| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 10:41:41 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 27-04-2017 à 10:44:53 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
BenFromLA |
McNulty |
Old news, en plus c'est tenu par Barry Silbert un maximaliste bitcoin notoire |
syfare |
eeeinstein Électricien au CERN |
chimm |
chimm | Ce voyou d'ETH qui repart de plus belle alors que j'ai quitté le navire à 52€ sentant le dump très proche.... |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 11:41:08 ![]() ![]() |
syfare |
syfare |
|
RUM | 100 patates ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 11:51:41 ![]()
|
chimm |
|
chimm |
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 11:57:15 ![]()
|
RUM | J'ai aussi suivis McNulty sur quelques coins qu'il conseillait en m’intéressant quand même aux coins en question. Message cité 1 fois Message édité par RUM le 27-04-2017 à 11:57:52 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et boom, segwit locked in sur le LTC, j'allais en reprendre juste avant mais un collègue est venu me parler --------------- Music is the most high! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | le dump menacant, c'est plutot celui du BTC là Message cité 2 fois Message édité par liano le 27-04-2017 à 12:01:34 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
bogey | Oui et le LTC, je parie que cela ne va rien changer à court terme |
RUM |
BenFromLA |
|
chimm |
Ouais pareil, j'attendais qu'il se casse tranquillement la gueule avant de racheter, mais non il a remonté cet idiot... |
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 12:07:31 ![]()
|
McNulty |
|
McNulty |
|
chimm |
Oh ça va, j'avais récupéré 400€ sur ses précédentes montées, je voulais juste pas me faire avoir dans l'autre sens... |
Pingoa | Je sais pas si c'est la réflexion de chiminiv qui est maudite ou sa décision finale en fait ?
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
syfare | Le soucis c'est surtout le court terme, tu gagnes rarement comme cela sauf à mener le jeu |
eeeinstein Électricien au CERN | ou etre cocu.. Message édité par eeeinstein le 27-04-2017 à 12:17:31 |
Joshua74 | A partir du moment où on se dit *réellement* que l'argent qu'on met là-dedans est perdu, n'existe plus, qu'on ne le reverra plus etc, on voit déjà les choses avec plus de détachement. |
McNulty |
chimm |
Bon c'est clair que dans le contexte où tout le monde gagne Easy, c'est pas fameux, mais bon... |
chimm |
dJe781 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Joshua74 | Bon j 'ai pris un peu de RLC, ayant loupé la fenêtre de 3h de l'ico d'ieX.ec... Ca a l'air prometteur... |
bogey | C'était quoi le prix de l'ico? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |