| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message édité par tamino le 12-12-2024 à 00:01:35 |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 23:58:20 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est pour ça que j'ai fait deux parties dans mon post, la première dont je dis bien que ce sont des sujets pour le topic US, et la deuxième où je dis que penser 'Trump = bien pour les cryptos' c'est peut-être un peu naïf. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 12-12-2024 à 00:05:21 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Je n'avais pas encore vu ce message. 'une bonne chose vu les cours' : c'est simplement que l'histoire n'est pas écrite à l'avance , pour l'instant Trump est elected president et pas encore ré-institué, et les gens se laissent porter par l'optimisme. En plus le milieu crypto est avide de spéculation donc même ceux qui n'y croient pas s'ils voient un prétexte à l'optimisme vont jouer dessus pour faire monter le pump. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
adriiiiien |
|
adriiiiien |
adriiiiien | Et AAVE passe de la 38e à la 34e crypto en termes de capitalisation.
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 00:27:52 ![]() ![]() |
lux-or |
|
autocall Wallah |
Bon j'ai regardé précisément, je suis déjà à 33 en fait ! --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
aurel Fraggueur en liberté | Je viens de regarder le twitter du gars. Alors selon s'il est levé du bon pied ou non, c'est top BTC@ 170K, 300K, 500 750 |
vincent_libre |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 12-12-2024 à 02:16:11 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
nniv Tâche incolore | AAVE |
Oui tu as raison, c'est en fait passer à l'épreuve du feu le pré-supposé des 'vrais' systèmes cryptos , censé résister à des manques de confiance. Pour l'instant l'écosystème n'a pas pris le chemin de son idéal initial qui était de ne pas faire confiance à de gros acteurs. Les puristes sont dans cet état d'esprit peut être mais les inflows et le fait que les échanges prennent de l'ampleur et de la valeur passent par Coinbase, Binance, les ETF de Blackrock etc. Or si on affaiblit trop le contrôle de règles de transparence et de contrôle de position dominante, et qu'au-delà d'une absence de régulation effective on passe à une économie fondamentalement mafieuse et corrompue (j'ai failli développer mais je pense que c'est davantage cela le trumpisme : une servilité envers des oligarques mafieux, ce ne sera pas toujours enlever des règles ce sera parfois les distordre et user d'autorité pour arranger les affaires de quelques uns), alors oui on encourage des grands acteurs à devenir des fruits pourris. Tu peux avoir confiance humainement dans les dirigeants de Blackrock peut être, mais une si grosse machine dans un monde où jouer fairplay est désavantagé finira par devenir un fruit pourri. Vu la taille des acteurs qui peuvent faire de la merde , l'épreuve du feu de laisser quelques grosses douilles se passer avec des dirigeants de géants qui partent avec la caisse sans qu'eux même finissent en pyjama orange en prison risque d'être un incendie qui va brûler pas mal de monde. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Domicron | LINK le BOSS.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est cette news qui fait pump le cours d'AAVE et Link:
--------------- |
Domicron | Merci Président ! |
tamino master proxy 2 gates | Tin va falloir être fort pour sortir de ce jeu de dupe avec son slip en or Message édité par tamino le 12-12-2024 à 08:13:24 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après 5 jours, première fois que je réouvre mon PF.
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Idem. Est ce que je vais avoir le coeur assez accroché pour attendre un vrai x2 pour tp ? |
Domicron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Yann Darwin a fait une bonne vidéo hier où il parcours plusieurs indicateurs chez glassnode, je ne vous spoile pas ses conclusions bien évidemment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |