| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raskoln | Reprise du message précédent : --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 20:41:58 ![]() ![]() |
vincent_libre |
andhar Vieillir ou mourir |
|
vincent_libre | c'est un peu une blague, sorry |
vincent_libre |
Tibulldog Noob4Life |
(Drap') |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 21:11:21 ![]() ![]() |
chrispc | Encore un meeting inutile où ça a parlé régulation, blabla du web3.0, protection des gens face aux digital assets,... Du politicien quoi. |
no_gods Uplifting trance ! | Rigged |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
lux-or |
Message édité par lux-or le 04-02-2025 à 21:15:48 |
Effaceur |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
vincent_libre |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ogsvart_ | La conf de presse était bien vide et molle du slip, aucun vrai cataliseur bullish là dedans, enfin rien de plus nouveau ou de plus concret qu'avant.
|
Aesthetics | Y en a marre |
sinoufzor |
C'est clair ... le marché crypto est suspendu aux dire de trump ... |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 04-02-2025 à 22:43:30 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 04-02-2025 à 22:43:47 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
tamino master proxy 2 gates | Bon, c'est la fin cette fois. |
autocall Wallah | Les réserves stratégiques mes couilles c'est du flan y en aura pas. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or | C'est quand même trop: donc les gens (les fonds?) écoutent une conf, et hop ils vendent car leur horizon est dans 1 heures max? |
Chips |
|
vincent_libre | Une réserve stratégique de stable coins les mecs |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 04-02-2025 à 23:08:01 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allez vous coucher bordel
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 05-02-2025 à 04:48:50 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand Solana a eu des soucis techniques, au moins c’était à cause de l’activité onchain
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-02-2025 à 05:07:03 --------------- |
tamino master proxy 2 gates | Bon j'envisage à nouveau de sortir complètement, tant pis si je suis quasi à -30k de l'ATH et négatif sur presque toutes les alt. Message cité 5 fois Message édité par tamino le 05-02-2025 à 08:42:56 |
AKAJET89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |