| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Valaint67130 Cinquième soleil | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 10:52:48 ![]() ![]() |
sckp |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh | Ca reste l’hypothèse la plus probable. Mais c’est un gros pari Et faudrait pas que ça soit le top du cycle, du coup… Message édité par hdlmmdlh le 05-02-2025 à 11:19:24 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-02-2025 à 11:32:51 |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 11:42:40 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-02-2025 à 11:44:57 |
tzotzo HIN HIN HIN | 6$ c'est le point d'entrée, tu confonds tout
|
Effaceur | Vector et SlingShot, qui vont permettre de trade les memecoin BTC de Runes comme des bonbons.
|
autocall Wallah | Y a un nouveau scam, $ENRON --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
deah Easyyyyyyyyy | Bon courage Tamino, je te comprends.
Message cité 2 fois Message édité par deah le 05-02-2025 à 12:29:56 |
lux-or | Tiens, AERO à 0,911. |
Aesthetics |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Message édité par andhar le 05-02-2025 à 13:03:02 |
vincent_libre |
Message cité 1 fois Message édité par vincent_libre le 05-02-2025 à 13:04:28 |
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 05-02-2025 à 13:18:55 |
vincent_libre |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 05-02-2025 à 13:53:36 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh | Ca fait 1M€. J’arrête pas de bosser avec cette somme… loin de là. J’ai mis 100k jusque mtn, je m’arrête là pour ce cycle! J’espère le X2,5 - X5 d’ici 2 à 5 ans. Plus s’il y a succession de cycles comme c’est le cas jusque mtn. Faudra sortir avant le bear puis tout remettre, voire plus, quand ça sera bien bas. Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 05-02-2025 à 14:21:16 |
|
hdlmmdlh |
|
|
hdlmmdlh |
|
sansevan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |