| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 11:24:55 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Domicron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si Sol va à $750, j'offre l'abo tradingview Pro à Allen
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 11-12-2024 à 11:29:42 --------------- |
vincent_libre |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-12-2024 à 11:44:03 --------------- |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 11:50:25 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
heisenberg68 | En quête d’apprendre , je me pose 5000 questions qui pourrait vous paraître totalement conne .
--------------- En guérison ... |
Chips |
|
Ptitboutgan6534 | Le TURBO QUI MET LE TURBO Message édité par Ptitboutgan6534 le 11-12-2024 à 12:37:18 |
|
lux-or | Le BTC repart un peu, mais l'ETH reste englué... c'est un peu le coin des tourbières, le temps qu'il arrive à sortir les pieds de la tourbe qui fait ventouse, le BTC prend de l'avance...
|
|
lux-or | Gé grillé tamino |
heisenberg68 | Yep --------------- En guérison ... |
autocall Wallah |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
heisenberg68 |
heisenberg68 | Mais donc si je deposer 1000€ sur un CEX pour faire du DCA sur BTC ( par exemple 10€par semaine )
autocall Wallah |
kimmeria |
|
autocall Wallah |
heisenberg68 |
Lagoon57 |
--------------- |
heisenberg68 |
Lagoon57 |
|
Poly | DCA en € ça donne ECA. |
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vraiment con que MICA bloque des stablecoins très intéressants comme PYUSD et DAI !
heisenberg68 |
autocall Wallah | Ça pompe bien là, on se refait une santé. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 11-12-2024 à 13:49:14 |
Domicron |
|
headripper666 | C'est pas le fait de passer en stable et de laisser en spot qui va l'empêcher de perdre de la valeur Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 11-12-2024 à 14:03:05 --------------- SteamID : NoForgiv |
heisenberg68 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |