| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message édité par tamino le 17-01-2025 à 13:57:06 |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 13:56:44 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
On reste fort mais on souffre. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | et plus on souffre, plus il y a de vendeurs |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 14:40:05 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
tamino master proxy 2 gates | Je suis vraiment pas loin de mon ath. Vous pensez qu'on est dans un "buy the rumor" avec l'intronisation de trump prochaine ? Et que ça va dump un peu ?
|
hdlmmdlh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca dumpera si Trump annonce pas et signe pas un ordre éxecutif pour la Réserve de BTC le jour ou les jours suivant son investiture, durant la fameuse mise en scène à son bureau où il gribouille sur plein de feuilles. Message édité par vanloque le 17-01-2025 à 15:27:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
|
adriiiiien | Message édité par adriiiiien le 17-01-2025 à 15:44:22 |
autocall Wallah | Vos targets sur le shitcoin ETH ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Domicron |
adriiiiien | Pour 2025
|
foul Amiga forever... | Bon on reste au dessus de 100k cette fois ci ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
hdlmmdlh |
|
Domicron |
|
Effaceur |
8K C'est Eth, le plus gros altcoin. J'en ai pas donc j'ai pas de biais mais il va s'envoler. Les cryptos en BR c'est chacun son tour. Là, par ex, vendre son ETH pour aller vers un narratif plus sexy à cause des news (xrp, solana) c'est à mon avis une énorme et belle connerie. ETH c'est sûrement le X2 le plus évident de ce cycle. Sinon pas de panique, le 20/01, le marché ne va pas pumper d'un coup, ça va je pense sideways pendant 1 à 2 semaines avant que d'un coup...plop. Je m'amuserai pas à trade du BTC pour scalper un dip de 5% perso Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 17-01-2025 à 15:56:59 |
adriiiiien | J'ai vendu un quart de mes fractions de BTC quand il est allé pour la 1re fois à 98 000 pour prendre de l'ETH, alors il a intérêt d'aller à 5000 dans les trois mois qui viennent |
Chips |
adriiiiien |
|
tamino master proxy 2 gates | C'est mon 2ieme plus gros bag après l'autre shitcoin BTC ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
hdlmmdlh | Idem, 2eme bag. On va s'amuser, bientôt la GT4 RS dans le garage Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 17-01-2025 à 16:01:17 |
hdlmmdlh | Par contre, je n'ai aucune target sur aucun coin. To the moon. Edit: c'est dangereux je sais. Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 17-01-2025 à 16:01:53 |
cyd125 Lord Cordovan | To the moon --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-01-2025 à 16:02:59 |
Effaceur |
|
cyd125 Lord Cordovan | ETH ça monte pas assez
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien | Ether a intérêt à performer
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Il est à 100K depuis hier. Message édité par Julian33 le 17-01-2025 à 16:13:27 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C’est le dernier jour de trading avant l’investiture de Trump.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |