| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
J'ai vendu 20% de LINK pour de l'USDT. Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 12-12-2024 à 12:03:35 |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 12:01:56 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 12-12-2024 à 12:07:34 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Domicron |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 12:37:33 ![]() ![]() |
adriiiiien | 1er TP : 490
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ici TPs encore passés sur AAVE, LINK et ETH, je suis bientôt 25% stables !
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
ChrisPc | Aucun TP ici, ca be peut que monter encore d'ici le 20 Janvier et si j'ai besoin d'acheter, je prends dans le BTC |
Domicron | Vous avez raison, j'ai finalement racheté les LINK. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui tout dépend quand vous avez acheté.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
andhar Vieillir ou mourir |
|
autocall Wallah | AAVE ça va vite putain. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
aurel Fraggueur en liberté |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
twain2 |
|
Yoshikawa |
tamino master proxy 2 gates | Aave qui sera peut être ma première vente. J'ai 10% à 390$ sur 2 x mon PRU. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso, pas de tp encore. Je sers les fesses en espérant qu’il n’y aura pas de correction avant le 20 Janvier. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-12-2024 à 14:09:16 --------------- |
Chips |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
tekilaz | Bon alors par contre le INJ, il prend son temps ... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tamino master proxy 2 gates | On repart en Bear. Near et Sol toujours en état de mort cérébrale. |
Yoshikawa |
Lagoon57 |
Pour moi on n'a pas éliminé le scam, ils peuvent autoriser de petits retraits pour inciter à verser encore plus. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 12-12-2024 à 14:37:46 |
autocall Wallah | C'est assez incompréhensible oui, voir des hash/s pour du ETH ça n'a aucun sens, je retirerais mes sous perso. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | Sors de ce truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |