| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 20:39:51 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 16-05-2025 à 14:02:24 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Ptitboutgan6534 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
chrispc | Un wallet et tout acheter via solana y'a moyen qu'on soit tranquille non ? |
xavos | Je ne sais pas si quelqu'un déjà posté cet article : https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html Les pertes : 1 BTC et un doigt Message cité 1 fois Message édité par xavos le 23-01-2025 à 21:39:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, on va y aller beaucoup plus haut là
Message édité par Olivie le 23-01-2025 à 21:42:24 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ces frais sont absolument énormes de ce que j'ai pu voir via un pote dans la même situation que toi qui a un peu miné en 2021 et qui n'a jamais déplacé la petite somme de BTC. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 21:41:10 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Tout le monde attend que Trump lève le petit doigt bordel, c'est d'une tristesse sur Twitter |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Where is le pump ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ça pue le fake sur twitter, personne a la source primaire --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Solana pump ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | @unusual_whales BREAKING: President Donald Trump says he'll 'demand that interest rates drop immediately' |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | muhahaha y'a pas le mot bitcoin dans le document.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kalipok Gniii ? | Pump dump Pump dump…
Message édité par Kalipok le 23-01-2025 à 22:55:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 23-01-2025 à 22:03:05 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Chips | ça dump ... clap de fin pour le bull run ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand je vous disais que le next big thing seront les agents IA
--------------- |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | J'en peux plus de tous ces guignols "ça y est la Strategic Reserve est là, trust me bros" --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ptitboutgan6534 |
|
kimmeria | https://x.com/gregory_raymond/statu [...] 4049787275
La blockchain, pire solution pour le crime. Tether qui reboost sa réputation, pour le meilleure et pour le pire. Et surtout, grâce aux contacts d'Eric Larchevêque qui est un gars qui connait beaucoup de monde dans l'univers crypto. Tout ça, ça va finir avec les bitcoins qui seront stockés et sécurisés dans les banques. Comme l'or maintenant. Message édité par kimmeria le 23-01-2025 à 22:55:04 |
nicklamor |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |