| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
chrispc | Reprise du message précédent :
Doge c'est le Musk qui le fait pump. Trump gérera le pum de son coin, chacun le sien on est bien |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 14:17:47 ![]() ![]() |
Domicron | Je vois pas comment il pourrait ne pas parler de crypto pendant son discours, donc on va mooner direct à 115k sur le BTC. |
Chips |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
vincent_libre | attendre les 50$ sur TRUMP c'est comme attendre les 10k sur BTC |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
hdlmmdlh |
Et j'ai un peu peur de l'effet investiture. Je pense pas garder jusque demain 18h Message édité par hdlmmdlh le 19-01-2025 à 15:37:40 |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 15:36:43 ![]() ![]() |
lagorsk l'est beau mon kiki | Ondo qui décolle Message édité par lagorsk le 19-01-2025 à 15:39:28 |
lux-or |
Message édité par lux-or le 19-01-2025 à 15:49:05 |
Sir_burton | Perso, je pense tout revendre demain avant l'investiture
Message édité par Sir_burton le 19-01-2025 à 15:52:34 |
Nitescent |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 19-01-2025 à 16:01:05 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Chips |
|
Aesthetics | Ayez ça redispatche les gains du shitcoin sur de vrais coins |
sardhaukar | Trump qui achète des ether avec les gains de son memecoin. Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 19-01-2025 à 16:13:34 |
Kalipok Gniii ? | Le mec va attaquer son mandat avec un beau pump and dump, oklm, et les gens vont l’acclamer pour ça. La planète est foutue |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
Ça va repumper. Son investiture et son discours sur la crypto va faire monter le jeu de son coin à la manière des tweets sur le Doge de Musk à l’époque. Ca ne durera pas lgt, mais ça va jouer qq jours je pense. Edit: Si Coinbase pouvait le lister… Message édité par hdlmmdlh le 19-01-2025 à 16:37:46 |
Sir_burton |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 19-01-2025 à 16:40:52 |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aesthetics | Pareil j’ai une bonne partie non allouée, je voulais reprendre du Near et AR ce matin, j’aurai dû ^^ |
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah | Pas mécontent d'avoir vendu mes TRUMP à $64 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | J'ai vendu mes ELON, ça faisait longtemps que j'attendais d'être bien vert dessus. Je ragerai si ça fait x10 demain --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ibiral Practice makes Perfect |
|
tamino master proxy 2 gates | En tous cas je suis un champion. J'ai vendu mes ETH au bottom, juste après hop +6%. Et j'ai acheté + de trump et un paquet de SOl => -5% (+ du stable en réserve)
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aesthetics | Et si t’avais rien fait et que l’eth avait fait -10% et le Trump x3 tu serais deg. Message édité par Aesthetics le 19-01-2025 à 17:20:04 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |