| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 02:37:28 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 16-01-2025 à 03:59:28 --------------- |
Ryu- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va aller beaucoup plus haut
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je crois qu’on ne s’en rend pas encore compte, mais on a réussi à front run la plus grande mafia du monde
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Grâce a la seconde mafia ex aequo du monde ! \o/
|
sardhaukar | J'ai besoin d'argent, j'ai vendu un petit quart de mes cryptos. Après paiement de la PV aux impôts ça fera que j'ai récupéré mon investissement et un petit quelque chose en plus pour l'inflation.
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 16-01-2025 à 11:17:29 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 08:37:06 ![]() ![]() |
sardhaukar | Kraken car c'est par là que j'ai cashin j'ai tous les justificatifs requis. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 16-01-2025 à 08:42:38 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AKAJET89 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Effaceur |
|
Domicron | En Cash in, j'ai testé Bourso et Fortuneo. Depuis peu, j'ai également ouvert un compte chez Deblock. Par contre jamais eu d'expérience de cash out pour le moment.
Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 16-01-2025 à 09:24:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ryu- | Y'a plein de possibilités pour cadh in et cash out. --------------- [ |
Effaceur |
Effaceur |
A mon avis, si t'as une banque genre banque populaire, le système IT doit tellement être archaïque et ça doit tellement pas bouger là-haut que je pense que tu peux même virer 5K€ en immédiat sans que rien ne se passe Le plus dur c'est de virer les fonds vers l'exchange. Recevoir c'est moins chaud en général. Les blocages sont surtout au niveau des pays considérés à risques, je doute que beaucoup d'établissements aient des tags sur kraken, binance.. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 16-01-2025 à 09:40:06 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 16-01-2025 à 10:04:45 |
tamino master proxy 2 gates | Tous les chiffres sont au vert => 98k. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 16-01-2025 à 10:12:20 |
Domicron | Voilà on discute Cash out, et on se fait éclater par le marché |
hdlmmdlh |
|
sinoufzor |
Cool on commence a voir de plus en plus de post concernant les cashout. C'est un gros cashout que tu as fait ? En fait la ou ca doit etre le plus bloquant je pense c'est quand les crypto on ete acheté a un point A, sortis par exemple sur un ledger pendant des années puis envoyés a un point B et ensuite on demande le cashout depuis le point B. Les demandes de justificatifs doivent etre demandé plutot par le cex que la banque non ? |
headripper666 | Tant que ça parle de banques et de cash out, impossible dernièrement de virer des euros (300€) de binance vers la banque postale. Côté binance il est noté comme transmis, mais il n'est jamais arrivé et il revient sur binance en cash in le lendemain. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 16-01-2025 à 10:43:58 --------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 16-01-2025 à 11:16:21 |
kimmeria |
|
kimmeria |
Si tu cash-out avec Kraken, le virement sera de type SEPA et viendra de la banque Luxembourgeoise CIRCLE. Ca rassure ta banque car c'est dans l'UE, ce n'est pas un pays sur la liste noire des paradis fiscaux, et CIRCLE est une banque d'affaires bien implantée et connue. En bref, ça se passera bien. Et le seul élément qui peut faire allumer des alarmes, c'est si le montant est très élevé au regard des flux habituels de ton compte bancaire. Mais "allumer des alarmes" ne veut pas dire que le virement sera bloquée. Mais que la banque va peut-être te demander quelques documents justificatifs pour qu'elle se protège elle vis à vis de la réglementation. Ca ne sera pas aussi fluide si tu cash-out depuis un CEX qui utilise un partenaire bancaire plus louche depuis un pays louche également. Je ne sais pas d'où vient le virement si tu cash-out de Binance par exemple. Depuis Malte ? Depuis les iles vierges britanniques ? Quelle banque ? Message édité par kimmeria le 16-01-2025 à 11:38:22 |
sardhaukar | J'ai appelé mon conseiller bancaire. Il n'est pas affolé il m'a demandé de tenir prêt l'enregistrement du cashout depuis Kraken au cas où, rien de plus. |
Domicron |
|
hdlmmdlh |
Je verrai si je tp assez vite la somme de mon dernier Dip qui correspond à 33% de mes achats si ça pump fort ou si je hold à LT. Je suis donc sur BTC (très majoritaire), ETH, SOL, NEAR et DOGE. Je virerai les 2 derniers dès que ca pump fort. Message édité par hdlmmdlh le 16-01-2025 à 11:47:47 |
tamino master proxy 2 gates |
|
kimmeria |
|
sinoufzor |
Okay. Donc un bon cashout Ton retour m'interesse en tout cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |