Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4189  4190  4191  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°69276265
afterglow
Posté le 26-09-2023 à 09:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Il semble être l'un des gros perdants avec Avax de bear market. Autant ca bosse sur Eth et ses L2, Cosmos, Solana etc...mais pour ces deux là, on entend pas grand chose.
Après ca veut pas dire qu'il fera pas un x30, mais y a presque pas de news ni de gros projets qui semblent émerger dessus.

C'est pas parce qu'on entend pas grand chose que ça ne bosse pas:
https://www.developerreport.com/

Polkadot a le second nombre de développeur actifs après Ethereum et son réseau canari Kusama a presque autant de développeurs que BNB et plus que Cardano.

On verra si ça porte ses fruits lors du prochain bull run (s'il y en a un  :o)  

---------------
Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy
mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 09:36:44  profilanswer

n°69276708
hypercar
Posté le 26-09-2023 à 10:29:00  profilanswer

autocall a écrit :

Y a régulièrement des promos, typiquement sur certaines couleurs (là je vois le bleu à -30%).

Yes merci, je viens de commander la Nano S Plus à 62,50 euros. :jap:

n°69276751
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-09-2023 à 10:35:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a quand même des trucs qui se font sur le Dot:
Polkadot reveals plans to support 1000 parachains—here’s everything you need to know
https://www.msn.com/en-us/news/tech [...] r-AA1h7gnj

afterglow a écrit :

C'est pas parce qu'on entend pas grand chose que ça ne bosse pas:
https://www.developerreport.com/

Oui j'allais poster cette news dans mon commentaire...J'ai pas dit que Dot est dead, mais pour moi Cosmos avance mieux par exemple.

Sinon les stables ne sont pas morts :o Et Binance non plus :o

Citation :

Mitsubishi UFJ Trust and Banking Corporation, the largest banking group in Japan, and Binance Japan — the Japanese arm of the world’s largest cryptocurrency exchange — are collaborating on the issuance of fiat-pegged stablecoins, the two companies announced via a joint press release Tuesday.

https://forkast.news/binance-japan- [...] velopment/

---------------

n°69277011
Poly
Posté le 26-09-2023 à 11:02:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Dear Binancian,

Following our previous communications on recent regulatory updates, we are glad to announce the reinstatement of access to certain Binance products and services, starting from today.

Once you have accepted our updated Terms of Use, you'll be able to use the following products and services again:
Binance Visa Card
Buying and selling with fiat currency  
Converting with fiat balance
Engaging in fiat to crypto trading on spot
Besides lifting the restrictions for certain product and services, we are glad to announce that we are once again welcoming new registrations from Belgian residents, starting from today.  

We truly appreciate your patience during the recent changes, and we are dedicated to continuously enhance your experience on our platform. We are committed to keeping you informed about any further updates.  

Thank you for being a valued member of our Binance community!

Où faut-il aller pour accepter ces ToU?

n°69277018
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-09-2023 à 11:03:15  profilanswer

Poly a écrit :

Où faut-il aller pour accepter ces ToU?

C'est seulement pour la Belgique je crois.
Ca devrait arriver dans quelques jours en France puisqu'en Belgique on a eu le même souci mais 3 semaines plus tôt.

https://i.ibb.co/68Y1xsm/Capture-d-e-cran-2023-09-26-a-11-04-07.jpg

Message édité par Olivie le 26-09-2023 à 11:04:59

---------------

n°69277345
Rasthor
Posté le 26-09-2023 à 11:46:41  profilanswer

Ryu- a écrit :

J'en ai d'autres en spéculatif : RNDR, SAND

Pourquoi ces deux en particulier ?

n°69277359
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-09-2023 à 11:48:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

En très gros, RNDR c'est un token d'une boite qui bosse avec Apple depuis longtemps pour son moteur de rendu 3D. Son token c'est pour du calcul GPU en décentralisé (tu donnes de la puissance de calcul qui est revendu sur leur réseau, tu recois des RNDR).

Donc hype AI = demande de ressources GPU = RNDR  [:wiids:5]

---------------

n°69277377
Rasthor
Posté le 26-09-2023 à 11:50:37  profilanswer

Olivie a écrit :

En très gros, RNDR c'est un token d'une boite qui bosse avec Apple depuis longtemps pour son moteur de rendu 3D. Son token c'est pour du calcul GPU en décentralisé (tu donnes de la puissance de calcul qui est revendu sur leur réseau, tu recois des RNDR).

[:somberlain_multi:2]

n°69277384
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-09-2023 à 11:51:13  profilanswer

Notre Ben qui a perdu sa société et sa chaine Youtube part en couille :D :D

Citation :

@coffeebreak_YT
You DO NOT understand how unhinged this really is.  

Ben Armstrong just showed up at an ex-employee's (Carlos) house who he accuses of "stealing his lambo". He decides to bring a WEAPON and the woman he cheated on his wife with??

Ben also decided to livestream it ON YOUTUBE with the title: "Live-streaming from Carlos' House (Where My Lamborghini Is)

But what noone is talking about is the craziest part...

Ben "scheduled" the livestream ahead of time, meaning Carlos saw this coming miles away... and surprise surprise, called the police who immediately arrested Ben.  

WTF

https://pbs.twimg.com/media/F67PB6DW8AA8vT0?format=webp&name=small

---------------

n°69277435
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-09-2023 à 11:59:24  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est totalement bidon RNDR en fait, je viens de me renseigner.
Il s'agit d'un logiciel qu'ils appellent "node" pour faire bien qui est juste un logiciel où on t'assigne des tâches de rendering et tu les exécutes.
Quand le "client" valide que le rendu est bon, alors tu reçoit dans les 7 jours une transaction ERC20 avec des token RDNR.
Ils te feraient un virement SEPA ca serait pareil.

En gros y'a 0 techno blockchain derrière, c'est juste un moyen de paiement. Et ca tombe bien c'est leur token maison donc ça doit leur couter 0 j'imagine :D :D  

https://know.rendernetwork.com/gett [...] dr-network

Citation :

Creators have 24-48 hours to approve rendering jobs. Only after a Creator confirms that renders are successfully processed, will you receive your RNDR tokens.  
Payouts are currently taking place every 7 - 10 days in a consolidated transaction to save on transaction fees required to make payments on the Ethereum blockchain.

Message cité 3 fois
Message édité par n0name le 26-09-2023 à 12:03:47

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 11:59:24  profilanswer

n°69277513
Rasthor
Posté le 26-09-2023 à 12:09:11  profilanswer

n0name a écrit :

Il s'agit d'un logiciel qu'ils appellent "node" pour faire bien qui est juste un logiciel où on t'assigne des tâches de rendering et tu les exécutes.
Quand le "client" valide que le rendu est bon, alors tu reçoit dans les 7 jours une transaction ERC20 avec des token RDNR.

En gros y'a 0 techno blockchain derrière, c'est juste un moyen de paiement. Et ca tombe bien c'est leur token maison donc ça doit leur couter 0 j'imagine :D :D  

Citation :

Creators have 24-48 hours to approve rendering jobs. Only after a Creator confirms that renders are successfully processed, will you receive your RNDR tokens.  
Payouts are currently taking place every 7 - 10 days in a consolidated transaction to save on transaction fees required to make payments on the Ethereum blockchain.

Oh.....

Dans ce cas... damp eet! [:mokocchi:1]  

n°69277527
Ryu-
Posté le 26-09-2023 à 12:11:39  profilanswer

n0name a écrit :

Citation :

Hmmmmmmmm
J'y croyais moi  :sweat:

---------------
[
n°69277536
Ryu-
Posté le 26-09-2023 à 12:12:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour RNDR, d'autres ont répondu
Pour SAND, bah ils ont connu quelques succès dans le secteur du web3 gaming

---------------
[
n°69277537
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-09-2023 à 12:12:38  profilanswer

n0name a écrit :

Bidon ou pas, on parlait d'un point de vue spéculatif pour le prochain bull run. Y a de fortes chances que si le narratif de l'AI est toujours là, que RNDR surperforme. Il était rentré rapidement dans le top 50 (avant de baisser).
Perso je mettrai une pièce dessus si le cours descend encore.

---------------

n°69277770
sardhaukar
Posté le 26-09-2023 à 12:52:31  profilanswer

C'est du gambling ça, comme on va vers une régulation ce style de pari risque de moins payer.

n°69277806
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-09-2023 à 12:59:02  profilanswer

sardhaukar a écrit :

C'est du gambling ça, comme on va vers une régulation ce style de pari risque de moins payer.

Toutes les cryptos c’est du gambling actuellement, meme le BTC [:michel_cymerde:7]  
La il cherche des cryptos qui pourraient le surperformer.

---------------

n°69277859
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-09-2023 à 13:09:13  profilanswer

[:patrick_la_mangouste:2]  [:wiids:5]  

https://img3.super-h.fr/images/2023/09/26/snapshot_984943658747efa86d65f9d65.md.jpg

---------------

n°69277904
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 26-09-2023 à 13:17:32  profilanswer

Ryu- a écrit :

Hmmmmmmmm
J'y croyais moi  :sweat:

Je ne dis pas que le projet est bidon (quoiqu'il existe aujourd'hui de nombreux autres réseaux P2P de partage de calcul GPU, comme vast.ai) mais juste que la partie blockchain est bidon. Au final on paierait les services de rendering en EUR et on recevrait des EUR en prêtant notre GPU, comme le propose tous les autres software de partage de GPU, ca serait exactement pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 26-09-2023 à 13:36:53

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°69279195
sckp
Posté le 26-09-2023 à 15:48:48  profilanswer

Je ne sais pas si cela concerne certains ici mais chez Fortuneo on ne peut plus acheter de valeurs ayant rapport aux crypto-actifs

Hier j'ai voulu acheter un peu de VBTC (Van Eeck Bitcoin ETN) sur mon compte titre et j'avais le message "achat impossible pour cette valeur"

Là je viens de les appeler et la conseillère m'a confirmé ceci.

(oui je sais, faut acheter ailleurs et mettre sur un Ledger, mais au moins ça avait l'avantage de simplifier tout ce qui est déclaration aux impôts, tout est déjà calculé)

n°69279545
Mevo
Divergent
Posté le 26-09-2023 à 16:38:46  profilanswer

n0name a écrit :

[..] Au final on paierait les services de rendering en EUR et on recevrait des EUR en prêtant notre GPU, comme le propose tous les autres software de partage de GPU, ca serait exactement pareil.

Aux KYC, besoin de faire confiance à une institution financière qui veuille bien t'accepter, pseudonymité, liberté de transfert total, non demande de justificatifs un peu cinglés sur la source de la transaction, limite de supply de la monnaie, manipulation du taux d'intérêt, liberté de créer des comptes comme tu l'entends, etc. près.

L'USD, c'est bidon aussi. Si tout le monde payait avec de l'EUR, ce serait exactement pareil :o

L'ensemble de l'offre et demande de biens et services libellés dans une devise créent une demande pour la dite devise. Toute la taxation créant également une demande pour la devise. Ici, c'est l'utilisation de ce service qui créé une demande pour ce token. Comme pour tous les utility tokens. Le BNB, par exemple.  Plus il y a d'adoption et d'utilisation du service, plus le token aura tendance à s'apprécier.

Ca reste une partie du monde crypto. Et ca a tout de même une certaine validité. Même si elle n'est éventuellement pas "suffisante" à tes yeux.
Ils pourraient certes payer avec du BTC ou autre. Mais, là, ils associent leur token au service. Tu viens juste de comprendre le fonctionnement de toute devise, quelle qu'elle soit. Sauf que pour le fiat, certains ont la capacité de créer à leur profit et de manipuler supply et taux d'intérêt.

PS: A voir s'il y a du premine du token ou les détails. Tout n'est souvent pas aussi propre qu'avec le BTC...

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 26-09-2023 à 16:40:31

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°69279610
Mevo
Divergent
Posté le 26-09-2023 à 16:48:04  profilanswer

[RNDR] Je ne connais pas le projet en particulier, mais en regardant rapidement, c'est effectivement un token ERC20 sur Ethereum comme tu l'as indiqué plus haut. Ce n'est pas une blockchain en soi. Donc, oui, il n'y a "pas de techno" particulière.

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°69279640
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2023 à 16:50:46  profilanswer

Mevo a écrit :

[RNDR] Je ne connais pas le projet en particulier, mais en regardant rapidement, c'est effectivement un token ERC20 sur Ethereum comme tu l'as indiqué plus haut. Ce n'est pas une blockchain en soi. Donc, oui, il n'y a "pas de techno" particulière.

Après c'est bien l'objectif d'ETH et de ses contrats de permettre ce genre de choses, d'être une plateforme permettant facilement d'avoir un token custom et un projet qui tourne sur eth, non ?

Je cherche pas à défendre RNDR que je connais pas du tout, je parle du principe. Puis quand je parle de projet ça me fait un peu mal tellement j'ai beau être dans le game, je sais bien que 90% des "projets" sont fumeux au mieux et que pour l'instant ya quasi rien d'utile :D

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-09-2023 à 16:51:06
n°69279675
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-09-2023 à 16:55:47  profilanswer

Mevo a écrit :

En gros c'est la même chose que le VET et le VTHO dans l'idée de rémunération, rien d'innovant.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69279808
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-09-2023 à 17:12:45  profilanswer

une fois que sa tresorerie ce sera 99% de BTC, il pourra transforner son ticker en ETF BTC  [:the veggie boy:4] :o

---------------
blacklist
n°69279821
autocall
Wallah
Posté le 26-09-2023 à 17:14:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

une fois que sa tresorerie ce sera 99% de BTC, il pourra transforner son ticker en ETF BTC [:the veggie boy:4] :o

:lol:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69280020
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-09-2023 à 17:41:14  profilanswer

Après Coinbase, c'est Kraken qui arrive en Espagne

Citation :

@seth_fin

#Kraken has registered with the Bank of Spain (Central Bank) as an authorized #cryptocurrency exchange and custodian wallet provider.

---------------

n°69280052
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-09-2023 à 17:45:55  profilanswer

On est plus très loin de la masse adoption  [:leamas:5]  

Citation :

Microsoft Reportedly Planning Xbox Crypto Wallet According to Leaked Documents

Citation :

Global software behemoth Microsoft is reportedly planning to integrate crypto wallet functionality into its flagship gaming console. Leaked documents from an ongoing legal battle have revealed a raft of upgrades for the Xbox, including one that could integrate digital assets.

Citation :

The FTC has been attempting to block Microsoft’s $69 billion purchase of Activision Blizzard. Moreover, the leaked documents from the case have provided a detailed look at Microsoft’s near-future plans for the Xbox.

Citation :

The documents also included an Xbox roadmap from May 2022. According to reports, this detailed plans to integrate a crypto wallet into the next version of the console.

Xbox chief Phil Spencer confirmed that the documents were a year old and expressed regret that the case unintentionally disclosed the plans.

Citation :

Michael Silberberg, head of investor relations at AltTabCapital, said, “In concept, digital assets and gaming have always been closely tied,” and added:

“Microsoft’s inclusion of cross-chain wallets in Xbox will allow the next generation of game developers to enable players to create and retain real value from in-game worlds, facilitating actual digital asset ownership, decentralized player-driven markets, and reduced fraud in digital economies.”
He added that integrating crypto can disrupt and supercharge the $76 billion in-game microtransaction market.

https://beincrypto.com/microsoft-xb [...] documents/

---------------

n°69280149
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2023 à 18:02:52  profilanswer

Ça me paraît assez improbable vu le rejet des crypto dans la sphère gaming. Même moi ça me ferait chier en fait.

n°69280154
autocall
Wallah
Posté le 26-09-2023 à 18:03:36  profilanswer

Faut qu'ils fassent rentrer les accros à Call Of et à Candy Crush dans le Ponzi :love:

Accès aux meilleurs bonus seulement si tu payes en crypto

---------------
n°69280173
Rasthor
Posté le 26-09-2023 à 18:08:00  profilanswer

Kraken Pro, c'est payant, ou c'est juste plus complexe que Kraken Normal ?

n°69280178
autocall
Wallah
Posté le 26-09-2023 à 18:09:05  profilanswer

Pas payant, c'est juste une interface différente pour se prendre pour un trader :o

---------------
n°69280194
Rasthor
Posté le 26-09-2023 à 18:12:46  profilanswer

autocall a écrit :

Pas payant, c'est juste une interface différente pour se prendre pour un trader :o

Cool, merci. :jap:

n°69280214
Rasthor
Posté le 26-09-2023 à 18:16:39  profilanswer

Voila, je viens d'acheter mes cryptos. Les marchés vont plonger de 20%, c'est systématique, vous pouvez quoter. :o

Et j'ai acheté avec la même méthode qu'elle:
https://www.youtube.com/watch?v=4hdZSW1h40w
(running gag, je sais. :o )

n°69280235
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-09-2023 à 18:20:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voila, je viens d'acheter mes cryptos. Les marchés vont plonger de 20%, c'est systématique, vous pouvez quoter. :o

Perso, j'attends que ca plonge encore d'ici les ETF, pour reloucher  [:michel_cymerde:7]  
D'ici là, je regarde même pas les cours.

---------------

n°69280244
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-09-2023 à 18:22:46  profilanswer

tamino a écrit :

Ça me paraît assez improbable vu le rejet des crypto dans la sphère gaming. Même moi ça me ferait chier en fait.

De quel rejet tu parles ?  :??:  
Ca finira par arriver, c'est inéluctable. Et ca serait un gros boost pour notre ponzi préféré  :love:  
Y a des rumeurs d'integration dans GTA 6  [:leamas:5]  

Citation :

Depuis plusieurs mois, les spéculations sur l’intégration de fonctionnalités liées aux crypto-monnaies dans Grand Theft Auto 6 se multiplient sur les réseaux sociaux et les forums spécialisés. Bien que ces informations n’aient pas été confirmées par Rockstar Games, elles alimentent les attentes des joueurs et des investisseurs.

L’idée d’une crypto-monnaie intégrée au cœur du gameplay
L’idée serait que le jeu intègre sa propre crypto-monnaie, qui pourrait même être échangée dans le monde réel. Les GTA$ devraient-ils alors être remplacés par une véritable monnaie virtuelle ?

Possibilité d’utiliser la crypto-monnaie pour acheter des biens et services dans le jeu
Echange entre joueurs avec possibilité de conversion en monnaie réelle
Influence sur l’économie du jeu et potentiellement sur celle du monde réel

https://jeux.ca/gta-6-integre-de-la [...] s-rumeurs/

---------------

n°69280253
sardhaukar
Posté le 26-09-2023 à 18:24:03  profilanswer

tamino a écrit :

Du temps où j'étais un nolife si j'avais pu vendre mon stuff épique durement farmé en raid@40 j'aurais apprécié.  :D  
Personnellement je suis pour.  [:cosmoschtroumpf]

n°69280301
autocall
Wallah
Posté le 26-09-2023 à 18:37:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Merci pour les soldes fréro :jap:

---------------
n°69280317
Mevo
Divergent
Posté le 26-09-2023 à 18:41:02  profilanswer

tamino a écrit :

Après c'est bien l'objectif d'ETH et de ses contrats de permettre ce genre de choses, d'être une plateforme permettant facilement d'avoir un token custom et un projet qui tourne sur eth, non ?

Tout à fait :jap:
D'autres blockchains peuvent également être utilisées en ce sens, mais ETH est le plus ancien projet a être allé dans cette direction et celle des smart contrats, si je ne m'abuse (par opposition au Bitcoin qui était bien plus rudimentaire de ce coté). C'est aussi ce qui est le plus démocratisé.

Un petit scroll sur leur page décrit cela de manière assez chouette: https://ethereum.org

---------------
n°69280379
extenue1
Posté le 26-09-2023 à 18:54:40  profilanswer

Bon Dupond et Dupont il joue les 1/4 de finale ou po ?!? Le reste on s'en tampax le coquillard

n°69280977
AllenMadis​on
Posté le 26-09-2023 à 20:42:02  profilanswer

topic mauvais non ?

n°69281159
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-09-2023 à 21:03:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4189  4190  4191  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)