| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AKAJET89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 08:44:10 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
tamino master proxy 2 gates |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Effaceur |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-02-2025 à 09:11:18 |
Effaceur |
|
tamino master proxy 2 gates | "un normie" Putain mais le melon du type |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 09:17:46 ![]() ![]() |
Chips |
|
tzotzo HIN HIN HIN | On est pas tous des normie ici ? Message édité par tzotzo le 05-02-2025 à 09:25:39 |
vincent_libre |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Effaceur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est quand même énorme, vous imaginiez cela y'a 10ans voire 5 ans ???
Message édité par vanloque le 05-02-2025 à 09:37:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc |
|
tamino master proxy 2 gates | XRP, seule alt dans laquelle je suis revenu récemment et encore en positif en passant. Alors simple hasard de calendrier mais bon. |
vincent_libre |
autocall Wallah |
Pire moment pour sortir là à mon avis. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nicklamor | je sais pas si vous avez vu passer ça, mais ce matin dans le journal on parle de lutter cotre les trafiquantds de drogue, donc evidemment bientot ça va être notre tour en France Message édité par nicklamor le 05-02-2025 à 10:17:45 |
tamino master proxy 2 gates | Peut être. Mais je peux pas blairer le Trump, ça me fait chier d'être suspendu à ses dires et actions (de merde). C'est à la foi un dilemme moral et aussi ne le cachons pas, l'inquiétude qu'il foute un réel bronx.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 05-02-2025 à 10:16:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Obelisque Farpaitement |
lux-or |
Tu pourrais: retirer du vrai € maintenant/cette année (dans qq mois plutôt) = t'aura engrangé du concret (tu parles de la moitié, why not). Selon ton âge, tu le bouffes (coke&putes ou cake&pâtes), ou tu le mets en World en PEA/CTO pour le LT. Perso, quelle que soit l'actualité, la partie BTC que j'ai: je réfléchis même pas, hodl pendant 5-10 ans -sauf nécessité absolue. Courage Message édité par lux-or le 05-02-2025 à 10:40:43 |
Kalipok Gniii ? | Le bon plan, c’est le PAXG : avec le bordel que fout et va foutre Trump, finalement les gens reviennent aux fondamentaux, et à l’or… |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 05-02-2025 à 10:32:46 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
adriiiiien |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
tamino master proxy 2 gates | Non mais c'est pas ce topic le problème, vous avez du mal à me lire je pense. C'est le topic US |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |