| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sinoufzor | Reprise du message précédent :
Je ne viens pas d'arrivé dans les crypto olivie. J'ai juste fais un arbitrage de 15% de mon PF qui etait full BTC (bien en gain deja vu que je suis rentré dans le game en 2022) quand j'ai compris qu'on allait peut etre rentré dans la altcoin season. Ca me parait tres different. Si ma strategie est mauvaise dites moi le car pour le moment elle me parait logique non ? Apres biensur que si vous etes exposé sur certaine crypto quand on etait en bearmarket vous ferez bien plus de gains que moi et j'ai bien compris que si je fais un x5 vous vous serais sur un x10 voir plus mais c'est comme ca j'ai raté le tout debut mais je vois quand meme pas mal de gens ici dire que ca n'as meme pas encore demarrer la alt season du coup j'avoue que je ne comprend pas trop certaines remarques... |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 10:35:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Toi tu veux des réponses claires et définitives sur certaines cryptos. Personne ne sait. Je peux te dire celles que j'ai dans mon portefeuille, mais ca ne va pas t'aider car on a pas les memes point d'entrée. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-12-2024 à 10:44:04 --------------- |
sinoufzor |
Merci pour ses précisions. Je ne demande pas des réponses claires et précises, je sais très bien que personne n'as de boule de cristal, mais par exemple comparé à toi, niveau connaissance, je démarre de 0, rien que hier tu m'as fait percuté de regarder les marketcap si je cherche de la volatilité sur cette petite partie de mon PF et j'ai fait un équilibrage en fonction de ca. Bien sur que, comme tu l'as dit, ce cycle de 2025 ne ressemblera peut être pas du tout au cycle de 2021 (et tant mieux pour le BTC si c'est le cas) mais si les altcoin carburent fort sur les 10 prochains mois j'essaye de me positionner au mieux pour le capter sur cette petite partie de mon PF. Par exemple, si tu étais dans mon cas et que tu devais arbitré avec les quelques crypto que j'ai sélectionné, est ce que tu en augmenterais certaines et diminueraient d'autre ? voir en rajouterais d'autre intéressante ? Edit : encore une fois je demande juste vos avis, je sais que personne n'as de boule de cristal, j'essaye juste de bénéficier de vos expériences et analyses, si il n'y a pas de alt season, que cette partie de mon PF fait -80%, c'est pas grave, le cycle attendu n'aura pas eu lieu, c'était un paris, c'est perdu et basta. Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 06-12-2024 à 11:03:59 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
sinoufzor |
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 11:18:12 ![]() ![]() |
Yonel Monde de merde ! | Happy buy day sur Ledger en ce moment |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
tamino master proxy 2 gates | Quand on pense que Sol, Near, AAVE et ETH vont faire x4 minimum, et XRP toucher les 10k$ , on est bien même si on entre maintenant franchement ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 06-12-2024 à 11:25:34 |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 06-12-2024 à 11:30:08 |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
sinoufzor |
|
|
|
ze_snake |
|
sinoufzor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
lux-or |
|
foul Amiga forever... | de toute façon, tout est moche sauf BTC --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ze_snake |
|
sardhaukar | Puisqu'on parle de defi, dydx ça décolle ! |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
pierre20 |
Yonel Monde de merde ! |
|
|
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Message édité par aurel le 06-12-2024 à 14:19:19 |
vincent_libre | Le bonus de 9% sur les 500 premiers $ reste jusqu'au 15/12 pour les intéressés.
Message cité 2 fois Message édité par vincent_libre le 06-12-2024 à 14:20:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | Dans les deux sens |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |