| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 12:06:14 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est pour faire plier les mains faibles avant le fee switch. On sera à $400 avant le 20 janvier --------------- |
vincent_libre |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Effaceur |
|
Ryu- |
Un peu comme quelqu'un ici qui a pseudo qui commence par un T et finit par o ? --------------- [ |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-01-2025 à 14:15:57 |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 14:12:42 ![]() ![]() |
Ryu- |
Je vois pas pourquoi tu te sens visé --------------- [ |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 09-01-2025 à 14:18:14 |
Message édité par tamino le 09-01-2025 à 14:18:52 |
sckp |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates | Hop adieu 92. FTM à moins de 50% de l'ath récent.. tin quelle merde Message édité par tamino le 09-01-2025 à 15:05:30 |
Ryu- | un achat de NEAR à 4,85 s'est déclenché --------------- [ |
deah Easyyyyyyyyy |
Ryu- |
--------------- [ |
Chips |
Ryu- |
--------------- [ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | HEU HEU --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar | Wall Street est fermé aujourd'hui, y'aura pas le dump de 16h. |
sckp |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
adriiiiien |
|
adriiiiien |
|
lux-or | Avec les incendies de Los Angeles, on va retrouver plein de BTC fondus et inutilisables dans les décombres, c'est triste... |
Ibiral Practice makes Perfect |
|
Dephi |
--------------- |
Chips | et il y a quelque chose de pertinent à faire avec des SolvBTC ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Question pour les 3 fous qui ont du NEAR sur Swissborg Peut-on transférer vers un wallet natif NEAR (qui n'a qu'une adresse courte type "vanloqueprout.near" ) Mes NEAR sont sur Coinbase et ce dernier ne reconnait pas ce format d'adresse, il veut une chaine de 64char... J'ai créé un wallet sur Meteor et ça ne me donne que ce format court d'adresse publique. Ou alors un autre moyen ? Genre j'envoie de coinbase à Kraken et ce dernier supporte l'envoi vers une adresse NEAR courte ? EDIT : BON la 12e tentative a fonctionné Coinbase a ENFIN accepté mon adresse NEAR au format court Message édité par vanloque le 09-01-2025 à 19:58:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
|
Chips |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
vincent_libre |
Message cité 1 fois Message édité par vincent_libre le 09-01-2025 à 20:27:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |