| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 08:56:17 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Domicron qui passe de megabear à megabull --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
autocall Wallah | ATH ici aussi --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
J'ai un pote all-in crypto. |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 12-12-2024 à 09:17:44 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai commencé par le BTC et les cryptos et bien après j'ai fait le taf de m'intéresser aux ETF, PEA et CTO, donc j'ai plus de 90% dans le ponzi |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 09:14:11 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ça fait environ 50€ donc pour la moyenne --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
autocall Wallah |
Tu as rien comme investissements "traditionnels" (actions, ETF world, bonds...) ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les votes: 6 pour, 2 contre
Message édité par Olivie le 12-12-2024 à 09:49:54 --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
|
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
Si jamais tu voulais y revenir, sache qu'aujourd'hui via ETF les frais sont vraiment faibles ça bouffe rien du tout. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
sinoufzor | Est ce que vous savez pourquoi actuellement ce qui pump le plus sont les crypto DEFI ? (je pense à AAVE, Uniswap et link.) |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yoshikawa |
Effectivement je suis un peu paumé dans tt ce jargon. J'essaie juste de me faire un complément... Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 12-12-2024 à 10:14:30 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Mevo Divergent |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-12-2024 à 10:28:54 |
|
sardhaukar |
|
Aesthetics | Moi qui n’avais pas d’aave et qui hésitais à en prendre hier soir … j’aurai dû |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 12-12-2024 à 10:38:23 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |