|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
Ptitboutgan6534 | Reprise du message précédent :
si jamais Message édité par Ptitboutgan6534 le 04-01-2025 à 10:18:19 |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 10:16:37 |
autocall Wallah |
Tu as une carte bleue virtuelle (débit) en 2 clics aussi. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 04-01-2025 à 10:21:20 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 12:28:14 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
autocall Wallah | Oui merci pour ces précisions
Mitch2Pain |
Il faut remplir un kyc pour créer un compte ? |
Sinoufzor |
Je ne le prend pas mal car j'en suis arrivé a la meme conclusion que toi, je vais resté simple avec une grosse partie en hodl et une petite partie sur CEX en altcoin pour faire mumuse et pour l'instant ca ira tres bien. En fait la defi est pour l'instant trop flou pour moi pour 2 raisons : 1 - que ca soit concernant les investissements en eux meme qui pour la plupart je ne comprend pas, entre le lending/borrowing (ca encore ca va), le yield farming, le liquidity providing, le stacking etc... 2 - au vue des perf annuelles que l'on peut esperer en crypto tout simplement en les gardant, je trouve que mettre mes crypto sur un protocole pour esperer entre 5% et 10% annuel rapporté au risque que l'on prend je vais passé mon chemin pour l'instant car quand je vois le nombre de personne qui ont perdu completement ce qu'ils avaient investit ... ou qui ont perdu car ils n'avaient pas vraiment compris la mecanique de leurs investissement. Je m'y interesserais eventuellement plus tard, si un jour je souhaite securiser mes PV et donc je ferais du lending d'usdc pour commencer. |
Ryu- |
C'est une question de trading pas forcément que cryptos, tu peux gagner plusieurs fois de suite avec cette stratégie et tout reperdre le jour où ça baisse sévèrement, donc à faire que si tu sais bien gérer le risque et le money management. --------------- Feed-back |
Ryu- |
sage décision --------------- Feed-back |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
homunculus |
autocall Wallah |
Message cité 2 fois Message édité par autocall le 04-01-2025 à 19:58:50 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
|
autocall Wallah |
adriiiiien | SUI |
homunculus |
|
autocall Wallah | Ca me paraît très bien
homunculus |
|
|
Mitch2Pain |
|
chrispc T'es tendue Natasha ! |
Tant que ca fait pump mes cryptos c'est parfait --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
lagorsk l'est beau mon kiki | Oui kyc chez Deblock
|
Mitch2Pain | meh ... |
autocall Wallah |
Mitch2Pain | oui, bah on se posera la question le jour où on aura fait de la GROSSE CAILLASSE avec les cryptos hein, en attendant y'a des clics à faire... |
chrispc T'es tendue Natasha ! |
Pas si tu fais full DCA BTC et que tu automatises tout J'aime pas quand c'est trop simple et puis le BTC, il performe pas assez pour moi --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
autocall Wallah | Bon on veut du ETH 5000 avant la fin du mois, y en a marre d'attendre là. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 05-01-2025 à 00:11:43 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 05-01-2025 à 00:06:42 |
Ryu- |
c'est toujours très difficile de répondre à ce genre de questions, surtout au moment où la question est posée , souvent en phase de rebond Message édité par Ryu- le 05-01-2025 à 02:06:34 --------------- Feed-back |
aurel Fraggueur en liberté | Si vous etes motivés a migrer vos Fantom vers Sonic: il y a un airdrop via https://my.soniclabs.com/upgrade
|
tamino master proxy 2 gates | C'est quoi ce truc ? La migration est obligatoire de toute façon non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |