Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4923  4924  4925  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72044971
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-12-2024 à 21:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
$1.000  [:medmhand:4]  

https://i.imgur.com/qhsju37.jpeg

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 21:21:55  profilanswer

n°72044972
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-12-2024 à 21:21:58  profilanswer

tamino a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ? [:delarue3]

Les types comme toi en avez rien a foutre de rien mais vous cherchez la petite bête chez les autres en vous croyant malins. C'est tellement classique.

Il va finir dans la liste des chats ! :D

Message édité par vanloque le 11-12-2024 à 21:22:45

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72044974
lux-or
Posté le 11-12-2024 à 21:22:16  profilanswer

Les gens sont dans la prépa de Nowell, va rien se passer, on va faire le yoyo sans direction claire.
Puis repas de famille, sujet crypto entre la poire et le fromage. Et dès le 26 ça va bouger (ils revendent les cadeaux et achètent des cryptos).
Non? = on a 15 jours à s'ennuyer ferme.

Message cité 2 fois
Message édité par lux-or le 11-12-2024 à 21:27:23
n°72045022
vanloque
Posté le 11-12-2024 à 21:27:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Quel reality check?
Trump en a parlé pendant sa campagne électorale et a été élu. Il ne ferait qu'appliquer ce qu'il avait promis. [:michel_cymerde:7]

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Reuters (reuters.com) :

President-elect Donald Trump is planning a blizzard of more than 25 executive orders and directives on his first day in office, as he seeks to dramatically reshape US policy on issues from immigration to energy reut.rs/4gbE93y
https://reut.rs/4gbE93y
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:jbvnehrrdqoulco4rf5gxg5r/bafkreibrvl43ezbtxi2zm3gudxdoz7xcx23jwjxafto7exlvmabygm7e5y

Citation :

Trump plans major reshaping of U.S. policies within hours of taking office - Trump is planning a blizzard of more than 25 executive orders and directives on his first day in office.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72045103
Mitch2Pain
Posté le 11-12-2024 à 21:39:44  profilanswer

lux-or a écrit :

Les gens sont dans la prépa de Nowell, va rien se passer, on va faire le yoyo sans direction claire.  
Puis repas de famille, sujet crypto entre la poire et le fromage. Et dès le 26 ça va bouger (ils revendent les cadeaux et achètent des cryptos).  

pose des leviers x20 sur hyperliquid si tu t'ennuies.

n°72045162
chrispc
Posté le 11-12-2024 à 21:48:06  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'en connais un qui l'a fait avec succès sur du XRP en x20, +320% en quelques heures.

Pas envie de jouer avec les leviers, mais ça donne des idées quand je vois mon PF qui stagne :o

n°72045164
lux-or
Posté le 11-12-2024 à 21:48:14  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Faudrait que je jette un oeil, ça c'est nettement plus degen que tout ce que je fais.  
Bah oui, l'investissement c'est ennuyeux, quand on s'amuse c'est qu'on spécule. Right?

n°72045168
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-12-2024 à 21:48:48  profilanswer

Si Microsoft annoncait acheter des ETF ETH :o

Citation :

@matthew_sigel

Sounds to me like $MSFT is open to an #ETH ETF as long as they can collect staking income  

https://pbs.twimg.com/media/GeizYh_XAAABua0?format=png&name=small

---------------

n°72045187
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-12-2024 à 21:52:55  profilanswer

tamino a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ? [:delarue3]

Les types comme toi en avez rien a foutre de rien mais vous cherchez la petite bête chez les autres en vous croyant malins. C'est tellement classique, l'argument du "pourquoi tu vis pas à poil dans la forêt si t'es anticapitaliste".

Ce qui m’agace chez les mecs comme toi, c’est l’absence de cohérence.

Si au moins vous étiez discret… mais non, faut l’afficher haut et fort, l’ouvrir en grand pour déverser avec abondance la bonne parole de la bien pensance, chier sur Trump en le criant sur les toits tout en croisant discrètement les doigts pour qu’il applique ce qu’il promet sur le BTC et que cela entraine une montée en flèche de la valeur de vos PF!

Combien ici seraient prêts à voir diviser par 10 la valeur de leur PF contre une destitution immédiate de Trump?
Inversement, combien voteraient pour un 3ieme mandat pour lui (si c’était possible) en échange de la certitude d’un BTC à 1 million (et le reste des cryptos à l’avenant) en 2028?

Je crois que la question elle est vite répondu…

Alors allez baver votre haine de Trump sur le topic politique US, il est fait pour ça, mais ne venez pas cracher dans la soupe ici.

n°72045205
lux-or
Posté le 11-12-2024 à 21:57:07  profilanswer

Oulala... Bon, vous finissez la dernière tournée? Le BarPMU ferme bientôt... Ca devient lourd.  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 21:57:07  profilanswer

n°72045225
autocall
Wallah
Posté le 11-12-2024 à 22:00:38  profilanswer

OSEB de vos histoires de gauchistes vs droitards.

ETH il a faim [:pzu:2]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72045291
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-12-2024 à 22:14:57  profilanswer

autocall a écrit :

OSEB de vos histoires de gauchistes vs droitards.

ETH il a faim [:pzu:2]

Surtout AAVE [:pzu:2] [:pzu:2]

---------------

n°72045313
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2024 à 22:19:52  profilanswer

andhar a écrit :

Si au moins vous étiez discret… mais non, faut l’afficher haut et fort, l’ouvrir en grand pour déverser avec abondance la bonne parole de la bien pensance, chier sur Trump en le criant sur les toits tout en croisant discrètement les doigts pour qu’il applique ce qu’il promet sur le BTC et que cela entraine une montée en flèche de la valeur de vos PF!

Combien ici seraient prêts à voir diviser par 10 la valeur de leur PF contre une destitution immédiate de Trump?
Inversement, combien voteraient pour un 3ieme mandat pour lui (si c’était possible) en échange de la certitude d’un BTC à 1 million (et le reste des cryptos à l’avenant) en 2028?

Alors allez baver votre haine de Trump sur le topic politique US, il est fait pour ça, mais ne venez pas cracher dans la soupe ici.

Ce qui me fait marrer avec les types comme toi c'est l'impossibilité de discussion raisonnable et logique. Mais merci de montrer que tout ce qui motive ta défense de trump c'est la fameuse lutte contre "la bonne parole et la bien pensance", quand à la base je n'ai fait que dire que trump est une ordure vulgaire, brutale, criminelle et débile, choses assez factuelles en fait. Ensuite quelle cohérence ? Moi je n'ai pas voté pour trump, je n'ai acheté ou vendu des cryptos sans aucun rapport avec trump et pour tout dire je n'ai jamais voté là où était mon intérêt financier direct. Cracher dans la soupe ? Mais non, simplement moi je ne suis pas acheté par ce type, qu'il fasse pumper ou dumper les cours, je m'en branle. D'ailleurs mettre sa confiance dans des gens comme ça, ça en dit long sur l'aveuglement de certains. Tu voudrais que je fasse quoi en fait ? Que je donne tout ce que j'ai à des associations pour prouver que je ne suis pas un hypocrite, on en revient au même argument. Pendant que toi t'en as rien à foutre de rien, il FAUT que les autres soient IRREPROCHABLES au delà de toute raison :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-12-2024 à 22:23:33
n°72045328
Chips
Posté le 11-12-2024 à 22:22:36  profilanswer

pour celui qui croit vraiment dans les crypto les choix de trump n'ont aucune importance

n°72045340
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-12-2024 à 22:24:58  profilanswer

Chips a écrit :

pour celui qui croit vraiment dans les crypto les choix de trump n'ont aucune importance

Evidemment, on est là pour la techno :o

---------------

n°72045360
vanloque
Posté le 11-12-2024 à 22:28:57  profilanswer

Tamino gaspille pas ton precieux temps à lui répondre, tu le transformes en chat comme ça il devient enfin un peu utile ! :D

---------------
n°72045487
Jahkusa
Posté le 11-12-2024 à 22:45:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Evidemment, on est là pour la techno :o

Tout pour la pa$$ion, rien d'autre ! :o

[:teamfive94:9]

Message édité par Jahkusa le 11-12-2024 à 22:45:20
n°72045500
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-12-2024 à 22:48:07  profilanswer

tamino a écrit :

Ce qui me fait marrer avec les types comme toi c'est l'impossibilité de discussion raisonnable et logique. Mais merci de montrer que tout ce qui motive ta défense de trump c'est la fameuse lutte contre "la bonne parole et la bien pensance", quand à la base je n'ai fait que dire que trump est une ordure vulgaire, brutale, criminelle et débile, choses assez factuelles en fait. Ensuite quelle cohérence ? Moi je n'ai pas voté pour trump, je n'ai acheté ou vendu des cryptos sans aucun rapport avec trump et pour tout dire je n'ai jamais voté là où était mon intérêt financier direct. Cracher dans la soupe ? Mais non, simplement moi je ne suis pas acheté par ce type, qu'il fasse pumper ou dumper les cours, je m'en branle. D'ailleurs mettre sa confiance dans des gens comme ça, ça en dit long sur l'aveuglement de certains. Tu voudrais que je fasse quoi en fait ? Que je donne tout ce que j'ai à des associations pour prouver que je ne suis pas un hypocrite, on en revient au même argument. Pendant que toi t'en as rien à foutre de rien, il FAUT que les autres soient IRREPROCHABLES au delà de toute raison :lol:

Que tu la fermes en ce qui concerne Trump ou n’importe quel autre politique ici, à moins que ça touche spécifiquement les cryptos.

Il y a des topics politiques dédiés, tu peux aller y pleurer des larmes de sang, mousser de la gueule dans des spasmes de rage en évoquant Trump autant que tu veux.

n°72045580
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-12-2024 à 23:07:02  profilanswer

lux-or a écrit :

ménon, y'a le Santa Rally qui commence, BTC@120K dans 2 semaines konvoudi !

n°72045586
vanloque
Posté le 11-12-2024 à 23:08:11  profilanswer

andhar a écrit :

Que tu la fermes en ce qui concerne Trump ou n’importe quel autre politique ici, à moins que ça touche spécifiquement les cryptos.

Il y a des topics politiques dédiés, tu peux aller y pleurer des larmes de sang, mousser de la gueule dans des spasmes de rage en évoquant Trump autant que tu veux.

Ah c'est du joli, mossieur je viens troller et polluer sur deux pages :lol:

---------------
n°72045588
vanloque
Posté le 11-12-2024 à 23:09:11  profilanswer

aurel a écrit :

ménon, y'a le Santa Rally qui commence, BTC@120K dans 2 semaines konvoudi !

Allez vous coucher, demain matin au réveil on sera à 105K !  [:joueurducovidgrenier:4]

---------------
n°72045626
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-12-2024 à 23:19:58  profilanswer

tamino a écrit :

C'est clair qu'au moins il fait ce qu'il a promis. Les US qui vont se retrouver avec les pires débiles conspiratio-climato-sceptiques au gouvernement. ça va être beau [:am72:5]

vanloque a écrit :

Ah c'est du joli, mossieur je viens troller et polluer sur deux pages :lol:

Tu parles de l’écolo en mousse qui est venu poser sa petite diarrhée rageuse sans aucun rapport avec le topic?

n°72045657
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2024 à 23:29:58  profilanswer

andhar a écrit :

Bof j'ai pas dit grand chose, c'est toi qui semble vouloir défendre à tout prix ton héros climato-sceptiko-racisto-conspirationiste hein. Mais j'imagine que t'es à court d'arguments.

Le gars il met Kennedy ministre de la santé, Musk au putain de DOGE, on est dans une réalité alternative et tu viens me chier dans les bottes en me traitant d'écolo en mousse  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-12-2024 à 23:31:23
n°72045671
Modération
Posté le 11-12-2024 à 23:33:01  answer

Tamino, andhar, ignorez-vous ou ça va trancher  [:rapscallion:3]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 11-12-2024 à 23:33:35
n°72045677
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-12-2024 à 23:35:03  profilanswer

Arrêtez de vous battre, on va tous se blinder les couilles  [:bolidage]  

Citation :

@Cointelegraph

TODAY: Billionaire Thomas Peterffy founder of Interactive Brokers Group says:

“I would recommend that people put maybe 2% to 3% of their net worth into #Bitcoin.”

---------------

n°72045679
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2024 à 23:35:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Cointelegraph

“I would recommend that people put maybe 2% to 3% of their net worth into #Bitcoin.”

Bordel, MERCI TRUMP [:frog sad]

n°72045696
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-12-2024 à 23:41:41  profilanswer

Ben heureusement que les reps sont là pour tenter de bloquer les anti-cryptos à la SEC  [:michel_cymerde:7]  
Cette Caroline était contre les ETF BTC

Citation :

Crenshaw’s tenure has been characterized by a negative and outdated view of the digital asset market, proven by her dissent on spot Bitcoin ETF approvals and her opposition to Grayscale’s Bitcoin ETF conversion.

https://cryptobriefing.com/crypto-i [...] -crenshaw/

Citation :

@EleanorTerrett
NEW: The Senate Banking Committee’s vote on @SECGov Commissioner Caroline Crenshaw’s renomination will now not take place today, per a Senate aide.  

More details to come.

Citation :

@EleanorTerrett
NEW: Because Crenshaw’s vote was pushed to the afternoon, it clashed with a Senate procedural rule that says no Senate committee or subcommittee (except the Committees on Appropriations and Budget and their subcommittees) can meet after the Senate has been in session for two hours or past 2:00 p.m. EST.  

The only way around this would have been for the Senate to grant a unanimous consent waiver for them to meet outside the required committee activity time window. I’m told the Republicans, at the direction of Ranking Member @SenatorTimScott, blocked the waiver that would have allowed this to happen.

Now @SenSherrodBrown will have to reschedule another markup for the vote. Unclear when he will do so, but I have reached out for comment.

Note: There are now technically only seven days left before Congress adjourns for the year and Crenshaw will need to make it through both a committee vote and a full Senate vote to get reappointed. Time is ticking.

---------------

n°72045697
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 11-12-2024 à 23:42:02  profilanswer

andhar a écrit :

Les français non-US on ne vote pas pour Trump, on n'est pas concerné par toutes les conséquences pour les américains de son courant politique, donc les critiques qu'on peut avoir sont forcément un peu théorique et il n'y a pas trop à être 'cohérent'.
On aura beau plaindre sincèrement les jeunes femmes US qui voient leur droit à l'avortement restreint, c'est pas notre pays c'est pas notre droit de vote, nous on peut juste prendre acte des répercussions externes.
Et c'est un débat pour le topic US je suis d'accord.

Si après tu penses qu'un président US chaotique et dont le sens du droit est au mieux la dérégulation, plus probablement celui de laisser s'imposer des jeux mafieux, est mécaniquement bon pour l'écosystème crypto tu es bien naïf.
Ce serait comme penser que ne jamais avoir mis de régulation sur l'économie conventionnelle, laisser faire d'une part les Ponzi et d'autre part les barons tout-puissants du XIXe sans contrôle anti-trust, aurait été bon pour l'économie générale et les index actions américains. Probablement que non, on aurait certainement une économie moins efficiente, plus mafieuse et dans laquelle il n'y aurait pas de confiance du tout. Je ne sais même pas si le marché de la bourse fonctionnerait s'il n'y a pas des règles de marché fortes et assez crédibles.
Lâcher toutes les brides inconsidérément, ça veut dire que les gérants de Coinbase , Binance , Tether etc. sont encouragés à faire n'importe quoi, donc en quelques années ça se pète la gueule, si les 'too big' fail ensemble la confiance est rompue et la valorisation des cryptos se pète la gueule de manière durable. Alors certes on aura connu une euphorie crypto à l'annonce de l'élection fin 2024.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72045706
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2024 à 23:45:09  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Les français non-US on ne vote pas pour Trump, on n'est pas concerné par toutes les conséquences pour les américains de son courant politique, donc les critiques qu'on peut avoir sont forcément un peu théorique et il n'y a pas trop à être 'cohérent'.  
On aura beau plaindre sincèrement les jeunes femmes US qui voient leur droit à l'avortement restreint, c'est pas notre pays c'est pas notre droit de vote, nous on peut juste prendre acte des répercussions externes.  
Et c'est un débat pour le topic US je suis d'accord.

Si après tu penses qu'un président US chaotique et dont le sens du droit est au mieux la dérégulation, plus probablement celui de laisser s'imposer des jeux mafieux, est mécaniquement bon pour l'écosystème crypto tu es bien naïf.
Ce serait comme penser que ne jamais avoir mis de régulation sur l'économie conventionnelle, laisser faire d'une part les Ponzi et d'autre part les barons tout-puissants du XIXe sans contrôle anti-trust, aurait été bon pour l'économie générale et les index actions américains. Probablement que non, on aurait certainement une économie moins efficiente, plus mafieuse et dans laquelle il n'y aurait pas de confiance du tout. Je ne sais même pas si le marché de la bourse fonctionnerait s'il n'y a pas des règles de marché fortes et assez crédibles.  
Lâcher toutes les brides inconsidérément, ça veut dire que les gérants de Coinbase , Binance , Tether etc. sont encouragés à faire n'importe quoi, donc en quelques années ça se pète la gueule, si les 'too big' fail ensemble la confiance est rompue et la valorisation des cryptos se pète la gueule de manière durable. Alors certes on aura connu une euphorie crypto à l'annonce de l'élection fin 2024.

Sale gauchiste, y en a marre de la bien pensance là ! T'es contre que le peuple il puisse faire ce qu'il veut en fait ! [:farpaitement]

Message édité par tamino le 11-12-2024 à 23:46:19
n°72045713
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-12-2024 à 23:47:19  profilanswer

Arrêtez de tout mélanger. On est sur le topik crypto. Si on parle de Trump, c'est seulement en rapport avec les cryptos.
Si vous voulez discuter des filles qui ne pourront plus avorter en Alabama, allez sur le topik US politique.

---------------

n°72045715
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2024 à 23:48:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Arrêtez de tout mélanger. On est sur le topik crypto. Si on parle de Trump, c'est seulement en rapport avec les cryptos.
Si vous voulez discuter des filles qui ne pourront plus avorter en Alabama, allez sur le topik US politique.

T'as pas saisi ce qu'il voulait dire si tu te focalises là dessus. Ensuite il explique très bien en quoi Trump est in fine mauvais pour la crypto, d'aprés lui. Donc clairement pas HS.

n°72045717
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-12-2024 à 23:49:05  profilanswer

tamino a écrit :

Bof j'ai pas dit grand chose, c'est toi qui semble vouloir défendre à tout prix ton héros climato-sceptiko-racisto-conspirationiste hein. Mais j'imagine que t'es à court d'arguments.

Le gars il met Kennedy ministre de la santé, Musk au putain de DOGE, on est dans une réalité alternative et tu viens me chier dans les bottes en me traitant d'écolo en mousse  :lol:

J’aime surtout mettre le nez des écolos-gauchos hypocrites dans le caca de leurs contradictions [:clairechazam:9]  

Trump et son administration, je m’en fous un peu, tu n’as pas dû me voir souvent le soutenir aveuglement sur le topic politique US.

Mais je dois bien admettre que ce que j’apprécie surtout chez lui c’est sa capacité à déclencher des rages pavloviennes chez les gauchistes.

S’il continue à faire ça jusqu’en janvier 2029 et plus de contribuer au méga pump des cryptos, ca va être fromage ET dessert  [:donald trump:10]

n°72045720
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-12-2024 à 23:50:42  profilanswer

tamino a écrit :

T'as pas saisi ce qu'il voulait dire si tu te focalises là dessus. Ensuite il explique très bien en quoi Trump est in fine mauvais pour la crypto, d'aprés lui. Donc clairement pas HS.

Je ne parlais pas d'Oscar, mais ca s'adressait à tout le monde.
D'après le marché crypto en tout cas, l'élection de Trump est une bonne chose vu les cours. Donc on s'en branle du reste, parce que de tout facon il est élu et il le restera.

---------------

n°72045724
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2024 à 23:50:54  profilanswer

andhar a écrit :

J’aime surtout mettre le nez des écolos-gauchos hypocrites dans le caca de leurs contradictions [:clairechazam:9]  

Trump et son administration, je m’en fous un peu, tu n’as pas dû me voir souvent le soutenir aveuglement sur le topic politique US.

Mais je dois bien admettre que ce que j’apprécie surtout chez lui c’est sa capacité à déclencher des rages pavloviennes chez les gauchistes.

S’il continue à faire ça jusqu’en janvier 2029 et plus de contribuer au méga pump des cryptos, ca va être fromage ET dessert  [:donald trump:10]

Ah ben oui, on voit bien qui rage dans cette discussion  [:am72:5] Et j'aime bien comme tu t'envoies des fleurs et persiste à croire que tu sais dénicher les contradictions chez ces écolos en mousse.

Bon si t'es content de toi écoute, très bien.

n°72045730
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-12-2024 à 23:52:37  profilanswer

Modération a écrit :

Tamino, andhar, ignorez-vous ou ça va trancher  [:rapscallion:3]

Ok.

n°72045732
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-12-2024 à 23:52:53  profilanswer

[:bolidage]  

https://pbs.twimg.com/media/GejX3mtWYAAAcIL?format=jpg&name=large

---------------

n°72045735
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2024 à 23:53:50  profilanswer

Bordel, le type qui poste encore son message de réponse à la con puis fait genre qu'il a pas vu la modération passer et balance un "ok monsieur". Zéro dignité en fait  [:rofl]

Message édité par tamino le 11-12-2024 à 23:55:03
n°72045740
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-12-2024 à 23:54:25  profilanswer

AAVE 300$ :love:

n°72045741
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-12-2024 à 23:54:37  profilanswer

$300k [:rfv:3]  

Citation :

@GertvanLagen

$BTC is an exponentially growing asset: $1, $10, $100, $1k, $10k, $100k.  

Many "linear" thinkers, red arrow people, will sell too early, around $120k-$130k—just like those who sold at $20k in 2021 or $3k in 2017, claiming the top.

The actual top was another 6X or 3.5X higher

https://pbs.twimg.com/media/GeApfcfWEAArYhX?format=jpg&name=medium

---------------

n°72045748
autocall
Wallah
Posté le 11-12-2024 à 23:56:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Cointelegraph

C'est plutôt 20 à 30% ici  [:didier frogba:5]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72045755
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2024 à 23:58:20  profilanswer

C'est bien. Vivement les 600$ !

J'ai mis un bon billet sur Atom à 8.5$ façon  [:guillaume7520:7] avec un ordre de vente à 11.9 (pourquoi 11.9 ? Ben [:guillaume7520:7] )  

Je pense que j'enverrai les gains sur l'adresse BTC de trump, pour le remercier. Quelqu'un l'a svp ?

autocall a écrit :

C'est plutôt 20 à 30% ici  [:didier frogba:5]

33% chez moi (toutes cryptos confondues) [:didier frogba:5]

Mais bon, c'est à cause du x6 :o

Message édité par tamino le 12-12-2024 à 00:01:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4923  4924  4925  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)