Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4924  4925  4926  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72045755
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2024 à 23:58:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est bien. Vivement les 600$ !

J'ai mis un bon billet sur Atom à 8.5$ façon  [:guillaume7520:7] avec un ordre de vente à 11.9 (pourquoi 11.9 ? Ben [:guillaume7520:7] )  

Je pense que j'enverrai les gains sur l'adresse BTC de trump, pour le remercier. Quelqu'un l'a svp ?

autocall a écrit :

C'est plutôt 20 à 30% ici  [:didier frogba:5]

33% chez moi (toutes cryptos confondues) [:didier frogba:5]

Mais bon, c'est à cause du x6 :o

Message édité par tamino le 12-12-2024 à 00:01:35
mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 23:58:20  profilanswer

n°72045760
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 12-12-2024 à 00:00:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Arrêtez de tout mélanger. On est sur le topik crypto. Si on parle de Trump, c'est seulement en rapport avec les cryptos.
Si vous voulez discuter des filles qui ne pourront plus avorter en Alabama, allez sur le topik US politique.

C'est pour ça que j'ai fait deux parties dans mon post, la première dont je dis bien que ce sont des sujets pour le topic US, et la deuxième où je dis que penser 'Trump = bien pour les cryptos' c'est peut-être un peu naïf.
Je pense que c'est plus un risque pour le succès des cryptos sur le long terme qu'autre chose.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72045769
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2024 à 00:03:44  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

C'est pour ça que j'ai fait deux parties dans mon post, la première dont je dis bien que ce sont des sujets pour le topic US, et la deuxième où je dis que penser 'Trump = bien pour les cryptos' c'est peut-être un peu naïf.  
Je pense que c'est plus un risque pour le succès des cryptos sur le long terme qu'autre chose.

Vu l'état de la finance traditionnelle, sa toujours non régulation suffisante malgré les crises successives et les risques que ça fait courir à l'économie "réelle", clairement si ces institutions mettent le nez dans la crypto dans un contexte de foire à la saucisse ça peut être explosif.

Et on voit bien venir le bouquet missaire oué :o

Message édité par tamino le 12-12-2024 à 00:05:21
n°72045775
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-12-2024 à 00:05:20  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Peut être, seul l’avenir nous le dira.
En attendant, il n’y semble pas hostile …

n°72045783
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 12-12-2024 à 00:08:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Je ne parlais pas d'Oscar, mais ca s'adressait à tout le monde.
D'après le marché crypto en tout cas, l'élection de Trump est une bonne chose vu les cours. Donc on s'en branle du reste, parce que de tout facon il est élu et il le restera.

Je n'avais pas encore vu ce message.

'une bonne chose vu les cours' : c'est simplement que l'histoire n'est pas écrite à l'avance , pour l'instant Trump est elected president et pas encore ré-institué, et les gens se laissent porter par l'optimisme. En plus le milieu crypto est avide de spéculation donc même ceux qui n'y croient pas s'ils voient un prétexte à l'optimisme vont jouer dessus pour faire monter le pump.
Mais peut-être dans 4 ans y aura plus de confiance nulle part et pas de nouveau bullrun lié au halving bitcoin parce que les choix de Trump auront cassé la machine. Ce n'est pas écrit, mais c'est un risque.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72045800
adriiiiien
Posté le 12-12-2024 à 00:17:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Arrêtez de vous battre, on va tous se blinder les couilles  [:bolidage]  

Citation :

@Cointelegraph

TODAY: Billionaire Thomas Peterffy founder of Interactive Brokers Group says:

“I would recommend that people put maybe 2% to 3% of their net worth into #Bitcoin.”

Allez, 10 %  [:hansaplast:1]

n°72045806
adriiiiien
Posté le 12-12-2024 à 00:21:47  profilanswer

autocall a écrit :

C'est plutôt 20 à 30% ici  [:didier frogba:5]

50 ici [:leamas:5]

n°72045808
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2024 à 00:22:13  profilanswer

Nous avons un gagnant [:chacal31]

n°72045815
adriiiiien
Posté le 12-12-2024 à 00:26:59  profilanswer

Mais ça reste une petite somme...
Je suis loin des Lagoon, meriadeck et compagnie...
Et je suis sûr qu'il y a bien plus dégen que moi ici !
Je suis 45 % BTC, 45 % ETH et 10 % alt (c'est "conservateur" ).

n°72045818
adriiiiien
Posté le 12-12-2024 à 00:27:52  profilanswer

Et AAVE passe de la 38e à la 34e crypto en termes de capitalisation.
Ça pousse !

mood
Publicité
Posté le 12-12-2024 à 00:27:52  profilanswer

n°72045819
lux-or
Posté le 12-12-2024 à 00:28:03  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Je n'avais pas encore vu ce message.

'une bonne chose vu les cours' : c'est simplement que l'histoire n'est pas écrite à l'avance , pour l'instant Trump est elected president et pas encore ré-institué, et les gens se laissent porter par l'optimisme. En plus le milieu crypto est avide de spéculation donc même ceux qui n'y croient pas s'ils voient un prétexte à l'optimisme vont jouer dessus pour faire monter le pump.  
Mais peut-être dans 4 ans y aura plus de confiance nulle part et pas de nouveau bullrun lié au halving bitcoin parce que les choix de Trump auront cassé la machine. Ce n'est pas écrit, mais c'est un risque.

On s'en fout: on est blindés d'ETH  :lol:  
Ca fera "flip", et basta, roule ma poule*! Tout a déjà été prévu.  :D  

[*NB: aucun animal n'a été maltraité dans ce post  :o ]

n°72045826
autocall
Wallah
Posté le 12-12-2024 à 00:31:55  profilanswer

Ah oué putain :D

Bon j'ai regardé précisément, je suis déjà à 33 en fait !

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72045830
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-12-2024 à 00:34:31  profilanswer

Olivie a écrit :

$300k [:rfv:3]  

Citation :

@GertvanLagen

$BTC is an exponentially growing asset: $1, $10, $100, $1k, $10k, $100k.  

Many "linear" thinkers, red arrow people, will sell too early, around $120k-$130k—just like those who sold at $20k in 2021 or $3k in 2017, claiming the top.

The actual top was another 6X or 3.5X higher

https://pbs.twimg.com/media/GeApfcf [...] ame=medium

Alors moi, dés qu'il y a une échelle logarithmique hein ... [:albator7k]  

n°72045838
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-12-2024 à 00:36:40  profilanswer

aurel a écrit :

Alors moi, dés qu'il y a une échelle logarithmique hein ... [:albator7k]  

Faut pas prendre ce genre de coloriage au sérieux  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°72045847
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 12-12-2024 à 00:42:13  profilanswer

J'étais à 2,5% je suis repassé à moins de 1%. :o

Je prévois d'augmenter à partir été 2025 progressivement, tapant si on stagnait hypothétiquement dans les valo actuelles environ 3,5%~4% fin 2026

---------------
n°72045850
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-12-2024 à 00:45:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Faut pas prendre ce genre de coloriage au sérieux  [:michel_cymerde:7]

Pas du tout, j'y crois completement. BTC@300kFin 2025
https://pbs.twimg.com/media/GdE2XKZXUAAPdBj?format=jpg&name=orig

n°72045851
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-12-2024 à 00:46:40  profilanswer

Je viens de regarder le twitter du gars. Alors selon s'il est levé du bon pied ou non, c'est top BTC@ 170K, 300K, 500 750  [:redrofl1]  
https://x.com/AurelienOhayon

n°72045865
vincent_li​bre
Posté le 12-12-2024 à 00:59:04  profilanswer

Je viens de check:
46% BTC
31% ETH
11% BNB
11% USDC
1% shitcoins + fiat
[:jean_tivax:7]

n°72045904
Mevo
Divergent
Posté le 12-12-2024 à 02:06:54  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

[..]
Lâcher toutes les brides inconsidérément, ça veut dire que les gérants de Coinbase , Binance , Tether etc. sont encouragés à faire n'importe quoi, donc en quelques années ça se pète la gueule, si les 'too big' fail ensemble la confiance est rompue et la valorisation des cryptos se pète la gueule de manière durable. Alors certes on aura connu une euphorie crypto à l'annonce de l'élection fin 2024.

Laisser "trop" de liberté est supposément "encourager" les mauvais comportements. Eh ben :pfff: (je note la mise en italique, qui doit être équivalent à ma mise entre guillemets. Pas du premier degré, quoi :jap: ). Il faut donc se tourner vers d'autres individus pour leur demander de protéger des premiers. Parce que les seconds seront forcément mieux, feront mieux, et seront animés de meilleures intentions :o Satanée liberté, mais qu'on l'interdise donc totalement :o Et que les Zorros se fassent entendre et connaitre, surtout ! (certains sont sans doute animés de bonnes intentions. Ou le croient, en tout cas).

Les gens voulant reproduire le schéma de confier leurs avoirs à des tiers et ne devenir que des créanciers est un soucis à mes yeux. Les CEX ne devraient servir que pour le "On et Off-Ramp" (Fiat => Crypto, et inversement). Ca répond à la question plus haut de l'intérêt d'acheter des STABLE: Passer du monde fiat au monde crypto, tout en conservant pour l'instant un arrimage de la valeur au fiat. Avec les éventuels cotés bancals de nombre de stables. C'est sûr qu'acheter/détenir des stable sur un CEX peut paraître un peu bizarre (on retombe alors surtout sur des technicalités fiscales, effectivement).. La détention de stable sur CEX semble le point de départ de la question. Qui pourrait bien provenir d'un manque de vision de ce que sont (supposés être, à mon sens) les cryptos, et de cette problématique de ne vouloir que "gagner du fiat". Quand on voit ici-même la masse de dérisions quant à "la techno", la raison d'être des cryptos, ou de leur supposée "inutilité", c'est triste.

Le monde crypto n'est pas le monde fiat. Et ne devrait pas l'être. Il n'est normalement pas question de CONFIANCE dans le monde crypto. Pas à ce niveau là. Tout le contraire.
Le monde bancaire créé la monnaie. Les banques se léveragent. Parler de "too big", de "fail", de "confiance" semble surtout une transposition malvenue du monde fiat. Un tas de "régulations" éventuellement nécessaires dû à la nature du fiat n'ont pas de raison d'être dans le monde crypto. Les règles de base quant à l'escroquerie, au vol, aux contrats, et tout ce que tu veux, existent déjà et personne n'entend les enlever. Il ne faut pas tout mélanger non plus (fiat/crypto/confiance/régulation à outrance qu'on diminue éventuellement/etc).

Maintenant, il peut y avoir partiellement des rationnels là-dedans, mais parce que les gens "créent" eux-même ces CEX par leurs actions (pareil pour la masse de stable backés par du fiat). Et demandent ensuite de la "protection" et de la "régulation". La "nature humaine" dans toute sa splendeur :/ (Enfin, "les gens", certains d'entrent eux seulement).

A la base, le Bitcoin est un système de CASH utilisable par Internet. Avec tout ce que ca implique. C'est l'introduction du livre blanc de Satoshi.

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 12-12-2024 à 02:16:11

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°72045918
Mevo
Divergent
Posté le 12-12-2024 à 02:28:57  profilanswer

En regardant le livre blanc du Bitcoin à nouveau; le tout début de l'abstract dit:

Citation :

A purely peer-to-peer version of electronic cash would allow online payments to be sent directly from one party to another without going through a financial institution.

Le début de l'introduction juste plus bas dit:

Citation :

Commerce on the Internet has come to rely almost exclusively on financial institutions serving as trusted third parties to process electronic payments. While the system works well enough for most transactions, it still suffers from the inherent weaknesses of the trust based model

Etre arrivé à revenir autant et aussi rapidement à ce "trust based model" avec l'USDC/USDT et les CEX, c'est un peu ballot.

Note: Le début de la conclusion =

Citation :

We have proposed a system for electronic transactions without relying on trust.

Ne me lance même pas sur les ETFs :o (bon, allez, que du pognon entre sur le Bitcoin de la sorte, je ne dis pas que c'est "mal" non plus, mais...)

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°72046004
nniv
Tâche incolore
Posté le 12-12-2024 à 06:40:25  profilanswer

AAVE  :love:

n°72046021
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 12-12-2024 à 06:52:47  profilanswer

Mevo a écrit :

Laisser "trop" de liberté est supposément "encourager" les mauvais comportements. Eh ben :pfff: (je note la mise en italique, qui doit être équivalent à ma mise entre guillemets. Pas du premier degré, quoi :jap: ). Il faut donc se tourner vers d'autres individus pour leur demander de protéger des premiers. Parce que les seconds seront forcément mieux, feront mieux, et seront animés de meilleures intentions :o Satanée liberté, mais qu'on l'interdise donc totalement :o Et que les Zorros se fassent entendre et connaitre, surtout ! (certains sont sans doute animés de bonnes intentions. Ou le croient, en tout cas).

Les gens voulant reproduire le schéma de confier leurs avoirs à des tiers et ne devenir que des créanciers est un soucis à mes yeux. Les CEX ne devraient servir que pour le "On et Off-Ramp" (Fiat => Crypto, et inversement). Ca répond à la question plus haut de l'intérêt d'acheter des STABLE: Passer du monde fiat au monde crypto, tout en conservant pour l'instant un arrimage de la valeur au fiat. Avec les éventuels cotés bancals de nombre de stables. C'est sûr qu'acheter/détenir des stable sur un CEX peut paraître un peu bizarre (on retombe alors surtout sur des technicalités fiscales, effectivement).. La détention de stable sur CEX semble le point de départ de la question. Qui pourrait bien provenir d'un manque de vision de ce que sont (supposés être, à mon sens) les cryptos, et de cette problématique de ne vouloir que "gagner du fiat". Quand on voit ici-même la masse de dérisions quant à "la techno", la raison d'être des cryptos, ou de leur supposée "inutilité", c'est triste.

Le monde crypto n'est pas le monde fiat. Et ne devrait pas l'être. Il n'est normalement pas question de CONFIANCE dans le monde crypto. Pas à ce niveau là. Tout le contraire.
Le monde bancaire créé la monnaie. Les banques se léveragent. Parler de "too big", de "fail", de "confiance" semble surtout une transposition malvenue du monde fiat. Un tas de "régulations" éventuellement nécessaires dû à la nature du fiat n'ont pas de raison d'être dans le monde crypto. Les règles de base quant à l'escroquerie, au vol, aux contrats, et tout ce que tu veux, existent déjà et personne n'entend les enlever. Il ne faut pas tout mélanger non plus (fiat/crypto/confiance/régulation à outrance qu'on diminue éventuellement/etc).

Maintenant, il peut y avoir partiellement des rationnels là-dedans, mais parce que les gens "créent" eux-même ces CEX par leurs actions (pareil pour la masse de stable backés par du fiat). Et demandent ensuite de la "protection" et de la "régulation". La "nature humaine" dans toute sa splendeur :/ (Enfin, "les gens", certains d'entrent eux seulement).

A la base, le Bitcoin est un système de CASH utilisable par Internet. Avec tout ce que ca implique. C'est l'introduction du livre blanc de Satoshi.

Oui tu as raison, c'est en fait passer à l'épreuve du feu le pré-supposé des 'vrais' systèmes cryptos , censé résister à des manques de confiance.
Peut être ce sera le triomphe d'Effaceur quand il promeut ici un dérivé de BTC absent des CEX tier-one si les grands CEX font n'importe quoi, redonnant le pouvoir à une forte décentralisation.

Pour l'instant l'écosystème n'a pas pris le chemin de son idéal initial qui était de ne pas faire confiance à de gros acteurs. Les puristes sont dans cet état d'esprit peut être mais les inflows et le fait que les échanges prennent de l'ampleur et de la valeur passent par Coinbase, Binance, les ETF de Blackrock etc.

Or si on affaiblit trop le contrôle de règles de transparence et de contrôle de position dominante, et qu'au-delà d'une absence de régulation effective on passe à une économie fondamentalement mafieuse et corrompue (j'ai failli développer mais je pense que c'est davantage cela le trumpisme : une servilité envers des oligarques mafieux, ce ne sera pas toujours enlever des règles ce sera parfois les distordre et user d'autorité pour arranger les affaires de quelques uns), alors oui on encourage des grands acteurs à devenir des fruits pourris. Tu peux avoir confiance humainement dans les dirigeants de Blackrock peut être, mais une si grosse machine dans un monde où jouer fairplay est désavantagé finira par devenir un fruit pourri.

Vu la taille des acteurs qui peuvent faire de la merde , l'épreuve du feu de laisser quelques grosses douilles se passer avec des dirigeants de géants qui partent avec la caisse sans qu'eux même finissent en pyjama orange en prison risque d'être un incendie qui va brûler pas mal de monde.
Ce n'est pas une prédiction, mais c'est une crainte qu'on peut avoir si triomphe et toute-puissance et pure-evilness des logiques trumpistes (ce qu'il n'est pas dans les faits, tout puissant ni même peut être pure-evilness malgré avoir manifestement un haut potentiel d'evilness)

---------------
n°72046029
Domicron
Posté le 12-12-2024 à 07:03:03  profilanswer

LINK le BOSS.
LINK le GOAT.

Lors du crash de ses derniers jours, j'ai rechargé comme un CHAD [:eh_bien_bonsoir]

n°72046108
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2024 à 07:42:21  profilanswer

Mais il se passe quoi sur aave ? [:siluro]

n°72046153
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-12-2024 à 08:02:46  profilanswer

tamino a écrit :

Mais il se passe quoi sur aave ? [:siluro]

Peut être cette news qui commence à être pricée

Olivie a écrit :

Fin du mois, ils vont annoncer les fees switch = rachat de token AAVE par la fondation pour les redistribuer aux stakers je crois.
Ca va faire pump le prix  [:bolidage]

---------------

n°72046167
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-12-2024 à 08:07:19  profilanswer

C'est cette news qui fait pump le cours d'AAVE et Link:

Citation :

@AltcoinDailyio
Donald Trump Company Crypto Buying Spree!?

Trump's World Liberty Financial just swapped $5 million $USDC for Ethereum taking their total $ETH holdings to $55M.

Chainlink & Aave tokens were also swapped, the wallet now hold $1M each of $LINK & $AAVE.

I wonder what coins will be next?  

https://pbs.twimg.com/media/GekOxvtXIAAw7XU?format=jpg&name=small

---------------

n°72046180
Domicron
Posté le 12-12-2024 à 08:12:47  profilanswer

Merci Président !

n°72046182
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2024 à 08:13:06  profilanswer

Tin va falloir être fort pour sortir de ce jeu de dupe avec son slip en or :o

Message édité par tamino le 12-12-2024 à 08:13:24
n°72046183
autocall
Wallah
Posté le 12-12-2024 à 08:13:08  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Je viens de check:
46% BTC
31% ETH
11% BNB
11% USDC
1% shitcoins + fiat
[:jean_tivax:7]

:lol:

Sérieusement tu as moins de 1% de tes actifs en fiat ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72046187
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2024 à 08:14:54  profilanswer

autocall a écrit :

:lol:

Sérieusement tu as moins de 1% de tes actifs en fiat ?

Je pense qu'il nous détail la son ptf crypto et qu'il a pas vu qu'on parlait totalité des actifs. Ou alors nous avons un nouveau gagnant  [:chacal31]

n°72046210
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-12-2024 à 08:25:03  profilanswer

Après 5 jours, première fois que je réouvre mon PF.
NEW ATH  [:the geddons:5]

---------------

n°72046222
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2024 à 08:28:33  profilanswer

Idem. Est ce que je vais avoir le coeur assez accroché pour attendre un vrai x2 pour tp ? [:frogaski62:5]

n°72046231
Domicron
Posté le 12-12-2024 à 08:30:01  profilanswer

Tant que j'ai pas au minimum 1M, je touche pas.

n°72046242
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-12-2024 à 08:34:15  profilanswer

Domicron a écrit :

Tant que j'ai pas au minimum 1M, je touche pas.

Et tu vas prendre -70% en bear et ensuite repartir en déprime pour 3 ans :(
Perso, j'espère swap au moins 70% de mon bag stable avant le bear  :D

---------------

n°72046252
Domicron
Posté le 12-12-2024 à 08:38:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Et tu vas prendre -70% en bear et ensuite repartir en déprime pour 3 ans :(
Perso, j'espère swap au moins 70% de mon bag stable avant le bear  :D

Et c'est quand le bear, histoire qu'on sache quand swap ? :o

n°72046258
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-12-2024 à 08:42:02  profilanswer

Domicron a écrit :

Et c'est quand le bear, histoire qu'on sache quand swap ? :o

Ben tu swap petit à petit, pas tout d'un coup.
Perso, j'ai encore rien swap, j'attends que ca commence à chauffer.
T'as déjà vécu plusieurs bull run non ? T'as senti la différence quand les retails commencent à entrer sur le marché et que les jeanines parlent du binecoigne ?

---------------

n°72046262
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 12-12-2024 à 08:43:14  profilanswer

AAVE qui est en train de creuser ma future piscine [:ezekiel-:2]

n°72046268
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-12-2024 à 08:45:23  profilanswer

tzotzo a écrit :

AAVE qui est en train de creuser ma future piscine [:ezekiel-:2]

T’as commencé à en acheter quand ?

---------------

n°72046285
Domicron
Posté le 12-12-2024 à 08:48:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben tu swap petit à petit, pas tout d'un coup.
Perso, j'ai encore rien swap, j'attends que ca commence à chauffer.
T'as déjà vécu plusieurs bull run non ? T'as senti la différence quand les retails commencent à entrer sur le marché et que les jeanines parlent du binecoigne ?

Ouai mais non, tu miss le top :/

n°72046289
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-12-2024 à 08:50:11  profilanswer

Domicron a écrit :

Ouai mais non, tu miss le top :/

Tout le monde miss le top  [:michel_cymerde:7]  
Par contre avec des stables, ça permet de racheter plus bas en bear.

---------------

n°72046316
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 12-12-2024 à 08:56:17  profilanswer

Yann Darwin a fait une bonne vidéo hier où il parcours plusieurs indicateurs chez glassnode, je ne vous spoile pas ses conclusions bien évidemment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4924  4925  4926  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)