| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Valaint67130 Cinquième soleil | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 13:48:24 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur |
|
Ryu- | Ça remonte un peu, ça y est on est déjà revenu en BULLLLLLLL market Message édité par Ryu- le 27-01-2025 à 13:57:17 --------------- [ |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 27-01-2025 à 14:06:55 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
tamino master proxy 2 gates | Bon j'ai mis ce qu'il me reste d'usdc sur AAVE. Le truc arrête pas de faire +/- 20%, j'y crois.
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 14:09:23 ![]() ![]() |
chrispc | En France on ne parle pas ni argent, ni crypto.
|
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est bon vous pouvez cashout en Pologne
wuk Khazukan Kazakit-ha | J'attends les news de mercredi pour savoir si on va atteindre le dip of ze dip |
chrispc |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ryu- |
--------------- [ |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
tamino master proxy 2 gates | |
lux-or |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 27-01-2025 à 15:09:15 |
lux-or |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Chips |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 27-01-2025 à 15:15:48 |
Chips |
|
sinoufzor |
Ok merci pour ces precisions |
lux-or |
|
sinoufzor |
Je me disais exactement la meme chose ... improbable un -2% sur le msci world pour une si petite annonce je trouve ... meme avec la guerre en ukraine le world avait moins bronché de memoire. Point positif pour les crypto en tout cas, msci world a -2% et btc a -3% c'est quedale, en temp normal ca bouge 10x plus. Et idem pour les altcoin, la derniere fois que le btc avait fait -3% ou -4% la plupart des altcoins avait fait -30%... la on est plutot sur du -10%, plutot positif je trouve. Bon par contre sans parler du fameux eth qui lui accusent toujours des pertes superieures au btc mais qui sur les repump ne pump quedale ... |
lux-or |
|
sinoufzor |
C'est ecoeurant ... bientot on va vraiment faire pitié en france ... |
sinoufzor |
C'est clair que si il vend tout ca va piquer severe !!! |
lux-or |
|
kimmeria |
Sachant que la TVL est à 3.42 milliards USD, c'est utilisé par beaucoup beaucoup beaucoup de monde Mais après, il faut quand même être conscient des risques. Ca reste de la DeFi. Edit : D'ailleurs ça commence à discuter une diminution du taux https://forum.sky.money/t/stability [...] -dsr/25861 Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 27-01-2025 à 15:46:38 |
sinoufzor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |