| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 15:01:07 ![]() ![]() |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
McNulty | oui comme ça se fait sur Ethereum, par exemple au départ le GNT s'échangait essentiellement comme ça, pas par chat mais un site regroupé les offres et demandes des contrats créés
Message édité par McNulty le 29-04-2017 à 15:09:00 |
McNulty |
loneliness BTC accepted here | Le GNT, je le vois bien doubler quand je vois son marketcap encore bien bas par rapport à certain autres coin au dessus de lui..... Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 29-04-2017 à 19:44:47 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 29-04-2017 à 19:48:00 |
Joshua74 |
|
chimm |
|
bogey |
McNulty |
|
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 20:44:34 ![]() ![]() |
syfare | Il se passe pas grand chose mais vu les placements qu ils ont, je me fais pas de soucis |
McNulty |
bogey | ouais la fausse joie avec ces bugs, j'avais eu des f railleurs comme ça sur cryptocompare...
|
McNulty | ça doit être vraiment très limité comme risque, mais bon tu aurais éviter de le faire ça aurait été pas plus mal |
chimm |
chimm | Obviously, je m'adresse à ceux qui ne visent pas le long terme avec l'ETH ou alors qui sont prêt à jouer sur les fluctuations pour gagner y compris en day-trading... -3% sur 1 équivalent BTC d'ETH holdé, revendu avant et racheté après, ça fait pas loin de 1 ETH de "gagné"...
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 30-04-2017 à 02:59:50 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 30-04-2017 à 03:04:00 |
StephKing1 |
|
chimm |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
tu as toujours pas compris comment ça marchait : acheter BAS, vendre HAUT et pas l'inverse ! 3% de chute c'est kedal.. Message édité par eeeinstein le 30-04-2017 à 09:30:37 |
dj smelz | les deposit € kraken sont bloqués depuis bourso ?
Message cité 1 fois Message édité par dj smelz le 30-04-2017 à 09:38:50 |
syfare | Je crois qu ici t es le seul à faire du day-trading en plus, |
syfare |
|
Joshua74 |
|
dj smelz |
|
loneliness BTC accepted here |
|
toji i am disappoint | Normalement bourso vers kraken c'est bloqué (comme pas mal de banques françaises en fait). L'inverse c'est bon. |
chimm |
|
toji i am disappoint | En l'honneur qu'ils préfèrent qu'on prenne une AV euro certes quasi gratuite à 1,3% par an. Message édité par toji le 30-04-2017 à 13:39:46 |
chimm | Oui mais c'est illégal de bloquer un virement SEPA, non ? |
chimm | Sinon Golem qu'on arrête plus... Le marketcap qui a augmenté de plus de 60 millions en quelques jours (alors que McNulty n'y croyait pas Message cité 3 fois Message édité par chimm le 30-04-2017 à 13:42:57 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | "c'est par mesure de sécurité"
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-04-2017 à 13:43:22 --------------- Music is the most high! |
chimm |
|
McNulty |
j'y croyais mais pas si vite |
chimm |
Comme je l'ai lu, en soit c'est un des seuls coins/token parmi le top 10 qui ait une réelle application et un potentiel en adéquation....
Message édité par chimm le 30-04-2017 à 13:47:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |