| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sinoufzor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 16:03:23 ![]() ![]() |
sinoufzor |
|
kimmeria |
|
sinoufzor |
Ah bon ? alors j'ai lu des informations erronés, tu en es vraiment sur à 100% ? car au niveau de lending de stablecoin par exemple ca parlait de revenu passif et donc que c'était à déclarer. idem pour le stacking d'ailleur. Edit : https://www.climb.fr/guides/fiscalite-cryptomonnaie Paragraphe 5 Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 27-01-2025 à 16:30:50 |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 27-01-2025 à 16:34:49 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Saylor : GIVE ME MORE $POGNON SO I CAN BUY MORE CRYPTO $POGNON !!
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
Vu de l’extérieur (Belgique dans mon cas, j’y vais donc souvent et mes parents y ont une résidence secondaire), la tournure que prendre ce pays fait vraiment peur. Entre ce refus des élites et des dirigeants, la montée des extrêmes (Melanchon mais whatthefuck le cinglé), le virage à gauche toute niveau perception de la réussite,… sérieux ça donne l’impression d’être une poudrière. Je parle même pas du RN, et de ce qui passe niveau deal et gangs dans les villes. Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 27-01-2025 à 17:29:51 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 17:35:35 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-01-2025 à 17:47:26 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 27-01-2025 à 17:56:54 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 27-01-2025 à 20:08:25 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
sinoufzor |
Le "petit" detail qui fait toute la difference. Bon ca va au final mais par contre ca me parait compliqué a suivre sur la duree. |
deah Easyyyyyyyyy | On s'en branle c'est pas le sujet.
Message édité par deah le 27-01-2025 à 19:24:42 |
Aesthetics |
chrispc |
lux-or | Le "fly to quality" n'est plus ce qu'il était |
lux-or | Ah oui? J'me suis pas rendu compte, j'ai fait mon quota. Mais ouais, les alts continuent à se faire démonter, c'est triste. |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalipok Gniii ? | C’est ravioli |
Burracho |
|
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aurel Fraggueur en liberté | FOMC |
raph0ux Amateur de PC |
On a vu des craquottes pour moins pire que ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ogsvart_ |
|
Ensuite faire tourner le modèle bah ya déjà moults modèles "petits" optimisés pour tourner sur laptop, smartphone. C'est pas pour rien que même AMD sort des apu pour laptop avec des transistors dédiés à l'IA Message édité par vanloque le 28-01-2025 à 00:47:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ça serait de la couille les $10M de DeepSeek. Cette somme serait juste pour le training de leur modèle.
--------------- |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Joli rebond ! GG Olivie --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |