| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 08:27:33 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 28-01-2025 à 08:34:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bonjour chers camarades investisseurs
Message édité par vanloque le 28-01-2025 à 08:54:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 28-01-2025 à 09:46:21 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Kalipok Gniii ? | On l’espère tous, arrêtez avec la politique svp |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aurel Fraggueur en liberté | Tout va bien, la nouvelle IA chinoise prévoir un top BTC aux alentour de 200K pour la fin d'année
|
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 10:13:23 ![]() ![]() |
lux-or |
|
Quand vous panic-sell bah les gros achètent vos satoshis !
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-01-2025 à 10:19:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 28-01-2025 à 10:24:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou | 3gwei le coût de transaction, c'est le moment de faire des moves --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
|
foul Amiga forever... |
Comment avoir les numéro du Loto méga safe ? Même réponse --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | SCARAMOUCHE !
raph0ux Amateur de PC |
AAVE n'est JAMAIS un mauvais choix --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tzotzo HIN HIN HIN | Alors les fragiles, on a claqué des genoux hier ? |
kimmeria |
|
Effaceur |
|
Mitch2Pain | Les gwei sont à 3.
|
AKAJET89 |
|
Ryu- | Allez laver vos slips tout sales les weak hands lol --------------- [ |
Effaceur |
|
chrispc |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pendant qu’en Europe on veut nous taxer nos gains en cryptos
--------------- |
Equipments |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kimmeria |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kimmeria |