| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 19:49:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 19:49:42 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
chimm |
|
Joshua74 |
eeeinstein Électricien au CERN | et dans 6 mois chiminiv en pls avec l'eth à 1000$ qui bien sur en achètera et le cours retombera à 50$ Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 26-04-2017 à 20:07:20 |
chimm |
|
chimm |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 21:26:40 ![]() ![]() |
McNulty |
|
chimm |
McNulty |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 21:32:18 ![]() l'eth à 50 cette nuit |
Trezoster |
|
loneliness BTC accepted here | Le xem j'y ai pas cru dommage c'était un beau coup effectivement !! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Shit j'ai vendu tout mon ETC hier pensant que ça allait redescendre.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
chimm | Bon ben l'ETH.... |
eeeinstein Électricien au CERN | vite achète y'as l'etc aussi ! Message édité par eeeinstein le 27-04-2017 à 09:31:59 |
Pingoa | J'hésite à lacher mon XMR pour reprendre un peu de ETC... mais j'ai peur que l'ETC redescende un peu après ce rally --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
eeeinstein Électricien au CERN | je garde mon xmr perso, j'hésite à convertir mes etc en xmr, va-til encore monter ? |
chimm | Je vais revendre un peu de mes XRP qui n'ont quasi pas bougé depuis hier malgré l'annonce que Ripple bosse avec 10 nouvelles grosses banques... |
eeeinstein Électricien au CERN |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 09:44:22 ![]()
|
loneliness BTC accepted here | Vous vous prenez la tête à investir mais en faite il y a juste à rester sur le btc qui est entrain de monter tranquillement |
chimm |
|
chimm |
|
bogey |
Message cité 2 fois Message édité par bogey le 27-04-2017 à 10:04:46 |
chimm |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Il y a trop d'effervescence ces derniers mois, j'arrive plus à dormir Message cité 1 fois Message édité par liano le 27-04-2017 à 10:32:10 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
McNulty |
à rien Message édité par McNulty le 27-04-2017 à 10:27:34 |
chimm | L'ETH qu'on arrête plus... Mes analyses de hier.... |
jojo_le_haricot |
Une annonce a été faite ou c'est juste de l'intuition/spéculation/rumeur suite au délisting de "vieux" coins ? Avec l'ICN qui remonte tranquillement depuis 2 jours je me dis que peut être... Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 27-04-2017 à 10:30:50 --------------- |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
McNulty |
Bof +10 BTC sur 24h m'indique blockfolio |
chimm |
Mais en fait à toi tout seul tu fais bouger les marchés.... |
BenFromLA |
|
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |