| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 22:22:20 ![]() ![]() |
fabb24 | Parait-il qu'ils ont reçu l'approbation pour lancer le $RLUSD. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mitch2Pain |
|
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 10-12-2024 à 23:01:24 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
autocall Wallah | Ouais vous m'avez convaincu, je vais ptet lâcher mon abonnement l'an prochain et faire le récap comme ça. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 00:05:49 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Mitch2Pain | Je dois faire 200 transactions par jour depuis 5 ans ... je ne suis jamais repassé en fiat donc c'est simple. |
Ryu- |
--------------- [ |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
tamino master proxy 2 gates |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Une preuve que Binance est clean
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Grosse journée hier pour les ETF, surtout ETH
--------------- |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | des personnes utilisent bitrefil ici ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
autocall Wallah | On a souffert mais ça a bien purgé, on va pouvoir repartir tranquillement. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Que le saigneur Crypto t'entende ! Moi j'ai rechargé Link, Atom, Eth, Btc. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On aura les chiffres de l'inflation à 14h30, 2 scénarios possible:
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | rechargé $NEAR hier soir mais Coinbase m'a fait rater le dip à $6 en mettant 30mn pour valider mon refill via paypal --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur | Bientôt le milliard pour le RUNES, target 20millairds ce cycle et j'arrêterais de poster ici |
autocall Wallah |
Effaceur |
La bouze? le $DOG RUNES est le premier memecoin du Bitcoin, un peu comme le WIF sur Solana ou Shiba sur Ether ou bien le DOGE sur Litecoin de mémoire. Market cap de 1 milliard (presque!) sans Tier 1 exchange, ce qui est assez fascinant. En gros, ce qui est vendu derrière ce coin, c'est un peu le bitcoin du peuple. Il est décentralisé, a été distribué équitablement, aucune équipe derrière donc zéro rug possible. Pour l'instant tu ne peux l'acheter que sur des exchanges décentralisés ou sur XVERSE. NFA mais je trouve le narratif incroyable, je pense qu'il peut atteindre 10 milliards de MC ce cycle. En France, il est assez peu connu encore mais disons que s'il suit la lignée du Shiba ou du DOGE, c'est un énorme blindage assuré pour les early détenteurs. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 11-12-2024 à 10:31:51 |
autocall Wallah |
Je vais regarder ça --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Effaceur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca donne quoi les atomicals ? --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 11-12-2024 à 11:08:55 --------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mitch2Pain | Le rebond démarre, aujourd'hui est la dernière opportunité pour acheter des cryptos.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les memecoins ailleurs que Solana j'y crois pas. Les muricans vont utiliser Phantom pour buy du memecoin, comme le montre les volumes.
Message édité par Olivie le 11-12-2024 à 11:25:24 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |