| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
aintnoclue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 10:41:46 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | ETH ça peut encore descendre tkt --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tamino master proxy 2 gates |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
hdlmmdlh |
Message édité par hdlmmdlh le 27-01-2025 à 11:02:05 |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 11:00:56 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | no pas zencore: https://www.sec.gov/newsroom/press-releases/2025-29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
Equipments |
|
lux-or |
|
coucouriste |
Ça peut aller bien plus bas, sans même envisager des scénarios improbables. Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 27-01-2025 à 11:27:38 |
sardhaukar |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
sokaaar Craftyoursoul | On s'est bien fait rincer la gueule cette nuit dites-donc ! --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sinoufzor |
C'est clair ... alors que l'annonce de cette nouvelle IA qui (d'apres ce que j'ai compris) fait juste mieux que chat gpt je comprend pas pourquoi ca bouge si fort ... |
Amiral Fonzie Wow | Pas mal ce pump à l'envers. C'est technique les cryptos |
Ryu- |
Disons que le point d'entrée aujourd'hui est meilleur que 2 jours avant --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
|
no_gods Uplifting trance ! |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 27-01-2025 à 12:46:34 --------------- [ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Ryu- |
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 27-01-2025 à 13:01:41 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
no_gods Uplifting trance ! | Bien dit Gégé
|
Ptitboutgan6534 |
-4% les futures n100 ça secoue vivement l'ouverture Btc ou non ne jamais dire jamais Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 27-01-2025 à 13:16:54 |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur | Moi quand c'est rouge comme ça, je ne regarde pas mon PTF. Mentalement c'est mieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |