| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 09:49:48 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-02-2025 à 09:55:01 --------------- |
Aesthetics |
tamino master proxy 2 gates |
|
autocall Wallah |
autocall Wallah |
|
deah Easyyyyyyyyy | Moi je suis un gentil |
Hippo-fr Melon fucker ! | Aller je me lance, j'ai ouvert un compte Kraken. La FP n'est pas tenue à jour ? "https://bittrex.com/ : Le plus intéressant et fonctionnel. N'acceptent pas les fiat (du coup on achète sur kraken, on transfère sur bittrex). La majorité des HFRiens s'y trouvent. " --> "It is with great regret that we announce that Bittrex Global has decided to wind down its operations. " edit: je viens de voir, MAJ en 2018 Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 06-02-2025 à 11:40:38 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 10:44:11 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Bon sauf quand tu as mis 10K de NEAR, la t'es un vrai loser |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
vincent_libre |
lux-or |
Message édité par lux-or le 06-02-2025 à 13:21:56 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 06-02-2025 à 13:34:29 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
vincent_libre | market sell |
tzotzo HIN HIN HIN | C’est déjà le week end ? |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Chips | Qui est sur fatboy ici ? |
chrispc | On voit que les gens sont à fond sur le BERA, ils veulent récupérer ce qu'ils ont perdu du TRUMP et MELANIA |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
autocall Wallah |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 06-02-2025 à 14:31:48 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
autocall Wallah |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Domicron | Hop, tout vendu également pour du BNB |
vincent_libre |
vincent_libre | Par contre je hold du BIO et du SOLV qui vont à zéro, ça oui !
|
Aesthetics |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Berachain qui a build grace aux cosmos SDK mais rien pour les stakers ATOM, bande de chiens --------------- |
chrispc | Qui a ripé sur la virgule pour acheter du BERA sur Binance ? La mèche jusqu'à 54$ est jolie Message édité par chrispc le 06-02-2025 à 15:14:51 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |