| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 17:16:23 ![]() ![]() |
adriiiiien |
|
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Faites confiance à Dolan --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 18:15:12 ![]() ![]() |
yoplaboum44 | Et le MAID/eMAID qui continue tranquillement sa montée : +91% sur 1 mois glissant sur la paire MAID/€ |
c_nechal de bethlehem | XRP to the moon let s goo !!! Decembre 2025 6$ pour sûr --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
autocall Wallah | XRP qui va flip ETH --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 15-01-2025 à 19:04:51 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
lux-or |
|
tzotzo HIN HIN HIN | J’la vends pardi, c’est le gros de mon bag de départ
|
aurrr | il me faut un x100 là .... |
lux-or | Ah, merde! J'avions pô compris -adieu bonga bonga, on est refaits. |
sinoufzor |
Pour quelles raison tu n'aime pas xrp ? |
andhar Vieillir ou mourir | 100k$ again….
|
Domicron |
|
autocall Wallah |
no_gods Uplifting trance ! | Vous le sentez ce bull jusqu’à l’investiture de Trump ? |
Ryu- |
--------------- [ |
andhar Vieillir ou mourir |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2025 à 22:41:23 ![]() https://leparisien.fr/economie/il-a [...] tor=AD-366 Il avait jeté 8000 bitcoins par erreur, la justice empêche un Britannique de récupérer son disque dur dans une décharge via @le_Parisien
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2025 à 22:42:19 |
autocall Wallah | Il faut qu'il passe à autre chose, il va finir par se tirer une balle le gars. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- | Ça fait toujours ça en moins sur les 21M --------------- [ |
kikidonc |
Le jour où ça m'arrivera j'en garderai une partie quand même --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
lux-or | Yep, vendre du BTC les qq années à venir, c'est le plus mauvais moove à faire, amha. |
chrispc |
autocall Wallah |
wuk Khazukan Kazakit-ha | Ces fdp de la SEC qui cassent notre joli PUMP sur XRP |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |