| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lagorsk l'est beau mon kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 12:28:53 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Aiexis PC hanté | Je me félicite, j'ai réussi à ne pas FOMO le trump, j'avais pourtant la page market usdt/trump ouverte --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Domicron |
Dephi |
--------------- |
Kalipok Gniii ? | Finalement, la réserve fédérale, ça va être du TRUMP ^^ |
vincent_libre |
hdlmmdlh |
|
vincent_libre | TRUMP a flip LINK
|
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 12:40:10 ![]() ![]() |
Aesthetics | Je regrette déjà |
Chips |
Message édité par Chips le 19-01-2025 à 12:43:50 |
tamino master proxy 2 gates | Near sous les 5$ encore |
Kalipok Gniii ? | Les USA vont réimprimer toute leur monnaie pour remplacer "In God we trust" par "In Trump we trust" |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Bordel SOL !
|
Kalipok Gniii ? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
hdlmmdlh |
|
Ibiral Practice makes Perfect |
|
lux-or | Oh merde, la majorité du topic qui soutient et enrichit un violeur délinquant (entre autres)... triste. |
autocall Wallah | La bougie sur $ELON --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wuk Khazukan Kazakit-ha | Ils en ont de la chance les américains d'avoir un président comme le patron TRUMP |
wolowizard |
|
Kalipok Gniii ? | @coucouriste C'est tout le problème : c'est de plus en plus n'importe quoi... Un peu comme le Web à la fin des 90's en fait. Message édité par Kalipok le 19-01-2025 à 13:20:41 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 19-01-2025 à 13:21:07 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
cyd125 Teflon Don | Trump & Dump --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
chrispc |
Si tu entres dans le game et que tu ressors à 100%, tu n'enrichis que toi Je déteste trump mais si on veut faire de l'argent, il faut aller là où il y en a... Ca vampirise tout le marché alors que je m'attendais à une explosion globale. Le PEPE qui prend cher surtout |
foul Amiga forever... | https://www.youtube.com/watch?v=YkGAZbcpCX0
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wuk Khazukan Kazakit-ha | Depuis hier, je n'ai plus aucune certitude, logiques et analyses financières qui tiennent.
|
hdlmmdlh |
|
Kalipok Gniii ? | L'ère de Donald Drump, ou R2D2 |
chrispc |
Doge c'est le Musk qui le fait pump. Trump gérera le pum de son coin, chacun le sien on est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |