| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 21-12-2024 à 10:39:43 |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 10:35:46 ![]() ![]() |
Domicron |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Domicron |
|
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 11:40:15 ![]() ![]() |
Domicron |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Domicron |
|
andhar Vieillir ou mourir | Est-ce que quelqu’un aurait l’URL du site qui teste au hasard les comptes BTC?
|
Domicron |
|
Mevo Divergent |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | On va repasser sous les 98 si ça continue, tout ça n'est pas bien stable. Heureusement qu'il me reste un dernier bag pour le dip^3. Le dernier avant la lune |
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN | On en a deja un |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
kimmeria |
Surtout que la plupart des seed sont maintenant en 24 mots L'entropie est tellement énorme, que c'est difficilement visualisable pour un humain. Message édité par kimmeria le 21-12-2024 à 12:09:12 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 21-12-2024 à 12:26:10 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-12-2024 à 12:48:31 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
twain2 |
|
twain2 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Retour des soldes pour ceux qui ont raté hier |
chrispc |
Tu as déjà une vie bien belle et remplit. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
kikidonc |
Ah oui moi un peu pareil. Je suivrai les saisons, j'irai là où il fait le plus beau et où la vie est bon marché. Je rentrerai en France que pour Mai+Juin. Pour celà, il me faut un bitcoin qui fait X10 et j'arrête de bosser --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 21-12-2024 à 14:32:02 |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
kikidonc |
Oui, je bosserai aussi quand même, mais plus en tant que salarié. Idéalement, cash out un peu pour investir mais pouvoir en conserver et rester dans le game. Mais mon portefeuille peut aussi faire -80% l'année prochaine, c'est beau de rêver Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 21-12-2024 à 14:44:36 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
autocall Wallah | Faut que ça remonte là --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |