| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 14:56:15 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Effaceur | Petit refill de NFT Runestone pour ma part, toujours dans le grand rêve du $DOG |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-01-2025 à 15:01:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur |
On a rien sans rien Plus sérieusement, ADA, le bluechip le plus safe selon moi pour un petit X3 sans histoire Et $DOG, le premier memecoin du bitcoin, décentralisé, pas de team derrière, pas de risque de RUG, l'histoire est juste magnifique. Franchement 2025 moi je suis pas là pour me taper une nouvelle galette des rois de tocards l'an prochain. Message édité par Effaceur le 10-01-2025 à 15:06:51 |
Mitch2Pain |
|
sckp |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-01-2025 à 15:10:47 --------------- |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 15:09:43 ![]() ![]() |
sckp |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Mitch2Pain |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sckp |
|
Ryu- | Pom pom c'est volatile, d'où l'intérêt de surveiller les niveaux de supports --------------- [ |
andhar Vieillir ou mourir |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Pour l'instant ton support tient, faudra voir lundi où on sera. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 10-01-2025 à 15:25:45 |
andhar Vieillir ou mourir | Ah mais l’euro aussi s’est pris une petite tape derrière les oreilles… je comprends mieux l’évolution de mon PF affiché en € maintenant. |
Ryu- |
quand j'ai posté on était pile sur le support, donc pas serein, si on casse ce support bah c'est pas dramatique mais j'ai indiqué le support suivant --------------- [ |
Mon bien mis en location. J'aurai des frais quand le fiston fera des études post-bac Message édité par vanloque le 10-01-2025 à 15:39:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc | |
autocall Wallah |
Sauf qu'au lieu de décaler tu encryptes avec une fonction que seul toi connais et qui est impossible à reverse engineerer. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
Yonel Monde de merde ! |
|
Lagoon57 |
Il faut rajouter plusieurs algorithmes persos que toi seul connaît dans ta tête. Y a des choses "simples" qui sont très difficiles à retrouver. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-01-2025 à 16:07:06 |
Phil Traere | Un fichier cléscryptos.doc sur Google Drive --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
no_gods Uplifting trance ! | Les indices US |
tamino master proxy 2 gates |
Effaceur |
tamino master proxy 2 gates |
fabb24 |
Message cité 4 fois Message édité par fabb24 le 10-01-2025 à 18:43:19 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
vincent_libre | du coup autant retenir 12 mots quoi |
Effaceur | Faut mettre la seed dans le paquet de riz collé au lingot d’or qui s’y trouve |
Domicron |
|
le niveau parano ++999 de Mr Robot : formate le pc à chaque fois puis sors le disque dur/ssd et passe le au micro-ondes puis broie le en petits morceaux edit : oui Domicron a raison (pour un fois), tu dois écrire précisément où et comment récupérer ta seed dans ton testament déposé au Notaire Message édité par vanloque le 10-01-2025 à 19:04:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Domicron |
autocall Wallah |
Perso c'est ce que j'ai fait. Ma clé d'encryption dépend d'un mot de passe qui est dans ma tête. J'encode ma seed avec une fonction compliquée qui dépend de cette clé d'encryption. Je peux storer la seed encryptée (sur plaque de métal, mais même sur un PC connecté c'est pas grave). --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |