| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ibiral Practice makes Perfect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 17:03:09 ![]() ![]() |
bobby8921 |
tzotzo HIN HIN HIN | Pris pour 1000$ d'ANIME pour soutenir le projet
|
AKAJET89 |
le-cortex |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ça semble pas suffisant pour pomper
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AKAJET89 |
|
cosmospirit Dinde la soude | attendez c'est le moment des questions là |
kikidonc | Quoi de neuf depuis 10 pages ? Rien, bon à dans 10 pages alors --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 17:39:29 ![]() ![]() |
Effaceur |
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir | La Chine maintenant .... pffff |
Effaceur |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Effaceur | On s'en branle de l'Ukraine, les équatoriennes veulent nos cryptos, pas des cours de géopolitique |
gundam13 Fan de T-1000 | Ça devient dangereux la crypto
Message édité par gundam13 le 23-01-2025 à 17:50:34 |
Domicron | Conf fini, ça va dumper |
Effaceur |
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oui bon c'est captain obvious
une chtite map : https://www.bitcoinstatesofamerica. [...] in-reserve Message édité par vanloque le 23-01-2025 à 18:16:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Solana & PayFi :
Message édité par vanloque le 23-01-2025 à 18:19:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Spici |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le gars il va quitter le business cashout etc et se barrer retraite anticipée dans un endroit calme avec sa famille.
tamino master proxy 2 gates | A partir du moment où on recevrait ça, on a encore un délais pour tout retirer sans souci ? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2025 à 20:11:55 ![]() https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Rançon en crypto, doigt coupé, suspects arrêtés… Les coulisses d’une opération à haut risque après l’enlèvement de David Balland via @le_Parisien |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Bordel, j'ai tout mes actifs crypto sur Binance (oui je sais, pas bien, toussa |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais Kraken, Coinbase ou un petit FR par exemple. Attention logiquement y'aura des demandes similaires chez eux aussi à terme hein
Message édité par vanloque le 23-01-2025 à 20:27:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Genre filer des fiches de paie, des relevés bancaires, relevés d'épargne et que sais-je d'autre... non merci ! A une banque tradi dans le cadre d'un prêt par exemple ça me choque pas car y'a tout de meme un minimum de sécurité non? edit : Si on se rappelle des vols de données de Ledger c'était déjà bien salé, y'avait des adresses postales... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-01-2025 à 20:30:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 23-01-2025 à 20:37:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Aesthetics | Vu la situation actuelle, on peut dire que j’ai 100% de mon PF en stable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |