| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
yoplaboum44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 18:30:50 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ptitboutgan6534 | Ne lancez pas le multi d'akajet |
yoplaboum44 |
Message édité par yoplaboum44 le 11-01-2025 à 19:00:07 |
lux-or | lol Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 11-01-2025 à 19:06:25 |
SunnyD forceur vélocipédique | Le mec a touché 500 balles de sa grand mère l'année dernière, il a tout mis sur un shitcoin qui a fait un -80% et s'extasie de retomber qu'à -70% --------------- Roule Raoul ! |
yoplaboum44 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
chrispc | Je peux vous parler de XRP si vous voulez |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 20:15:45 ![]() ![]() |
yoplaboum44 |
|
chrispc |
Perso c'est pas la techno qui m'intéresse mais la hype autour et les simflouz à se faire dessus |
mealin |
yoplaboum44 | J'ose pas répondre on va encore me jeter la pierre. |
Mitch2Pain |
Oui: je suis fasciné par Solana. Une blockchain nulle à chier, qui s'arrête parfois complètement ( non mais lol ) buggue à mort, rame sans raison, hébergé des protocoles moisis avec 99% de même coins débiles, et la valeur ne tombe pas .... moi ça me fascine. Un peu comme mes émissions de télé-réalité, les télé boutique achat et autres divertissements de merde: il suffirait que les gens arrêtent de les regarder pour que ça disparaisse, mais non, ya toujours du monde donc ça continue. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-01-2025 à 00:31:56 |
Ryu- |
--------------- [ |
no_gods Uplifting trance ! | Y a-t-il une crypto qui fait l'unanimité ? |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 12-01-2025 à 02:38:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand je voyais miche2pain critiquer Solana, je me disais « c’est sûrement un BTC ou ETH maxi » donc c’est normal.
--------------- |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 12-01-2025 à 11:31:07 |
haakainu |
|
Mitch2Pain |
Vous n'avez RIEN contre CKB |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-01-2025 à 11:24:55 |
Mitch2Pain |
+1 BTC c'est l'or corrigé de ses défauts : difficile à stocker, difficile à diviser, difficile à expédier. |
yoplaboum44 | Mais lol, comment peut-on dire que l'OR ne sert à rien... |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 12-01-2025 à 12:51:25 |
kimmeria |
|
yoplaboum44 | D'accord mais l'OR a quand même une valeur intrinsèque pour le coup, le BTC non, c'est uniquement de la spéculation. |
Poly | Faut pas de l'énergie pour miner de bitcoin? |
tamino master proxy 2 gates |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
tamino master proxy 2 gates | Une seconde d'inattention et c'est la banqueroute |
vincent_libre | à la hausse ça passe |
Ryu- |
--------------- [ |
kikidonc |
Chiffre de l'inflation US et EU attendus cette semaine, pour que ça pump faudrait une baisse mais j'y crois pas trop... Je pense qu'il va falloir attendre la prise de poste de Trump et des annonces, donc rien avant fin janvier. --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |