| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 11:14:19 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Bah la question c'est surtout quand est ce que Trump va nous dumper la gueule et que le truc va retourner au tapis
Message édité par tamino le 19-01-2025 à 11:15:20 |
kimmeria |
|
hdlmmdlh |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 19-01-2025 à 11:23:53 |
paco fpg |
|
vincent_libre | TRUMP vient de flip TON et SHIBA |
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 11:27:41 ![]() ![]() |
wuk Khazukan Kazakit-ha | J'ai dans l'idée que les américains ont déjà acheté hein...
|
Aesthetics |
|
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | Cette chart délirante putain. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Revendu mes TRUMP, x3.5 en 24h --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
paco fpg |
|
dcnowhere | Il faut attendre le musk coin Message cité 2 fois Message édité par dcnowhere le 19-01-2025 à 11:42:02 --------------- FEED-BACK , |
paco fpg |
Domicron | Le SOL qui continue a régler |
autocall Wallah | Mes $ELON qui jump de ouf aussi --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | ETH on continue à souffrir. Mais ça finira par payer, pas de stress. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wullon |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | Je vais TP un peu de SOL je pense. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Aesthetics |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dephi | TP un peu de SOL
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 19-01-2025 à 12:15:31 --------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Kalipok Gniii ? | Même dans Idiocracy ils n'étaient pas allé aussi loin |
hdlmmdlh |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
autocall Wallah |
Du coup quand tu swap tu peux faire beaucoup bouger le prix, et tu as un param de "slippage" qui contrôle le move max du prix par rapport à ce que ça t'affiche avant le trade. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 19-01-2025 à 12:50:13 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mitch2Pain | 24h Portfolio Change -3.9% Message édité par Mitch2Pain le 19-01-2025 à 12:23:54 |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 19-01-2025 à 12:28:01 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | TRUMP vient de flip XLM et HBAR |
lagorsk l'est beau mon kiki | Pris un peu de sol hier et du Trump au plus haut ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |