| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 23:10:22 ![]() ![]() |
Spici | À 12:50
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | Les kidnappeurs ça a l'air d'être des bon golmons, on dirait les Allemands dans the big lebowski. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sinoufzor | Est ce que récemment quelqu’un ici a fait un retrait supérieur à 1000e de binance vers ledger ? Si oui est ce que ça bloque ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 24-01-2025 à 00:06:07 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mitch2Pain | Si tu donnes le PIN c'est fini: le mec peut tout prendre. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-01-2025 à 00:07:49 |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 00:07:38 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
lux-or | Surtout, là on a le combo enlèvement du mec + de sa femme, Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 24-01-2025 à 07:12:57 |
ogsvart_ |
|
Poly |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lux-or |
hdlmmdlh | Il y a des belges ici? A quel moment on passe au taux de 33%? C’est une question de fréquence de trading, ou de montant? Une grosse somme achetée puis qu’on hold X mois / années, ça sera 33% quand même? Ce n’est pas clair… enfin pas pour moi Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 24-01-2025 à 07:39:07 |
sinoufzor |
AKAJET89 |
|
Ryu- |
Il se passe quoi sur Rune ? -30% --------------- [ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
hdlmmdlh |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- | ETH reprend des couleurs vertes --------------- [ |
hdlmmdlh |
La dernière super nota en cours de négociation parle de 5% de taxe sur les plus-values financières à partir de 6k€. En gros Bouchez semble vouloir lâcher un peu mais « tout le monde paiera », sans cibler uniquement les « riches ». J’ai du mal à comprendre mais si le gvt veut passer, il faut bien contenter la béquille qu’est Rousseau… Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 24-01-2025 à 08:29:38 |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | Positionné sur le TANK --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kalipok Gniii ? |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |