| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Valaint67130 Cinquième soleil | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 10:52:48 ![]() ![]() |
sckp |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh | Ca reste l’hypothèse la plus probable. Mais c’est un gros pari Et faudrait pas que ça soit le top du cycle, du coup… Message édité par hdlmmdlh le 05-02-2025 à 11:19:24 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-02-2025 à 11:32:51 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 11:42:40 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-02-2025 à 11:44:57 |
tzotzo HIN HIN HIN | 6$ c'est le point d'entrée, tu confonds tout
|
Effaceur | Vector et SlingShot, qui vont permettre de trade les memecoin BTC de Runes comme des bonbons.
|
autocall Wallah | Y a un nouveau scam, $ENRON --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
deah Easyyyyyyyyy | Bon courage Tamino, je te comprends.
Message cité 2 fois Message édité par deah le 05-02-2025 à 12:29:56 |
lux-or | Tiens, AERO à 0,911. |
Aesthetics |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Message édité par andhar le 05-02-2025 à 13:03:02 |
vincent_libre |
Message cité 1 fois Message édité par vincent_libre le 05-02-2025 à 13:04:28 |
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 05-02-2025 à 13:18:55 |
vincent_libre |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 05-02-2025 à 13:53:36 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh | Ca fait 1M€. J’arrête pas de bosser avec cette somme… loin de là. J’ai mis 100k jusque mtn, je m’arrête là pour ce cycle! J’espère le X2,5 - X5 d’ici 2 à 5 ans. Plus s’il y a succession de cycles comme c’est le cas jusque mtn. Faudra sortir avant le bear puis tout remettre, voire plus, quand ça sera bien bas. Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 05-02-2025 à 14:21:16 |
|
hdlmmdlh |
|
|
hdlmmdlh |
|
sansevan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |