| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 16:16:55 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On l’a fait ! On a survécu FTX et Gensler.
--------------- |
abkada |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 16:36:43 ![]() ![]() |
sinoufzor |
|
autocall Wallah | Même cyd l'ottoman est de retour pour s'en mettre plein les fouilles. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | cent quatre cas |
kimmeria |
|
abkada |
|
sinoufzor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sckp |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | XRP --------------- |
cyd125 Lord Cordovan | Qui a du Doge ici ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
J'en ai pas mais DOGE c'est 1$ ce cycle, ils vont tout faire pour l'avoir. Après vu le mcap... faut pas déconner non plus. C'est clairement pas vers ce meme coin que je me tournerai ce cycle. Histoire de pas vous harceler avec mon cher $DOG, je peux vous proposer le SKIMASK DOG, c'est le memecoin de coinbase, même pas 200 de mcap, en période BR ça peut taper fort Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 17-01-2025 à 17:15:09 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
andhar Vieillir ou mourir | On a repassé nettement la barre des 100k€ cette fois, et on est très proche de l’ATH.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il a voulu jouer le con.
--------------- |
hdlmmdlh |
|
Effaceur |
|
sinoufzor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |