|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 10:39:12 |
tamino master proxy 2 gates | Oui bien sur, je demandais surtout qui est derrière, c'est la team FTM elle même ? Actuellement j'ai tout chez binance, mais je peux renvoyer onchain. |
tamino master proxy 2 gates | Petit dump du dimanche. Les 44k nous arrêteront ils ? Mystère. |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 05-01-2025 à 16:04:40 --------------- |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
vincent_libre |
|
Dephi |
--------------- |
vincent_libre | 20% histoire de faire une transaction |
lux-or | Bientôt demain = bientôt la rentrée: on va voir comment ça part. On continue à se déhancher en crabe, ou franche hausse (oooh ouiiiii!)? |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 19:47:23 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Dephi |
homunculus |
lux-or |
|
Dephi |
--------------- |
vincent_libre | Il y a une taxe sur les crypto en Thaïlande ? |
tzotzo HIN HIN HIN | Non |
vincent_libre | On peut avoir un visa Elite en crypto ? |
nicklamor |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 05-01-2025 à 22:20:52 |
vincent_libre | voila. C'est jamais clair |
vincent_libre | Il existe un pays où c'est clair ?
|
Poly | Suisse? |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Mitch2Pain |
|
vincent_libre |
Mitch2Pain | Ben c'est la monnaie locale depuis qq années là bas, il ont laissé tomber leur monnaie de singe qui prenait 10000% d'inflation par jour pour passer full BTC.
|
kimmeria |
Le Salvador n'a pas du tout abandonné leur "monnaie de singe", qui n'est rien d'autre que le dollar américain. Le BTC a été ajouté en tant que deuxième monnaie légale sur le territoire, en plus du dollar américain. Le BTC n'a rien remplacé du tout, il vient en complément. Mais il y a eu un retournement de situation très récent, en décembre 2024, le Salvador a supprimé le BTC en tant que monnaie légale. Les cryptos ont toujours beaucoup d'avantages là-bas en fiscalité, mais BTC n'est plus une monnaie légale, c'est à dire que les commerçants ne sont plus obligé d'accepter les paiements en BTC. C'est le FMI qui a réussi à faire plier le Salvador, en échange d'un déblocage d'aide de 1,4 milliard USD. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 05-01-2025 à 23:29:58 |
Ryu- | Vendredi y'a eu presque 1 milliard de net inflow dans les BTC ETF ? Message édité par Ryu- le 05-01-2025 à 23:28:58 --------------- Feed-back |
Mitch2Pain |
Ha ouais, j'avais pas bien suivi. |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
En pratique , il ne faut pas se mentir, personne n'utilise au quotidien le btc au Salvador. |
Ryu- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dites voir, j'aide une amie qui a récup les wallets/comptes d'un défunt et je souhaiterais avoir vos conseils. Y'a moults coins, mais ça va c'est pas trop éparpillé. Tout ce que je liste ci-dessous est sur Binance. Que recommandez-vous de conserver/vendre ? Voici mon avis : BTC = keep MONKY = Binance semble l'avoir délisté je peux pas le vendre. Je le transfère vers où pour pouvoir vendre
Merci d'avance pour vos conseils et recommandations ps : heureusement que la plupart des MDP étaient stockés dans le trousseau de l'iphone ! Message cité 5 fois Message édité par vanloque le 06-01-2025 à 08:35:27 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
headripper666 | Je crois que INJ a plutôt le vent en poupe et pourrait avoir un beau bull run. --------------- SteamID : NoForgiv |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah merci pour INJ
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |