| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 16:01:15 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar | Franchement je trouve ça très fun cet écosystème. On ne s'ennuie que rarement.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah |
Tout le temps ouvert, accessible à tous en 2 clics, complètement dégénéré, des bougies de 20% en 1 heure. Entertainment maximum. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 16:23:23 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | C'est bon je cancel mes ordres de vente ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Chips |
yggy Beamish for ever | Sacré entertainment ici ! Ça y est, je suis rentré dans le game aussi. |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
max-fx | BTC à 150k demain soir |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
vincent_libre |
|
Effaceur | Le PUMP est lié à l'annonce de Trump demain ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc | Un accord aurait été trouvé entre le Mexique et les USA, source ? Un ami |
sardhaukar |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
vincent_libre |
|
Effaceur |
|
max-fx | Vous pouvez me remercier d'avoir vendu mon Tank à perte, il va donc pumper à mort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sinoufzor |
Merci pour ton retour, me voila rassuré pour mes altcoins. Vu qu'on entend que certains altcoins peuvent partir aux chiottes en mode -95% ... si ca reperd encore -60% voir -70% mais 95% je le vivrais mal je pense. Bref, on serre les dents et on attend gentiment. Ce que je ferais par contre c'est une fois revenu a l'equilibre le renverrais 50% vers btc pour etre completement a l'aise psychologiquement avec le poid de mon bag altcoins. |
alb Chaotic Good | Cette remontée du BTC, c'est n'importe quoi |
sinoufzor |
Apres je sais que ca peut arriver mais tant que la proba reste infime, ca me rassure et je vais tenir bon. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ce tronpa
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-02-2025 à 16:54:35 --------------- |
sinoufzor |
Respet de ne pas avoir bouger franchement apres un -97% ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pierre20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Domicron | Je l’avais dit |
nniv Tâche incolore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |