| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 01:07:43 ![]() ![]() |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
McNulty | sur le LSK on peut voter pour plusieurs délégués en même temps ?
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 01-05-2017 à 01:27:30 |
RedShift To the moon! |
McNulty |
RedShift To the moon! | Sinon, ça risque de bouger sur le PASC --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
bogey |
|
ze_snake |
|
RedShift To the moon! |
Joshua74 | Bon vous avez éveillé mon intérêt pour le Byteball Rien qu'en reliant mes adresses avec un peu de BTC ça va me faire 74MB (soit 0.074GB) offerts à la prochaine distribution dans 10 jours (62.5MB pour 1 BTC)... Bon il est tard je vais peut etre dire une connerie, mais au cours actuel de 0.16 BTC ça fait qu'ils vont m'offrir 0.074*0.16 = 0.01184 BTC ? (un peu moins de 15€ actuellement quoi). J'ai tout bon ? si oui ça se refuse pas ça Edit : et j'aurai aussi des blackbytes, mais ça vaut rien ça non ? Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 01-05-2017 à 02:14:24 |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 02:06:21 ![]() ![]() |
RedShift To the moon! |
Joshua74 | Ha ben c'est cool alors ce système, c'est marrant qu'on nous file des coins juste parce qu'on signe une adresse sur laquelle on a du bitcoin... |
McNulty |
Message édité par McNulty le 01-05-2017 à 02:35:43 |
Joshua74 |
McNulty |
Joshua74 | Le marché a toujours raison |
chimm | Oui cette diablerie d'ETC pump comme il faut.... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
syfare |
loneliness BTC accepted here |
|
BenFromLA |
|
chimm | Quelqu'un a entendu parler de Gnosis (GNO), qui va être introduit sur Kraken aujourd'hui....? Edit : https://gnosis.pm/ Si j'ai bien compris c'est un outil de prédiction du risque... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-05-2017 à 11:14:40 |
RedShift To the moon! |
chimm |
|
loneliness BTC accepted here | Ils suivent poloniex généralement.... |
RedShift To the moon! |
chimm | D'accord Moi aussi j'aime bien, je n'ai quasiment que des tokens ETH en ce moment... Message édité par chimm le 01-05-2017 à 11:55:41 |
bogey | GNO c'est un grand scandal avant l'heure d'après ce que j'ai pu lire. Presque personne n'a pu participer à l'ICO via Kraken. L'ICO à duré quelques minutes pour lever des millions à un prix assez élevé je te laisse chercher. Et le summum c'est que tout ça n'était que pour 10% des coins, les devs possèdent 90%. Message cité 6 fois Message édité par bogey le 01-05-2017 à 12:29:02 |
chimm |
|
McNulty |
ils ont voulu faire une vente style enchères inversés mais ces couillons ont tout acheté direct.... |
bogey | Quelqu'un a pu acheter des IOTA, apparemment ça monte très fort. Mais je n'arrive pas à comprendre sur quelle place ça se trade |
BenFromLA |
|
Cheinz | Quelqu'un arrive à se connecter a Bittrex ?
|
beriller sorte de grosse tomate | Justement j'étais en train de m'inscrire, impossible aussi. |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 12:55:29 ![]() la même ici (bittrex & capcha )
|
RedShift To the moon! |
beriller sorte de grosse tomate | Bah fallait le dire que tu étais sur Bittrex chiminiv9, on y serait pas allés |
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |