| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par vanloque le 17-01-2025 à 11:10:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 11:09:32 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
|
kimmeria |
Tu as un Ledger ? Lance LedgerLive, fais "ajouter un compte", choisis "NEAR", branche ton Ledger. Et voilà, tu as un wallet NEAR. Transfert tes NEAR sur ce wallet, et ensuite, toujours dans LedgerLive, tu cliques sur les boutons "Staker/Gagner" dans ton compte NEAR pour mettre en staking. Faut choisir un validateur. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 17-01-2025 à 11:19:20 |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
babagulu | Vous avez choisis quel validateur en stakant depuis Ledger Live? |
kimmeria |
Le destaking prend 4 epochs, donc ~2 jours. C'est pareil pour tous les validateurs. Par contre, ne prenez pas le validateur par défaut "Ledger by Figment", car il a 7.5% de commission. Choisissez dans la liste un validateur qui prend 1% de commission. Et gadez toujours un peu de NEAR non-stacké pour payer les frais de transaction. Message édité par kimmeria le 17-01-2025 à 11:30:34 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vous avez la liste des validateurs ici : https://nearscope.net/validators Vous triez par plus grosse pool et vous évitez les ~10 premiers qui rassemblent trop de pouvoir. Une pensée pour les wallets qui sont sur des validateurs qui gardent 100% pour eux. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 17-01-2025 à 11:34:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 11:31:13 ![]() ![]() |
kimmeria |
En général, lorsqu'il y a une commission de 100%, ce sont : Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-01-2025 à 11:39:10 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 17-01-2025 à 11:44:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | Mais eu... vraiment question de noob là. On est d'accord que c'est safe quel que soit le validateur choisi ? Ou bien on peut se faire sodoculer par quelqu'un de malhonnête ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai arrêté de procastiner et enfin stacké mes NEAR chez epic à 9.3% d'APY, merci bien. Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 17-01-2025 à 12:08:06 |
kimmeria |
Malgré tous ses défauts, LedgerLive est quand même pratique pour faire du staking POS en direct sans avoir à installer des appli wallet différentes à chaque fois. Tu peux staker plein de chose avec LedgerLive en 2 clics : Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-01-2025 à 12:16:16 |
tamino master proxy 2 gates | 2 jours pour Near, ça va. Bon par contre faut pas attendre le gros dump pour vendre, faut avoir quelques paliers en tête.
|
Aesthetics |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Et encore quand il est à 6$ c'est son max à cette daube |
|
wuk Khazukan Kazakit-ha | ETHchiasse, j'ai envie de lui faire du mal |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
Phil Traere | Petit rappel pour ceux que ça interesse mais Galactica Network va avoir son TGE au 1er trimestre. C'est une L1 en partenariat avec Swissborg qui avait permis de participer à L'Alpha. Le point intéressant l'IVM (Identity Virtual Machine) pour les ZK Proof. La vente des nœuds de validation est terminée. Les personnes ayant participé à l'Alpha recevront un bel Airdrop de token. Gros investissement de mon côté là-dessus (Alpha +Noeuds soit environ 750 USDC au total) Message cité 3 fois Message édité par Phil Traere le 17-01-2025 à 13:15:30 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
tamino master proxy 2 gates | Pour l'instant ZERO near de gagné. ça va pas assez vite ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | NEAR va bientôt décoller --------------- |
le-cortex |
|
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
le-cortex |
|
sansevan |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'écoute Stiglitz sur la situation aux USA.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yoplaboum44 |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-01-2025 à 13:48:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Aesthetics |
|
Message édité par tamino le 17-01-2025 à 13:57:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |