| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
afterglow | Reprise du message précédent :
--------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 09:36:44 ![]() ![]() |
hypercar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Poly |
Où faut-il aller pour accepter ces ToU? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 26-09-2023 à 11:04:59 --------------- |
Rasthor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message cité 3 fois Message édité par n0name le 26-09-2023 à 12:03:47 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 11:59:24 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | C'est du gambling ça, comme on va vers une régulation ce style de pari risque de moins payer. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 26-09-2023 à 13:36:53 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sckp | Je ne sais pas si cela concerne certains ici mais chez Fortuneo on ne peut plus acheter de valeurs ayant rapport aux crypto-actifs
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 26-09-2023 à 16:40:31 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent | [RNDR] Je ne connais pas le projet en particulier, mais en regardant rapidement, c'est effectivement un token ERC20 sur Ethereum comme tu l'as indiqué plus haut. Ce n'est pas une blockchain en soi. Donc, oui, il n'y a "pas de techno" particulière. --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-09-2023 à 16:51:06 |
raph0ux Amateur de PC |
En gros c'est la même chose que le VET et le VTHO dans l'idée de rémunération, rien d'innovant. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après Coinbase, c'est Kraken qui arrive en Espagne
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On est plus très loin de la masse adoption
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Ça me paraît assez improbable vu le rejet des crypto dans la sphère gaming. Même moi ça me ferait chier en fait. |
autocall Wallah | Faut qu'ils fassent rentrer les accros à Call Of et à Candy Crush dans le Ponzi Accès aux meilleurs bonus seulement si tu payes en crypto --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rasthor | Kraken Pro, c'est payant, ou c'est juste plus complexe que Kraken Normal ? |
autocall Wallah | Pas payant, c'est juste une interface différente pour se prendre pour un trader --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rasthor |
|
Rasthor | Voila, je viens d'acheter mes cryptos. Les marchés vont plonger de 20%, c'est systématique, vous pouvez quoter. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
extenue1 | Bon Dupond et Dupont il joue les 1/4 de finale ou po ?!? Le reste on s'en tampax le coquillard |
AllenMadison | topic mauvais non ? |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas beau de vieillir chez les geek --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |