|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 08:38:04 |
autocall Wallah | C'est quoi ce dump de fou --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
tamino master proxy 2 gates |
lux-or |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sinoufzor |
Ce sujet m'interesse, je viens de regardé Lido et je vois apr : 2.93%. Pourquoi c'est si bas ? C'est toujours pas comme ca le stacking d'eth ? Et en comparaison, pourquoi le lending de stablecoin donne souvent de meilleurs apr (par exemple sur aave) ? |
manuches What the fuck did I do ?! |
Tu ne payes pas directement en crypto si? J'imagine que c'est une valeur fiat qui est ponctionnée en crypto équivalent sur ton compte |
vincent_libre |
|
foul Amiga forever... | C'est quoi la badnews pour la chute la ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 11:13:50 |
Ryu- |
lux-or |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 26-12-2024 à 11:35:00 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
vincent_libre |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 26-12-2024 à 11:49:29 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ogsvart_ |
|
Mevo Divergent |
|
doudou_ed |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 26-12-2024 à 12:56:24 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
|
Lagoon57 |
C'est la crypto ici, pas la banque de tatie Danielle. --------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
|
vincent_libre |
|