| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sokaaar Craftyoursoul | Reprise du message précédent :
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 16:26:50 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
heisenberg68 | Beaucoup de crypto possède sa propre Blockchain ? --------------- En guérison ... |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Domicron |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
lux-or | Yes!! ETH a sorti les pieds de la boue, il repart fort. |
lux-or |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 16:56:02 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
aurel Fraggueur en liberté |
autocall Wallah | Belle journée, je pensais pas que ça allait rebondir si fort dès le lendemain. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
sardhaukar |
|
lux-or |
aurel Fraggueur en liberté | 120K le 27/12, vous prenez ? |
autocall Wallah | 200k le 31 décembre mark my words --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
https://charts.bitbo.io/inflation/ apres, si tu comptes garder tes BTC jusqu'en 2040, l'argument a du sens d'ici a 2028, l'ETH n'est pas plus inflationniste que le BTC Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 11-12-2024 à 17:57:41 --------------- blacklist |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 11-12-2024 à 18:00:34 |
lux-or |
sardhaukar | De mars à septembre on s'est tappé un mini bear market, ça biaise un peu la vue depuis la MAJ Dencun (mars 2024). Les revenus de ces dernières semaines sont déjà revenus au niveau de janvier-fevrier 2024.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 11-12-2024 à 18:56:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ptain énorme quand même BFM parle de cryptos avec sérieux. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-12-2024 à 18:56:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Domicron | Je sens qu'on s'est réjouie trop vite, ça rebaisse |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça fait quelques temps déjà qu'ils ont une émission dédiée. Marc Fiorentino dans sa newsletter meilleurplacement (pas BFM certes , mais il tient la principale émission sur l'épargne de BFM business) faisait un beau 'no comment' sur le franchissement des 100k par BTC, je ne le sens pas si convaincu Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 11-12-2024 à 19:11:30 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Oh purée, j'ai cru lire 110k -un bug visuel. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Fiorentino ne conseille pas non plus particulièrement l'achat d'or, il dit simplement que c'est un anxiolytique ' si ça vous aide à dormir , prenez en un peu dans portefeuille' Dire que BTC fait vraiment concurrence à l'or dans les crises, on en reparlera après WW3. Elle commence bientôt peut-être et malheureusement, mais on ne sait pas quand elle finit. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | même le ptit $NEAR a fait +12% en 24h --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
magicien96 Même pas peur @sato | Après avoir fait -17% le jour d'avant --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |