| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ptitboutgan6534 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 00:37:15 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 20-01-2025 à 00:45:13 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Mitch2Pain |
vincent_libre | Les retraits vers solana sont suspendus chez Binance.
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Near plus stable que l'USDT |
lux-or |
Message édité par lux-or le 20-01-2025 à 01:02:17 |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 00:53:44 ![]() ![]() |
Poly | Le topic disait depuis quelques semaines/mois que l'USDT puait, merci à vous, j'en suis sorti il y a quelques semaines. |
sokaaar Craftyoursoul | l'usdt ne depeg QUE sur solana. parce que le réseau est HS en ce moment. ça va repeg instant quand solana remarchera. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ryu- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je me réveille et tout est en sang.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je ne sais pas s'il dit ca pour ETH...
--------------- |
devil reject | et voilà au moment où je peux enfin acheter du Melania, le token n'est plus qu'à 8$ et commence déjà à dump.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ces clowns à l’Eth fondation --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour info, l’argent pour l’achat des ETH vient de là et non pas du token Trump
--------------- |
hdlmmdlh |
|
Sir_burton | Mon Trump szur Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 20-01-2025 à 07:01:45 |
autocall Wallah | Le réseau Solana était dans les choux parce que trop de gens voulaient traiter, pas plus compliqué que ça je pense. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
Melania Trump aurait lancé son Memecoin. On est pas sûrs que cela soit bien elle (enfin l'équipe Trump) qui est derrière le lancement. Mais Donald l'a retweeté donc... Panic sell $TRUMP pour acheter du Melania, et gros dump général. La chain Solana a rendu l'âme un moment. Bref, tout va bien au soleil à qq heures de l'investiture du most powerful man of the world. Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 20-01-2025 à 07:05:20 |
Domicron | Je vois que la nuit a été agitée |
chrispc | Les gens n'ont même pas fait pump le cryptogame... |
Ryu- |
--------------- [ |
autocall Wallah | Si Trump parle de crypto dans son discours d'investiture, cette bougie qu'on va voir --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Fallait acheter de l'USDT quand il a depeg, easy move |
Domicron | Lol ce gigapump J'ai cru que mon appli de suivi était cassée Message édité par Domicron le 20-01-2025 à 07:55:40 |
raskoln | c'est quoi ce PUMP du BTC au réveil Message édité par raskoln le 20-01-2025 à 07:56:25 --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
raskoln | Ca continue wtf --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Domicron |
Je crois qu'on a fait un nouvel ATH à 109k sur Kraken Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 20-01-2025 à 07:57:55 |
Amiral Fonzie Wow |
J'ai l'impressions que c'est les deux (le opt-in et le staking), en tout cas dans l'interface ils sont rangés tout deux dans "Récompenses". Mais la seule chose que je puisse faire c'est activer/désactiver l'une ou l'autre des options. De ton lien je comprends que les actifs éligibles pour l'opt-in sont BTC, USDC et USDT. Effectivement l'interface me dit que j'ai reçu des BTC dans le cadre des récompenses. Et si j'ai bien compris le bitcoin ne peut pas être staké de tout façon, non ? Mais dans récompenses j'ai aussi reçu des versements en Sol et en Ether. Ca je suppose que c'est le staking ? |
autocall Wallah | Bordel --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Amiral Fonzie Wow |
Juste après que j'ai remis un petit peu sur mon micro portefeuille à 100 977€ le bitcoin. |
autocall Wallah | On vit vraiment une époque formidable. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |