| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 14:40:44 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | 99 is the new 100 |
Mitch2Pain |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Il faut qu'il survive le Donald. Message édité par iskonje le 11-12-2024 à 15:00:54 |
Mitch2Pain |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mitch2Pain |
Mais oui ! L'enfer soviétique ressere son étau chaque jour un peu plus. Même la droite veux augmenter les impôts. |
headripper666 |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 15:05:18 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
headripper666 |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 11-12-2024 à 15:13:46 |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 11-12-2024 à 15:13:50 --------------- SteamID : NoForgiv |
autocall Wallah | Le gouvernement US qui achète du BTC c'est le rêve on va pas se mentir. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- | Les actionnaires d'Amazon ont proposé l'achat de BTC pour sa trésorerie. Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 11-12-2024 à 15:17:16 --------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
Ryu- |
Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 11-12-2024 à 15:19:09 --------------- [ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
sardhaukar | vaut mieux pas pour que Powell baisse les taux.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 11-12-2024 à 15:23:05 |
autocall Wallah | Y a du LUIGI à 30M de market cap --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pierre20 | Merci des explications, donc c’est bien 2,7 et donc ça sent pas bon --------------- Feedback l'ascenseur social |
sardhaukar | Sisi 2.7 c'est bon aussi c'est en ligne avec les attentes. Au delà c'était pas bon. |
Lagoon57 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 | Bordel ? +6k$ en quelques heures. Virtuel je rassure |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Domicron |
autocall Wallah | Encore un petit effort et ce sera vert sur 7 jours glissants --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | je vous l'avais dit. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
no_gods Uplifting trance ! |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |