| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 17:30:02 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
andhar Vieillir ou mourir | Vous étiez nombreux ici à voir votre compte FTX disparaître?
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
Dans certaines interface, comme LedgerLive, ils appellent improprement n'importe quelle conversion comme étant un "swap". Mais c'est faux. Pour échanger du BTC contre de l'USDC sans passer par un exchange, tu vas devoir wrapper ton BTC sur une blockchain où le token USDC existe. Par exemple sur Ethereum. Et ensuite tu pourra faire un swap entre ton wBTC et USDC via un DEX, ou un aggregator de DEX pour trouver la meilleure route possible, par exemple sur defillama. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-01-2025 à 18:15:37 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 18:57:24 ![]() ![]() |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
no_gods Uplifting trance ! | Vivement l'investiture, que ce soit un feu d'artifice |
Terra j'étais pas mal aussi, j'ai sorti 40k d'USDT de anchor protocol pour les swaps en USDC une semaine avant le plongeon. Me suis fait rekt après dans des protocoles défi foireux, on gagne pas à tous les coups Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 17-01-2025 à 19:20:02 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | UST tu voulais dire.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
sinoufzor |
Ok donc si je comprend a demi mot, les memecoins qui permettent d esperer des perf d'abruti ne sont pas listés sur les cex c'est ca ? (Je dis car car j'en trouve aucun sur binance) |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 17-01-2025 à 20:32:09 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
sinoufzor |
Moi j'ai eu grave chaud ... quand je suis rentré dans le game j'avais demandé conseil a un pote qui etait dans la crypto et il m'avait dit : si tu veux etre tranquille tu choisis entre les 2 plus gros donc soit tu va sur FTX soit tu va sur binance... heureusement j'ai gagné le 50/50 !!! |
sinoufzor |
Ok et du coup c'est moins cher de faire tout ce que tu viens de decrire comparer a faire l alle retour sur binance ? |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Et les pets de fouffe? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pétard ça pulse, rien à faire juste profiter Vous comprendrez un jour. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mitch2Pain | Grand brûlé de UST moi aussi: j'avais vendu au bon moment pendant le bullrun et quasiment tout était en UST, et tout d'un coup c'est tombé à zéro. |
kimmeria |
|
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-01-2025 à 21:09:18 |
|
Dephi |
--------------- |
lux-or | 105k, 3500. Ca c'est une belle journée. Juicy yield! |
adriiiiien |
sinoufzor |
Okay. |
lux-or |
|
sinoufzor |
Concernant l'USDC si j'ai bien compris il est censé avoir la reserve de $ qui correspond au nombre d'usdc en circulation je crois et c'est auditionné assez regulierement il me semble donc surement bien plus secure que l'USDT qui est d'ailleurs interdit en europe |
autocall Wallah | Allez petit ETH on a jamais douté --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
Les réserves de USDC sont publiées sur leur site : https://www.circle.com/fr/transparency C'est assez marrant de voir que la grande part des réserves sont dans un fonds privé géré BlackRock (visible ici) et qu'il contient des bonds du trésor américain répartis dans une dizaine de grandes banques mondiales, dont deux françaises : BNP et Crédit Agricole Message édité par kimmeria le 17-01-2025 à 23:08:31 |
Mitch2Pain |
Je les avais stack dans un vault sur Osmosis et c'était bloqué plusieurs jours pour withdraw. Message édité par Mitch2Pain le 17-01-2025 à 23:09:14 |
Ryu- | Et Luna... Ça valait 80 milliards ? Partis en fumée en quelques heures --------------- [ |
wuk Khazukan Kazakit-ha | Vous pensez qu'ETH fera un ath à combien sur ce cycle ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |