on les signale ! :jap:

---------------
n°72345726
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-02-2025 à 18:30:31  profilanswer

Obelisque a écrit :

Précise l'année :o

[:vave1]

---------------
blacklist
n°72345889
vincent_li​bre
Posté le 05-02-2025 à 18:50:22  profilanswer

Pour les holder de BNB,  
demain 13:00 (UTC),
airdrop de BERA
https://www.binance.com/en/support/ [...] 6645b42d79

n°72346068
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-02-2025 à 19:18:06  profilanswer

Mevo a écrit :

Je ne sais pas dans quelle proportion c'est l'explication, mais tu as des problématiques fiscales ensuite derrière: Par exemple l'or n'est pas soumis à TVA en Europe, ou tu as des régimes spécifiques de taxation sur la plus-value dans nombre de pays. Alors que du platine, palladium ou autre métal rare avec applications industrielles, c'est soumis à TVA, par nature déjà irrécupérable pour les non assujétis. Aux US, ils peuvent mettre de l'or dans leur 401K (un sorte de plan d'épargne retraite). Etc.

Donc ouais, OK, il y a "convention" sur le fait que l'or soit destiné à la thésaurisation. A l'investissement. Utilisé comme réserve se valeur. OK :jap:
Ton truc sonnait comme si le prix en soi était une "convention", c'était ca qui paraissait bizarre. Mais indirectement alors, oui, d'accord  [:giz]  

Note; Le fer ou l'alu ne sont pas rare et bien trop peu chers pour pouvoir servir de réserve de valeur (il en faudrait des quantités astronomiques, ce qui déconne en terme de transport et de stockage). Enfin, ca, tu le sais très bien, je suis sûr. Il y a peut-être aussi quelque chose du coté de la densité de l'or comparé aux autres métaux précieux (il faudrait vérifier, néanmoins, je ne suis pas sûr de la densité du platine): L'or est très compact à poids identique. Parmi les métaux les plus denses qu'il y ait: C'est idéal pour prendre moins de place niveau stockage :jap:

Oui, et ça fait toujours un petit effet quand tu prends un lingot d'1 kg qui loge dans la paume d'une main (d'homme).
L'idée d'avoir le prix d'une bagnole neuve très correcte dans la main n'y est certainement pas pour rien aussi  :D

n°72347290
vanloque
Posté le 05-02-2025 à 23:01:19  profilanswer

[:salami dubongout:4] Michael Saylorhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png[:yoann riou:9] (@saylor) :

New ₿rand, Same Strategy  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GjDIyreXUAATkHd.jpg

MicroStrategy is now Strategy. strategysoftware.com/press/microstr...
https://pbs.twimg.com/card_img/1887201266201198592/61wWiUW2?format=jpg&name=400x400

Citation :

MicroStrategy is Now Strategy

Strategy announces Q4 2024 financial results and launches new website strategy.com. Join us for our Earnings Call today at 5PM EST to hear more about our new brand, financial results, and outlook for our Bitcoin Treasury Company. $MSTR strategy.com/press/strategy...
https://pbs.twimg.com/card_img/1887246152107470848/ejLiuENl?format=jpg&name=400x400

Citation :

Strategy Announces Fourth Quarter 2024 Financial Results and Launches New Website strategy.com

Message édité par vanloque le 05-02-2025 à 23:01:47

---------------
n°72347309
vanloque
Posté le 05-02-2025 à 23:06:57  profilanswer

Balchanus le sage :

[:salami dubongout:4] Eric Balchunas [:yoann riou:9] (@EricBalchunas) :

Standard Chartered is mainlining the hopium again, says bitcoin will hit $500k by end of Trump term. Tbf tho their crazy bitcoin ETF flow prediction was actually closer than we were so who knows!  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GjCf4hZXsAAVcfu.jpg

---------------
n°72347472
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 05-02-2025 à 23:59:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°72347665
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-02-2025 à 04:22:11  profilanswer

Qui serait contre cette idée ?  
Ethereum ?
https://img3.super-h.fr/images/2025/02/06/snapshot_1680703d0c86659a67ef4.jpg

No better time!

https://img3.super-h.fr/images/2025/02/06/snapshot_282475249.jpg

Faut que les banques nous ramènent du normies dans le Ponzi

https://img3.super-h.fr/images/2025/02/06/snapshot_1622650073.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 06-02-2025 à 05:03:34

---------------

n°72347977
Aesthetics
Posté le 06-02-2025 à 08:38:04  profilanswer

Ce genre de tweets commence justement à m’inquiéter  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Aesthetics le 06-02-2025 à 08:38:50
n°72347985
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-02-2025 à 08:39:24  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Ce genre de tweets commence justement à m’inquiéter  :sweat:

Merde toi aussi t'es un normie ? [:hesp:5]

n°72348061
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-02-2025 à 08:52:37  profilanswer

Faudra s’inquiéter quand la marketcap des stables commencera à décliner

https://img3.super-h.fr/images/2025/02/06/snapshot_984943658874b9dc9e1608284.jpg

---------------

n°72348090
Stile
Posté le 06-02-2025 à 08:58:01  profilanswer

Question de normie : si jamais des réserves fédérales ou autres grands fonds d'investissements (futures baleines) achètent en masse du BTC (ou ETH), il y aurait un impact visible sur le cours du coin en question non ? Vu les montants supposés, même s'ils étalent les investissements type DCA, ça se verrait ?

Ils pourraient également attendre ou faire en sorte que le cours baisse pour se lancer dans leurs achats massifs, mais vu leurs comportements / annonces (creuses) / tweets à clic, ils semblent vouloir maintenir une hype et un cours haut (ils = la clique de Trump du moins). J'ai du mal à comprendre pourquoi ils en parlent alors qu'ils devraient acheter discrètement à "bas" coût (en supposant que l'officialisation de leurs achats mènent à un pump définitif).

Il existe le scénario de considérer qu'ils en ont déjà un paquet en réserve, auquel cas on revient au début de mon post, ça aurait été détecté d'une manière ou d'une autre non ? En résumé, j'ai du mal à percevoir l'impact de l'entrée potentielle de ces futures baleines, et leur stratégie.

Message cité 2 fois
Message édité par Stile le 06-02-2025 à 09:15:10
n°72348091
Ryu-
Posté le 06-02-2025 à 08:58:04  profilanswer

Olivie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 608284.jpg

C'est sensé diminuer quand on convertit des stablescoins vers du fiat ?

---------------
[
n°72348124
chrispc
Posté le 06-02-2025 à 09:03:53  profilanswer

Ca ne diminuera que si le stablecoin est burn.

C'est du 1:1 avec le $ fiat

n°72348156
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-02-2025 à 09:09:33  profilanswer

Ryu- a écrit :

C'est sensé diminuer quand on convertit des stablescoins vers du fiat ?

Oui car les stables sont détruits.
Mais ça se fait pas individuellement quand un retail le fait.
C’est les exchanges qui le font en grosse quantité

Message édité par Olivie le 06-02-2025 à 09:10:32

---------------

n°72348165
hdlmmdlh
Posté le 06-02-2025 à 09:11:03  profilanswer

Stile a écrit :

Question de normie : si jamais des réserves fédérales ou autres grands fonds d'investissements (futures baleines) achètent en masse du BTC (ou ETH), il y aurait un impact visible sur le cours du coin en question non ? Vu les montants supposés, même s'ils étalent les investissements type DCA, ça se verrait ?

Ils pourraient également attendre ou faire en sorte que le cours baisse pour se lancer dans leurs achats massifs, mais vu leurs comportements / annonces (creuses) / tweets à clic, ils semblent vouloir maintenir une hype et un cours haut (ils = la clique de Trump du moins). J'ai du mal à comprendre pourquoi ils en parlent alors qu'ils devraient acheter discrètement à "bas" coût (en supposant que l'officialisation de leurs achats mènent à un dump définitif).

Il existe le scénario de considérer qu'ils en ont déjà un paquet en réserve, auquel cas on revient au début de mon post, ça aurait été détecté d'une manière ou d'une autre non ? En résumé, j'ai du mal à percevoir l'impact de l'entrée potentielle de ces futures baleines, et leur stratégie.

Ils achetent (ou achèteraient) OTC, pas sur des exchanges. Du coup si cela ne se sait pas, et que les volumes restent dans les normes qui sont faisables en OTC, ce n'est qu'un changement de main.

Maintenant je suppose que cela va finir par se voir un jour si cela se fait.

Message édité par hdlmmdlh le 06-02-2025 à 09:11:16
n°72348191
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-02-2025 à 09:15:00  profilanswer

Stile a écrit :

Ça se fera en OTC.
Mais ça risque surtout de créer un effet boule de neige.
Si les USA le font, d’autres pays et fonds vont suivre.
Et faut pas être un génie pour comprendre qu’à ce jeu, t’as pas intérêt à être le dernier à entrer dans la danse.
Et si les états s’y mettent, les normies le feront également, mais en spot.

---------------

n°72348212
Stile
Posté le 06-02-2025 à 09:18:12  profilanswer

@hdlmmdlh @Olivie

OK il y aurait donc suffisamment de fonds et de vendeurs en OTC pour leur demande. Ensuite, évidemment une fois que ça se sait, c'est probable que ça devienne une escalade ("pump définitif" ).

n°72348219
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-02-2025 à 09:19:06  profilanswer

Le faux mini pump du jeudi là. Mais on me la fait pas à moi, je sais qu'on repart au fond du trou ce week end !

n°72348277
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-02-2025 à 09:29:45  profilanswer

Stile a écrit :

@hdlmmdlh @Olivie

OK il y aurait donc suffisamment de fonds et de vendeurs en OTC pour leur demande. Ensuite, évidemment une fois que ça se sait, c'est probable que ça devienne une escalade ("pump définitif" ).

Y a environ 400k BTC en OTC.
La proposition de réserve stratégique de Lummis c’est d’acheter 1M de BTC en 5 ans.
Il y a 2M de BTC sur les exchanges.
Si d’autres états s’y mettent et que les fonds décident d’allouer 1% au BTC…

---------------

n°72348301
chrispc
Posté le 06-02-2025 à 09:34:01  profilanswer

tamino a écrit :

Le faux mini pump du jeudi là. Mais on me la fait pas à moi, je sais qu'on repart au fond du trou ce week end !

Meriadeck t'aurait dit que c'était le jour du DCA, on avait toujours un dump le mercredi-jeudi lorsqu'il faisait son DCA

n°72348423
autocall
Wallah
Posté le 06-02-2025 à 09:49:48  profilanswer

Olivie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 608284.jpg

Pourquoi tu cites un post d'il y a 15 ans ? :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5095  5096  5097  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)