| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
BenFromLA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 12:56:23 ![]() ![]() |
chimm |
|
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
syfare |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
chimm |
(Ou alors c'est les devs qui ont fait flamber le cours pour mieux revendre ensuite.... |
Joshua74 |
McNulty |
c'est pas certain, les tokens des devs sont bloqués pendant un an, par contre à long terme c'est mal engagé |
bogey | Oui c'est l'aspect confiance... Mais ça ne m'étonnerai pas de voir un gros dump suivis d'un pump vu le prix de vente.
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 13:28:36 ![]() ![]() |
bogey | Y en a qui utilisent télégram ici ? J'ai créé un chan si ça vous dis pour ceux qui souffrent du FOMO (Fear of missing out) et qui ont besoin d'être connecté en permanence |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Fait péter, j'en suis pas acro mais y.a quelques groupes que je suis --------------- Music is the most high! |
bogey | MP envoyé |
Joshua74 |
|
ze_snake |
|
chimm |
|
dj smelz |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Joshua74 | Je suis assez nouveau sur telegram mais pourquoi le chan ne nous permet pas de poster ? |
loneliness BTC accepted here |
chimm |
darkbeldin | le BTC ATH again --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 17:20:22 ![]() |
chimm | L'ETC aussi souffre, il avait dépassé les 7$ il y a quelques heures et ça dump depuis.... |
_synapse_ | 2/3$ de moins, pas de quoi s'affoler avec la hausse qu'on se prends depuis plusieurs jours, faut pas psychoter pour si peu |
bogey |
darkbeldin | Trop heureux d'avoir fourguer mes Dash hier je me suis fait que 30% mais vu le dump du jour --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jojo_le_haricot | L'autre jour je parlais de la latence de certains exchanges... Un petit wall buy sur le ETH sur Yobit qui le fait stagner en ce moment à 0.0588 au lieu de 0.54 sur les autres exchanges... J'ai eu le temps de transférer les miens depuis bittrex de les vendre sur yobit et plus qu'à racheter au prix du marché Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 01-05-2017 à 17:42:06 --------------- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
McNulty |
|
jojo_le_haricot |
Merci tu as mis un nom sur cette belle technique Le cours vient de finir pas s'accorder mais 1h de latence ce coup-ci quand même... Message édité par jojo_le_haricot le 01-05-2017 à 17:48:27 --------------- |
loneliness BTC accepted here | C'est quand tout va mal qu'il faut acheter Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 01-05-2017 à 17:49:12 |
chimm |
Les tarés... |
McNulty | pour le vote de LSK en fait c'est très simple en passant par: https://login.lisk.io
Message édité par McNulty le 01-05-2017 à 18:16:20 |
McNulty | pour l'ARK ça ressemble mais le vote est limité à un seul délégué
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ouille comment ca dump partout mon portefeuille polo à pris cher --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
chimm |
La cocotte co-fondatrice ex-trader n'a peut être pas réussi à montiver ses ex-copains de la Goldmann Sachs de mettre quelques millions dans MLN... |
McNulty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |