| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 17:20:26 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Cette bougie quand les liquidités sont revenues sur ETH --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
coucouriste |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Domicron | On sent le FOMO, les gens qui ne savent pas quoi acheter, qui se précipitent sur tout ce qui bouge, qui sautent de coins en coins |
bobby8921 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Y a une tendance oui
|
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 17:56:24 ![]() ![]() |
devil reject | Dés que le TRUMP repump un peu, toutes les autres crypto commencent à flancher |
iskonje Goûte moi ça mon fils | ETH qui a attendu que tout le monde prononce le divorce pour se réveiller un peu |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 19-01-2025 à 18:20:05 |
sinoufzor |
Dans 3 jours tu veux dire meme... |
autocall Wallah |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 19-01-2025 à 18:19:41 |
Ibiral Practice makes Perfect |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
autocall Wallah | LINK ça pousse fort. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
no_gods Uplifting trance ! |
|
|
autocall Wallah | Encore un peu et je reviens à mon ATH, quelle belle journée --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Domicron | Je laisse passer le TRUMP.
|
coucouriste | Comment ne pas manquer le prochain Trump coin et être sûr d’être dans les premiers ? Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 19-01-2025 à 19:39:41 |
Domicron |
|
evildeus | Faire copain copain avec lui |
chrispc | Vous pouvez être sûr qu'au moindre covfefe du président, il y aura un meme et 1 milliard à la clef. Va falloir rester à l'affût et prendre du sol. |
vincent_libre |
|
cyd125 Lord Cordovan | ETH j'ai toujours cru en toi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Awaer | Trump qui fait pump l'ETH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |