| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
J'ai vendu 20% de LINK pour de l'USDT. Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 12-12-2024 à 12:03:35 |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 12:01:56 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 12-12-2024 à 12:07:34 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Domicron |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 12:37:33 ![]() ![]() |
adriiiiien | 1er TP : 490
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ici TPs encore passés sur AAVE, LINK et ETH, je suis bientôt 25% stables !
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
chrispc | Aucun TP ici, ca be peut que monter encore d'ici le 20 Janvier et si j'ai besoin d'acheter, je prends dans le BTC |
Domicron | Vous avez raison, j'ai finalement racheté les LINK. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui tout dépend quand vous avez acheté.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
andhar Vieillir ou mourir |
|
autocall Wallah | AAVE ça va vite putain. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
aurel Fraggueur en liberté |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
twain2 |
|
Yoshikawa |
tamino master proxy 2 gates | Aave qui sera peut être ma première vente. J'ai 10% à 390$ sur 2 x mon PRU. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso, pas de tp encore. Je sers les fesses en espérant qu’il n’y aura pas de correction avant le 20 Janvier. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-12-2024 à 14:09:16 --------------- |
Chips |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
tekilaz | Bon alors par contre le INJ, il prend son temps ... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tamino master proxy 2 gates | On repart en Bear. Near et Sol toujours en état de mort cérébrale. |
Yoshikawa |
Lagoon57 |
Pour moi on n'a pas éliminé le scam, ils peuvent autoriser de petits retraits pour inciter à verser encore plus. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 12-12-2024 à 14:37:46 |
autocall Wallah | C'est assez incompréhensible oui, voir des hash/s pour du ETH ça n'a aucun sens, je retirerais mes sous perso. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | Sors de ce truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |