| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 12-12-2024 à 10:38:23 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 10:36:11 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
Message cité 3 fois Message édité par Yoshikawa le 12-12-2024 à 10:38:23 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lux-or |
|
autocall Wallah | Ça donne pas trop envie de bosser de gagner 1 ou 2 salaires par jour --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
|
lux-or |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 10:50:40 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 | Les LONG vont revenir |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 12-12-2024 à 10:53:31 |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 12-12-2024 à 11:16:17 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | H I G H E R
--------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 12-12-2024 à 11:02:58 |
Message édité par andhar le 12-12-2024 à 11:04:35 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 12-12-2024 à 11:13:47 --------------- |
tamino master proxy 2 gates | J'hésite à mettre un minimum d'ordres de vente. Genre vendre 20% de chaque token à 2x mon PRU ou 3x si ça a déjà atteint ce palier. Ce qui est déjà optimiste.
|
lux-or |
|
headripper666 | Perso je viens de placer des ordres trailing stop pour TP sur BTC, AAVE, XRP et POL Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 12-12-2024 à 11:26:00 --------------- SteamID : NoForgiv |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 12-12-2024 à 11:34:44 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
lux-or | Arrêter de travailler: AMHA, faut le décider en plein bear: on voit les choses différemment et sans doute un peu plus lucidement qu'en plein bull run où les rendements/gains explosent. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 12-12-2024 à 11:37:36 --------------- |
autocall Wallah | Perso j'aime bien mon taf et il me rapporte quand même beaucoup donc les cryptos ça reste du (gros) bonus. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
autocall Wallah |
J'espère que le Ledger sera bien géré contrairement à l'extension Firefox de Metamask. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
|
Mevo Divergent |
autocall Wallah |
https://support.ledger.com/fr/article/360020669680-zd Edit : en fait c'est pas très clair, je lis que Chrome aurait aussi decommissioné U2F en 2022 donc je comprends pas trop pourquoi ça marche sous Chrome... Il manque peut être un truc côté Firefox après tout. Edit2 : ok en fait WebHID n'est pas supporté par Firefox qui le considère pas assez secure. Donc Rabby sera inutilisable pour moi en l'état Message cité 1 fois Message édité par autocall le 12-12-2024 à 11:56:14 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Domicron |
|
Domicron |
J'ai vendu 20% de LINK pour de l'USDT. Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 12-12-2024 à 12:03:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |