| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vincent_libre le 09-01-2025 à 20:27:23 |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 20:26:22 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
cosmospirit Dinde la soude |
vincent_libre | Tu es sur que tes ETH sont sur mainnet ? |
deah Easyyyyyyyyy | Les gens sont ultra bearish sur X. Ça fait depuis décembre 2023 que j’ai commencé en crypto et c’est, aujourd’hui, la première fois que j’ai la sensation qu’on a atteint le top de ce cycle Message cité 2 fois Message édité par deah le 09-01-2025 à 21:16:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Proche d'un proche aurait perdu 400k€ à la suite d'un contact frauduleux de binance qui lui a dit que ses Wallets étaient compromis et il était incité à migrer ses fonds dans un autre Wallet... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Chips |
|
Domicron |
|
tamino master proxy 2 gates | Ah ben je sais pas bien ce qui s'est passé, mais je sens un entubage possible. Au doigt mouillé hein. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 21:36:59 ![]() ![]() |
vincent_libre |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Chips |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
Ryu- |
--------------- [ |
kimmeria |
|
Ryu- |
Quelques ordres sur ETH exécutés pendant mon sommeil, à 3200, 3180 et 3160... --------------- [ |
Ryu- | Reçu ça par mail de Binance :
--------------- [ |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
|
Ryu- |
--------------- [ |
sansevan | Comment ça se gère côté impôts pour quelqu’un qui s’est fait siphonné son wallet par un scam ?
|
Ryu- | Pettie AT fraîche de ce matin, 6h45 ici. En daily ça donne ça, donc pour moi le prochain support intéressant c'est la MM100 daily, en violet sur ce screen, donc autour de 86k pour BTC On croise les doigts pour un réveil de WS plus tard dans la journée Pour terminer, ci-dessus en weekly, le gros support en blanc sur mon screen donc 80k environ pour BTC = MM20 weekly Message édité par Ryu- le 09-01-2025 à 23:54:46 --------------- [ |
autocall Wallah | On en a plein le cul de perdre du pognon --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
Ryu- |
--------------- [ |
aurel Fraggueur en liberté |
|
wuk Khazukan Kazakit-ha |
Saigon |
jp_math54 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Au plus des personnes doutent, au mieux c’est.
--------------- |
le-cortex |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | joli --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc | Vous êtes d'un pessimisme... Je pense même qu'on entendra d'autres pays vouloir créer des réserves de BTC. On va se mettre bien ! Ce BR n'est pas comme les autres, arrêtez d'avoir peur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |